Dieser Thread braucht eine Lösung.
Danksagungen0

NORTON FAMILY - sélection applications

Hello. I will write in english, sorry in advance (as french speaker).

I use the Norton Family on my two son's tablets and mobile phone. It's very good and easy to use. Thanks !

Now I have two questions/points :

- it's possible to overpass the time boundaries for connexions by changing the hour and minutes of the mobile, even if NF is already in "blocking mode"

- the "blocking mode" really do what it should do: blocking applications. Is it a way to allow the use of some applications, even if the "blocking mode" is active? I mean, for example, allowing children to listen music event if the mobile is in blocking mode.

Thanks for your answers and for the solutions you can suggest / do .

Antworten

Danksagungen0

Re: NORTON FAMILY - sélection applications

no answer possible or no one has no ideas ?

Danksagungen0

Bonjour @corwin9s

Veuillez excuser le délai de réponse. 

Pouvez vous m'indiquer comment vous accéder au mode bloqué (blocking mode)? 

Merci

Ayla Combrouze
Administratrice Forum Norton
Symantec Corporation

Danksagungen0

Bonjour @Ayla,

pas de problèmes! Par "mode bloqué", j'entends que la sécurité par NortonFamily est activée.

1) Ce qui se passe, concrètement, avec NF activé (et fonctionnel sur l'appareil de l'enfant) :

- ouverture des propriétés de l'appareil
- accès au format de l'heure
- changement de l'heure

et hop! NortonFamily tient compte de la nouvelle heure et c'est reparti pour un tour.

A noter toutefois que les parents reçoivent une notification de changement d'heure... est-il possible que NF bloque l'accès aux paramètres, tels que le changement d'heure (ou qu'il force à utiliser l'heure fournie par l'opérateur) ?

2) est-il possible que certaines applications puissent être utilisées, même pendant les heures restreintes par NF? Par exemple: je limite l'utilisation du mobile de 8h00 à 11h00 (donc pas de sms, whatsapp,....), mais j'aimerai laisser la possiblité d'utiliser le mobile pour écouter de la musique. C'est un peu le contraire de l'option actuelle qui permet de forcer à bloquer telle ou telle application.

3) J'en profite pour faire remonter une erreur. Mon fils a installé "CM Security" sur son mobile et, depuis, NortonFamily ne s'exécute pas. Lorsque NF est démarré, il faut mettre, à chaque fois, les identifiants pour se connecter au compte. Puis, une fois que c'est fait, au moment de définir si le mobile est pour un enfant ou un parent, NF se ferme. Et ensuite, impossible de le redémarrer ou de le faire fonctionner. En éteignant le mobile et en le rallumant, il est possible de démarrer NF. Mais là, il faut s'identifier et... la boucle est  bouclée! En désinstallant "CM Security", le problème reste le même.

Merci d'avance de vos réponses

Danksagungen0

Bonjour

Merci pour votre réponse. Je passe ces informations auprès de l'équipe et reviens vers vous au plus vite.

Clarification : Je veux être sure que l'équipe comprenne bien vos requêtes :

est-il possible que NF bloque l'accès aux paramètres, tels que le changement d'heure (ou qu'il force à utiliser l'heure fournie par l'opérateur) ?

Si NF bloque l'accès au paramètres des heures pour le parent ? Ou pour L'Enfant ?

Merci
Ayla

Danksagungen0

Le blocage des paramètres des heures devrait se faire uniquement si le mode "enfant" est activé. Car c'est l'enfant qui ne doit pas pouvoir "tricher" en modifiant les heures.

Avez-vous des infos concernant CM Security et le plantage relevé ? Le téléphone mobile en question est un "Wiko Rainbow 4G" avec Android 4.4 KitKat et qui n'est pas rooté. Merci d'avance !

Danksagungen0

Bonjour @corwin9s

Désolé pour le délai de réponse.

L'équipe de support demande quelques renseignements :

1- Une prise d'écran ou le problème avec Norton Family se pose:

2- Quelle mode utilisez vous pour la fonction Parent/Enfant ?

Il semble qu'une installation de Norton Securité mobile devrait régler le problème avec Norton Family. Veuillez je vous prie installer Norton Securite Mobile sur ce lien

Merci de nous tenir au courant.

A bientôt

Ayla

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.