• Toute la Communauté
    • Toute la Communauté
    • Forums
    • Idées
    • Blogs
Remerciements0

mettre norton sur un autre pc mais avec une adresse mail differente

Bonjour j ai achete norton pour 3 pc puis je l'installer sur le pc de ma soeur qui a une adresse mail differente de la mienne?

si oui comment dois je faire?

merci d avance pour votre réponse.

Réponses

Remerciements0

Re: mettre norton sur un autre pc mais avec une adresse mail differente

Bonjour j ai achete norton pour 3 pc puis je l'installer sur le pc de ma soeur qui a une adresse mail differente de la mienne?

si oui comment dois je faire?

merci d avance pour votre réponse.

Remerciements0

bonjour,

Impossible car votre clé est sur votre compte avec votre adresse mail d'origine lors de l'achat ou de la création du compte et c'est ce qui permet de vous reconnaître.

La seule chose que vous puissiez  faire est de changer l'adresse mail dans votre compte  mais vous aurez  toujours qu'une adresse mail pour reconnaître le compte.

donc utilisé votre adresse email sur l'ordinateur de votre soeur.

----------------------------------------------------------------------------------------------Norton 360 Multi Devicenorton family
Remerciements0

comment puis je faire installer norton sur son pc alors?est ce que je peux me connecter sur mon compte norton avec son pc et installer norton?

merci pour votre réponse

Remerciements0

bonsoir,

ben vous utilisez votre clé norton sur le pc de votre soeur, si vous voulais passé par votre compte norton via le pc de votre soeur, vous utilisé votre adresse email ainsi que votre mots de passe, comme si c'était votre pc.

----------------------------------------------------------------------------------------------Norton 360 Multi Devicenorton family
Remerciements0

Bonsoir je veux installer norton 3 pc sur mon 2 eme pc je me connecte avec mon adresse mail et je clique sur telecharger puis sur excecuter 2 fois mais il apparait un message norton download manager a rencontre un probleme et ne peut se telecharger que puis je faire? J'ai essaye plusieurs fois mais cela ne marche pas.

Merci d'avance

Remerciements0

Bonjour veroplou,

Pourriez-vous poster une copie d'écran du message que vous avez?

Merci bien,

Liliana Gaspar * Norton Forums Community Manager * Symantec Corporation