Installation de Norton 360 sur un appareil familial ( mais pas à mon nom )
Gepostet: 2022-05-29 | 01:52 · Bearbeitet: 2022-05-29 | 02:00 · 2 Antworten · Permanenter Link · Übersetzung:
Bonjour, j'ai envoyé le lien vers le téléphone portable de ma femme. J'ai une question pratique : faut-il qu'elle se connecte à mon compte Norton pour que sa protection soit complète ? . Je précise qu'il y a quelques temps je pense que c'était incontournable mais que cette fois-ci je n'ai pas été obligé de me connecter à mon compte pour finaliser l'installation. Sauf que pour mettre juste le nombre d'appareils protégés par ma licence dans mon compte Norton, cela me semble être logique de devoir procéder à cette connexion à mon compte. Merci pour vos retours. Cordialement.
Re: Installation de Norton 360 sur un appareil familial ( mais pas à mon nom )
Gepostet: 2022-05-30 | 01:12 · Permanenter Link
Bonjour , en effet c'est ce que j'avais déjà fait sur le téléphone portable de ma femme ce qui a réglé de manière correcte les appareils liés à ma licence Norton Deluxe 5 appareils ( 5 sur 5 donc ). Mais bizarrement à l'installation je n'ai pas été obligé de me connecter à mon compte Norton ce que j'ai trouvé bizarre puisque avant il fallait le faire. Le principal est que c'est en ordre, et merci pour votre commentaire. Cordialement . GM33
Hello, indeed this is what I had already done on my wife's mobile phone, which corrected the devices linked to my Norton Deluxe 5 device license (5 out of 5). But strangely at the installation I was not obliged to connect to my Norton account which I found strange since before it had to be done. The main thing is that it's in order, and thank you for your comment. Cordially . GM33