Dieser Thread braucht eine Lösung.
Danksagungen0

mot de passe non reconnu sur tablette android

Bonjour,

je me connecte sans problème à l'espace norton Family sur le web via mon pc (compte prenium) - gestion  des règles maison etc..

j'ai aussi installé norton family sur la tablette android (kitkat) de mon fils.

jusqu'à présent tout fonctionnait très bien.(depuis plusieurs mois)

sur la tablette, je passais en mode parent (en indiquant l'adresse mail et le mot de passe associé au compte), et je pouvais ainsi télécharger (par exemple) des applis depuis le store etc..

mais depuis hier, il ne reconnait plus le mot de passe lorsque j'essaye de me connecter en mode parent sur la tablette, alors que le mot de passe est correct vu que j'arrive à me connecter avec sur l'ordinateur (et que je me connectais sur la tablette avec ce même mot de passe ).

comment faire ? car comme il ne me reconnait pas en mode parent sur la tablette, je ne peux même pas le désinstaller pour le résinstaller par exemple...

merci

Cdlt

Gérard

Antworten

Danksagungen0

Re: mot de passe non reconnu sur tablette android

Hi @gaeil28 

Je comprends l'embarras de cette situation. Je vais contacter l'équipe de support et aurais besoin de ces informations :

1. Quel est le message d'erreur exacte que vous recevez lors de l'essai à la connexion sur NF sur la tablette? Une photo d'écran ou détails seraient appréciés.

2. Pouvez m'envoyer en message privé  votre adresse email liée à votre Compte Norton? 

3. Quelle version de Android avez vous sur votre tablette ?

Merci

Ayla Combrouze
Administratrice Forum Norton
Symantec Corporation

Danksagungen0

Re: mot de passe non reconnu sur tablette android

I just tried this on my android phone and was able to log into Parent mode.

Try deleting the app cache on the Android device for the Norton Family app. Go to your Android settings, apps, and find the Family app. swipe down until you see clear cache. Tap that, then reboot your tablet and try again.

Google Translation

Je viens d'essayer sur mon téléphone Android et a été capable de se connecter en mode de Parent.

Essayez de supprimer le cache de l'application sur l'appareil Android pour l'application Norton famille. Accédez à vos paramètres, applications Android, et trouver l'application de la famille. Balayez vers le bas jusqu'à ce que vous voyez cache clair. Appuyez sur cela, alors redémarrer votre tablette et essayez à nouveau.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.