• Toute la Communauté
    • Toute la Communauté
    • Forums
    • Idées
    • Blogs

Pas ce que vous cherchiez ? Demandez aux experts !

Remerciements1

Compatibilité Toolbar et Chrome

Bonjour,

J'ai parcouru avec attention le forum à larecherche de ma réponse : existe-til une version de la toolbar Norton compatible avec Chrome ????

Il semblerait que la réponse soit non.

Si c'est quelque chose que je pouvais entendre il y a 1 an, aujourd'hui cela me semble inconcevable vu la progression de Chrome que Norton ne propose pas une Toolbar.

Est ce prévu prochainement ?

Personellement je souhaite passer sur Chrome. Jusque là je ne le faisais pas car la toolbar de Norton me permet de stocker mùes identifiants et mes cartes d'identitié mais si lors de la prochaine version il n'y apas de toolbar Norton je ne renouvellerai pas ce produit et j'en chercherai un autre qui offre une meilleure compàatibilité avec Chrome.

Vous remerciant pouvotre retour.

Cordialement,

Frédéric

Réponses

Remerciements0

Re: Compatibilité Toolbar et Chrome

Bonjour,

J'ai parcouru avec attention le forum à larecherche de ma réponse : existe-til une version de la toolbar Norton compatible avec Chrome ????

Il semblerait que la réponse soit non.

Si c'est quelque chose que je pouvais entendre il y a 1 an, aujourd'hui cela me semble inconcevable vu la progression de Chrome que Norton ne propose pas une Toolbar.

Est ce prévu prochainement ?

Personellement je souhaite passer sur Chrome. Jusque là je ne le faisais pas car la toolbar de Norton me permet de stocker mùes identifiants et mes cartes d'identitié mais si lors de la prochaine version il n'y apas de toolbar Norton je ne renouvellerai pas ce produit et j'en chercherai un autre qui offre une meilleure compàatibilité avec Chrome.

Vous remerciant pouvotre retour.

Cordialement,

Frédéric

Remerciements0

Bonjour cdfr31  ,

Et bienvenu sur le forum de la communauté Norton !

Le navigateur Google Chrome représente environ 11 % de parts de marché en Europe ; dixit le Baromètre Xiti de Janvier 2011.

Cette progression est à mettre au compte du forcing marketing de Google qui " vend " du Chrome avec tous ses logiciels...  Earth , Picasa , Sketchup , et j'en passe... tous proposent d'installer Chrome

C'est une affaire de gout !

Je ne sais pas quels sont les projets des ingénieurs de Symantec vis à vis de Chrome , mais pour le moment , le support de ce navigateur reste partiel.

il en va de même pour les suites de sécurité concurrentes de Norton

J'espère avoir réussi à te venir en aide !

Misstigry

Norton Addict ;)
Remerciements0

Bonjour Misstigry,

11 % de parts de marché en à peine deux ans d'existence c'est énorme.

Quand aux qualités techniques de Chrome elles sont aujourd'hui indiscutables : Chrome est bien plus léger et rapide que Firefox.

Par ailleurs son moteur de rendu HTML est aussi bien meilleur.

Un petit exemple tout simple : Chrome permet d'accéder à la nouvelle fonctionnalité de Facebook permettant de citer une personne dans les commentaires ce qui n'est pas le cas sur Firefox.

Donc j'entends biens que Norton n'a pas visiblement prévu de prendre Chrome en compte. De là à raconter n'importe quoi comme je l'ai lu dans les différents forums (comme quoi par exemple Chrome était en béta perpétuelle - sic -, ou non stable ou bien encore comme vous venez de le faire de dire que son seul succès est du au marketing de Google...) il y a un pas que ni les participants au forum Norton ni ses community managers ne devraient franchir....

Pour ma part je fais partie des 11 % de personnes qui utilisent Chrome et si je dois choisir entre Chrome et NOrton, le choix sera vite fait à ma date de renouvellement.

Merci en tout cas pour votre réponse.

Cordialement,

Frederic

Remerciements1

Hello

Safari et Opera sont aussi bons que Chrome , voire même meilleurs sous certains aspects

Ils ne profitent cependant pas de " l'audience " que Google imprime à ses produits.  Chaque entreprise du web en ferait autant.

Apple propose également à tous les utilisateurs de iTunes de télécharger Safari , mais ça reste marginal ( 7% de pdm environ ).

Les produits Norton sont 100 % compatibles avec Internet Explorer 8 et Firefox 3.

Pour les autres navigateurs , le support est partiel. Celà veut dire que la barre d'outils Norton n'est pas forcément supportée.

Après , je suis certaine que ta remarque sera prise en compte , et remontée aux ingé en charge du développement des produits Norton... celà sert à ça aussi le forum

Miss 

Norton Addict ;)
Remerciements0

Bonjour à tous !

Je suyis du Québec au Canada et je peux vouys dire que Chrome est beaucoup apprécié ! Chez moi à la maiosn ainsi qu'au bureau, nous apprécions Chrome !

Moi aussi je trouve dommage que je ne puisse pas utiliser mon Norton `a 100%, j'aime beaucoup votre produit comme j'aime beaucoup Chrome.

J'apprécierais que Norton envisage de s'intégré à 100% à Chrome, à mes yeux, c'est un incontournable, surtout en 2011 !

Allez Norton , un petit effort !

Au plaisir !

Remerciements1

Bonjour à tous,

Je suis heureux d'annoncer que Google Chrome sera pris en charge par les version 2012 des produits Norton. Vous pouvez essayer les bêta publique de NIS et / ou NAV qui viennent d'etre lancé ici.

--Stephen NyhanNorton Forums Community ManagerSymantec Corporation
Remerciements1

Merci beaucoup Stephen.

J'en suisi vraimetn ravi car jecomptais changer de navigateur depuis un bon moment déjà.

Bien cordialement,

Frederic

Les réponses sont bloquées pour ce sujet.