Norton Mobile Security et Norton Identity Safe
Gepostet: 2015-08-20 | 01:42 · 2 Antworten · Permanenter Link · Übersetzung:
Bonjour,
Voici mon problème. Norton 360 Online installé par abonnement via Proximus (Belgique).
J'ai aussi connecté mes 1 Smartphone/2 Tablettes. Tout fonctionne à merveille.
J'apprends la possibilité de protéger le surf sur Internet et installe Norton Identity Safe Android. Je crée les identités et mots de passe (Mot de passe de l'application et mot de passe du Vault). Au niveau de mes portables tout vas bien.
Je désire donc installer la même application sur mon PC windows 10. En installant l'application NortonIdentitySafe-v1.exe, une information me précise que cette fonction existe déjà dans mon Norton 360 Online. Je me connecte et désire faire reconnaître mon Vault (créé sous Android) par mon Norton sur PC. Impossible.
J'ai introduit mon identité ainsi que les mots de passe nécessaire, je n'ai aucune possibilité d'obtenir cette "fusion" ou accès à mes adresses Net sauvées sur ou dans le Vault (je suppose qu'il s'agit du nuage de Norton)
Précision : Il est un fait que comme Norton 360 à été fourni par mon provider Proximus, il est enregistré avec un code différent de Norton Identity Safe
Merci déjà à celui ou ceux qui me fournirons la marche à suivre.
Bien cordialement
This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.