Dieser Thread braucht eine Lösung.
Danksagungen0

liste rouge n°inconnu

Bonsoir,

je reçois constamment des sms " m'indiquant que j'ai un mms sur un site à consulter"; une arnaque bien sur!

je ne peux le mettre sur liste rouge car le numéro change à chaque fois.

J'ai donc mis en liste rouge les numéros inconnus en cochant la case.

Je suis quand même sollicité  par sms de nouveau ,même si le numéro est inconnu de mon téléphone.

Une solution svp. Je possède un Samsung gt-18190 sous android 4.1.1. Merci d'avance

Antworten

Danksagungen0

Re: liste rouge n°inconnu

There have been issues reported where the SMS messages that are computer generated do not get blocked by the Norton Mobile Security app.
So even though you have set to block unknown numbers, they will still not be blocked.

I'll see if I can get an update on this.

Google Translation

Il ya eu des problèmes signalés où les messages SMS qui sont générés par ordinateur ne seront pas bloqués par l'application Norton Mobile Security.
Donc même si vous avez configuré pour bloquer les numéros inconnus, ils ne seront toujours pas bloquée.

Je vais voir si je peux obtenir une mise à jour à ce sujet.

Danksagungen0

Bonjour,

Je vous remercie pour votre courrier. Il est dommage que les fonctions anti spam de Norton ne soient pas efficaces . . .

Il serait intéressant de compléter les options de Norton par : la possibilité de bloquer un numéro commençant par deux chiffres, par exemple 08; de bloquer un sms à partir de mots ou de phrases clés.
En cherchant dans le menu de mon téléphone: messages/paramètres/paramètres des messages spam j'ai : " enregistrer les phrases qui entraineront le blocage des messages" ; j'ai activé la coche et ceci pourrait fonctionner, à suivre . . .

En attendant une mise à jour de Norton mobile .

cordialement

Alain

Danksagungen0

Norton Mobile Security does not have an anti spam feature. The SMS blocking can be used for that use as long as the spammer does not change their number. Unfortunately with computer generated SMS messages, the spammers know how to spoof their phone numbers so you would not be able to block every possibility.

Adding other features such as the anti spam you are looking for would put a strain on the limited memory resources available on mobile devices.

You could always post this as a suggestion in the Product Suggestions board here... https://community.norton.com/fr/forums/suggestions-forum%2C-produits-et-...

Google Translation

Norton Mobile Security ne dispose pas d'une fonction anti-spam. Le blocage de SMS peut être utilisé pour cette utilisation aussi longtemps que le spammeur ne change pas leur nombre. Malheureusement, avec générées par ordinateur de messages SMS, les spammeurs savent usurper leurs numéros de téléphone de sorte que vous ne seriez pas en mesure de bloquer toutes les possibilités.

L'ajout d'autres fonctionnalités telles que la lutte contre le spam vous cherchez mettrait une pression sur les ressources mémoire limitées disponibles sur les appareils mobiles.

Vous pouvez toujours poster cela comme une suggestion à la commission des suggestions produit ici ... https://community.norton.com/fr/forums/suggestions-forum%2C-produits-et-...

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.