Gelöst.
Danksagungen0

Retour périodique du bouton acheter

J'ai acheté Norton Mobile Security et alors que ma licence n'est pas périmée j'ai le désagrément de voir apparaitre régulièrement le bouton Acheter. J'ai contacté le support technique et il n'a rien trouvé d'autres comme solution à mon problème que la désinstallation / réinstallation du produit. Je suis fortement déçu par le support technique qui n'a pas du tout cherché à investiguer d'où venait le problème. J'ai peut être un virus sur mon smartphone et je me pose des questions sur la qualité du produit.

Akzeptierte Lösung
Danksagungen0

Re: Retour périodique du bouton acheter

J'ai pris la décision de désinstaller ce produit. A la place j'ai mis CM Security qui a trouvé des virus sur mon appareil.

Antworten

Danksagungen0

What we have found that helps here is to tap on the Buy button to start the purchase process. Do not enter any payment info. After you start the process it should recognise you have a paid subscription and stop bothering you.

Google translation

Ce que nous avons trouvé qui aide ici est de taper sur le bouton Acheter pour démarrer le processus d'achat. Ne pas entrer dans toute info de paiement. Après avoir démarré le processus, il devrait reconnaître que vous avez un abonnement payant et cesser de vous déranger.

Danksagungen0

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. En aucun cas je ne veux faire l'achat de ce produit. Norton a peut être enregistré mes données bancaires et si je sélectionne Acheter l'achat va peut être se faire. Je ne veux pas prendre ce risque et je doute que Norton voudra bien me rembourser ce nouvel achat fait par erreur en essayant une bidouille.

Danksagungen0

This is not a hack. It has been reported before that this has worked. When you tap Buy, it will take you to another screen. You will not be charged anything as you will not have entered any payment information.
By tapping on the Buy button, it just resets some setting in your app that will stop this from happening.

Google Translation

Cela ne veut pas un hack. Il a été rapporté auparavant que cela a fonctionné. Lorsque vous appuyez sur Acheter, il vous amène à un autre écran. Vous ne serez pas facturé quoi que ce soit que vous aurez pas entré aucune information de paiement.
En appuyant sur le bouton Acheter, il réinitialise juste quelques réglages dans votre application qui va empêcher ce phénomène.

Akzeptierte Lösung
Danksagungen0

J'ai pris la décision de désinstaller ce produit. A la place j'ai mis CM Security qui a trouvé des virus sur mon appareil.

Danksagungen0

Sorry to see you leave over something that could have been fixed with two taps on the screen.

May I ask what virus was found by your new product?

Google Translation

Désolé de vous voir partir sur quelque chose qui aurait pu être fixé avec deux robinets à l'écran.

Puis-je vous demander ce virus a été trouvé par votre nouveau produit?

Danksagungen0

L'antivirus CM Security a trouvé plusieurs virus sur mon smartphone. Il est gratuit et il ne me mettra pas un gros bouton Acheter au milieu de l'écran. En achetant Norton Mobile Security je pensai à tort être mieux protégé que par un antivirus gratuit.

Danksagungen0

J'ai eu le même problème avec Norton 360 (version 22.5.0.124) sur mon PC fixe sous Windows 7.

Norton a été désactivé et me proposait le bouton "acheter". En faisant cela, il m'a reconnecté sur mon compte et a retrouvé la bonne date de validité en 2016. Donc OK ... Sauf que cela fait 3 fois en quelques semaines !!!

Que dois-je faire la prochaine fois ?

Danksagungen0

Est-ce que vous décrivez un problème sur votre PC ou sur un appareil mobile?

Google translation

Are you describing a problem on your PC or on a mobile device?

Danksagungen0

Comme je disais, il s'agit d'un PC fixe = desktop PC.

Danksagungen0

Demandai-je, parce que vous avez posté dans la carte des produits mobiles. Je vais demander à votre post soit déplacé à la carte 360 pour une meilleure exposition.

Google translation

I asked because you posted in the Mobile Products board. I'll ask your post be moved to the 360 board for better exposure.

Danksagungen0

OK, je n'avais pas vu ... j'espère conserver le suite de la discussion après !

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.