Dieser Thread braucht eine Lösung.
Danksagungen0

Installation de Norton Mobile via Proximus

J'ai opté pour une protection Norton mobile pour mon iphone via mon opérateur Proximus et la clé partenaire fournie ne me permet pas l'abonnement à la licence.

Chez Proximus ils ne sont pas parvenu à activer mon abonnement.

Que dois-je faire ?

Antworten

Danksagungen0

Re: Installation de Norton Mobile via Proximus

I opted for mobile Norton protection for my iPhone through my Proximus partner and key provided does not allow me a subscription to the license.

Proximus they are not able to activate my subscription.

What should I do ?

Je ne voudrais pas vous soucier de ne pas être en mesure d'utiliser Norton Mobile Security un iphone. Il ne propose pas les fonctionnalités de sécurité sur les appareils iOS, et vous pouvez obtenir les quelques fonctionnalités qui ne fonctionnent sur iOS gratuitement depuis Apple.

Il suffit d'installer l'application Trouver mon téléphone et vous inscrire à iCloud pour vos sauvegardes de contact. Les deux sont gratuits.

I would not worry about not being able to use Norton Mobile Security for an iphone. It offers no security features on IOS devices, and you can get the few features that do work on IOS for free from Apple. 

Just install the Find my Phone app and register at iCloud for your contact backups. Both are free.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.