• Toute la Communauté
    • Toute la Communauté
    • Forums
    • Idées
    • Blogs
Remerciements0

Desinstallation Norton security internet 2012

Bonjour,

je vais donner mon ordinateur à une personne de ma famille et je voudrais avant désinstaller proprement Norton. Comment faire ? Je crois qu'il y a un logiciel "maison" pour ça. Je réinstallerais ensuite Norton sur mon nouvel ordi.

Merci.

Réponses

Remerciements1

Re: Desinstallation Norton security internet 2012

Bonjour,

Avant tout !

1- Si tu te sers de Identity Safe, fais une sauvegarde des identifiants, tu pourras l'importer sur ta nouvelle installation.

2- Installer NIS sur un autre PC va te faire perdre une activation, voir ce sujet.

Il y a maintenant une autre possibilité pour gérer les installations,c'est Norton Management, voir ce sujet et celui-ci. Utilise en premier cette méthode et si tu n'y arrives pas tu pourras contacter le Support car j'ai remarqué que Norton Management ne donnait pas les noms des périphériques avec les anciennes installations mais juste les dates et quand tu as plusieurs PC et que tu renouvelles le même jour, avec juste les dates on ne peut pas savoir quel PC gérer.

Si tu n'as qu'un PC à gérer tu n'auras pas de problèmes.

Pour avoir une vue d'ensemble des produits, le nombre d'activations restantes et autres, il n'est pas évident d'y avoir accès par Norton Management, dans ce cas tu passes par ton Compte utilisateur.

Pour désinstaller Norton : télécharge Norton Removal Tool, enregistre le fichier sur le Bureau par exemple. Ferme toutes les applications. Exécute le fichier téléchargé pour désinstaller. Tu laisses faire, tu vas avoir des écrans qui vont apparaître furtivement, pas d'affolement. Redémarre comme demandé.

Les réponses sont bloquées pour ce sujet.