• Toute la Communauté
    • Toute la Communauté
    • Forums
    • Idées
    • Blogs

Pas ce que vous cherchiez ? Demandez aux experts !

This forum thread needs a solution.
Remerciements0

Quel Norton choisir ?

Bonjour,

J'utilise depuis plusieurs années un PC de bureau équipé de Panda Internet Security et tournant sous Windows XP SP3

Je viens de faire l'achat d'un portable Packard Bell équipé d'une version temporaire de Norton Internet Security et fonctionnant sous Window 7

1° Puis-je utiliser la version de Norton installée sur le portable pour les deux ordis ? (comment procéder ?)

2° Comment faire le choix de la version Norton à installer à l'issue de la période d'essai (60 jours ?)

Merci de vos conseils,

Daddysnak

Réponses

Remerciements1

Re: Quel Norton choisir ?

Cher Daddysnak,

En fait vous avez la possibilite d'installer votre produit norton sur les deux autres ordinateurs car a priori votre version d'essaie est valable pour 3 installations. Si vous renouvellez pour cette version d'essaie, vous renouvellez directement pour les deux autres licenses.

Pour faire cette manipulation c'est mieux de contacter le support norton qui vous informera mieux.

POur le choix du produit norton, il faut savoir qu'il y a 3 types de produit norton : Norton 360, norton internet security et norton antivirus.

Le norton antivirus n'a pas de parfeu donc c'est un antivirus de base.

La difference entre le norton 360 et le norton intenet security ce sont les options de sauvegarde et d'optimisation ( pour le norton 360 ).

A mon avis le norton internet security vous suffit largement.

Remerciements0

Bonsoir Supernorton,

Merci pour la réponse ... qui induit 2 nouvelles questions :

1) Comment installer le Norton actuel sur l'autre ordi ? (rappel : Je n'ai pas de CD/DVD, l'installation étant faite sur le portable avant l'achat.)

2) Vous me dites : Pour faire cette manipulation c'est mieux de contacter le support norton qui vous informera mieux.

Comment les contacter ?

Je connais peu en technique informatique ...

A bientôt j'espère,

Cordialement,

Daddysnak

Remerciements0

cher monsieur Daddysnak,

Pour installer le produit norton sur un autre ordinateur ( puisque vous n'avez pas de CD ), il vous faudra le telecharger a  partir du lien d'installation, mais il faudra savoir quel est le produit norton que vous possedez.

www.norton.com/fr/nis10  ( pour norton internet securite )

www.norton.com/fr/nav10  ( pour norton antivirus )

Pour contacter le support norton par telephone, vous pouvez vous rendre sur http://norton.com/fr/support

Remerciements0

Bonjour Supernorton,

Vous me dites :

mais il faudra savoir quel est le produit norton que vous possedez.

www.norton.com/fr/nis10  ( pour norton internet securite )

www.norton.com/fr/nav10  ( pour norton antivirus )

Je peux voir cela comment ?

Merci de votre réponse,

Bonne journée,

Daddysnak

Remerciements1

Bonjour Daddysnak,

Dans votre premier message vous avez précisé avoir la Version Norton Internet Security. Je vous conseillerais de consulter votre compte Norton à l'adresse suivante https://www.mynortonaccount.com/amsweb/default.do.

Il a normalement été créé lorsque vous avez activer votre version de Norton valable 60 jours sur votre nouveau PC. Vous pouvez donc vous connecter sur le site en utilisant l'adresse email que vous avez fournie et vous pourrez voir sur combien de PC vous êtes autorisé à faire l'installation. Vous allez également y trouver le lien de téléchargement du produit.

N'hésitez pas a nous contacter pour confirmer que tout fonctionne ou pour nous donner plus d'information sur le problème.

Cordialement,

Didier,Symantec Corporation
Remerciements0

Bonjour Daddysnak,

Merci à supernorton et Didier3001 pour leur  participation.

Comment cela se passe maintenant ?

Ne pas hésiter à nous faire part de la situation

En espérant que tout se passe bien,

--AureleNorton Forums Community ManagerSymantec Corporation
Remerciements0

Mille regrets, mais j'ai choisi un autre antivirus

Bonne journée,

Remerciements0

Bonjour Daddysnak,

Sans souci

Ne pas hésiter à revenir !

--AureleNorton Forums Community ManagerSymantec Corporation

Les réponses sont bloquées pour ce sujet.