• Toute la Communauté
    • Toute la Communauté
    • Forums
    • Idées
    • Blogs
Remerciements0

aide: erreur 8504,104 norton internet security

Bonjour, ma famille rencontre le problème cité en objet avec Norton Internet Security. L'ordinateur est un PC portable datant de décembre 2011. Dans un premier temps, norton propose de "réparer". Peut-on cliquer sur cet icône? Est-ce que cela risque quelque chose? Dans un second temps, comment connaître la version en cours de Norton sachant qu'il a été acheté par internet vers février 2012? S'agit-il effectivement de la version 2012 ou 2011?

Merci pour vos réponses. Cordialement.

Réponses

Remerciements0

Re: aide: erreur 8504,104 norton internet security

Bonjour,

Tu peux sans problème cliquer sur "Réparer".

Pour connaître la version, malgré l'erreur, si l'interface s'ouvre, en haut à droite clique sur Support >A propos de >tu vas avoir un N° de version 18.xxxx ou 19.xxxx

PC de décembre 2011, je suppose que tu es sous W 7 64 bit.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------* Pensez à mettre votre sujet en "Résolu" lorsque votre problème est réglé. Il faut cliquer sur "Accepter comme solution" en bas du message qui a apporté la solution.* Pour toute nouvelle question, faites un Nouveau sujet et évitez de poser votre question dans les réponses des autres sujets.
Remerciements0

Merci pour votre réponse. Le problème ne s'est pas résolu après avoir cliqué sur "réparer". Norton Internet Security met un temps fou à se mettre en route, et lorsqu'il s'ouvre, il inscrit l'erreur que j'ai cité. Je ne sais pas comment aider pour résoudre le problème. Et je ne comprend pas très bien les manipulations inscrites sur le site pour remédier au problème. Quelqu'un peut-il m'expliquer simplement. Merci!

Remerciements0

Suis ceci pour désinstaller et réinstaller :

1- Si besoin, lien de téléchargement de NIS 2012. Tu télécharges et enregistres le fichier sur ton DD.

2-Télécharge Norton Removal Tool, enregistre le fichier sur le Bureau par exemple et exécute le pour désinstaller. Après la désinstallation, redémarre comme demandé.

3- Lance l'exécutable de NIS 2012 pour l'installation. Après redémarrage final fait un LiveUpdate manuel, redémarre, refais un LiveUpdate manuel et redémarre.

Merci de tenir au courant.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------* Pensez à mettre votre sujet en "Résolu" lorsque votre problème est réglé. Il faut cliquer sur "Accepter comme solution" en bas du message qui a apporté la solution.* Pour toute nouvelle question, faites un Nouveau sujet et évitez de poser votre question dans les réponses des autres sujets.
Remerciements0

Merci, je vais essayer d'expliquer ça. ça me paraît beaucoup plus abordable! Par contre, une dernière question, est-ce qu'en réinstallant NIS 2012, un mot de passe va être demandé? Vu que l'achat de départ a été fait directement par internet?

Remerciements0

Bonjour,

" Vu que l'achat de départ a été fait directement par internet" >c'est à dire ? Tu l'as acheté en ligne ou par le FAI ? Si c'est par le FAI c'est lui qui s'occupe du support technique.

Autrement, achat en ligne ou autre, aucun problème pour ta licence sauf dans certains cas, lis ce sujet.

Merci de tenir au courant.

Les réponses sont bloquées pour ce sujet.