Dieser Thread braucht eine Lösung.
Danksagungen0

Message norton family est désactivé

Bonjour,

j'ai un abonnement prenium norton family. J'ai installé l'application sur une tablette android 4.4.

en mode parent,J'ai activé les règles de la maison, défini des plages horaires et un temps d'utilisation. J'ai également indiqué une liste de site web à bloquer...

Quand je quitte le mode parent, je reviens donc au mode enfant mais la tablette affiche "Norton family est désactivé. Activer les règles de la maison pour surveiller votre enfant"

. Hors en mode parent, j'ai bien mis le curseur sur oui (pour activer les règles..). j'ai été vérifié aussi sur le site web norton et mon compte. Les règles sont bien activées...

d'ailleurs, les système des plages horaires et le temps limite fonctionnent bien sur la tablette... (donc ça veut bien dire que Norton est actif ...)  les sites web de la liste (sites à bloquer)  sont  bloqués...

je dois d'ailleurs signaler, pour ceux que cela intéresse, qu'il faut quelques minutes pour que les modifs faites sur le compte parent soient prises en compte sur la tablette...

j'utilise sur la tablette le navigateur Chrome

donc la question : pouvez-vous me dire d'où vient le problème ? pourquoi, quand je quitte le mode parent sur la tablette, et qu'il revient en mode enfant,  il m'indique que norton est désactivé , alors qu'à priori il est actif...?....)

merci

Gérard

Antworten

Danksagungen0

Re: Message norton family est désactivé

I have a subscription prenium norton family. I installed the application on android 4.4 tablet.

in parent mode, I set the rules of the house, set time slots and time of use. I also indicated a website to block list ...

When I leave the parent mode, so I come back to the child mode, but the tablet shows "Norton family is disabled. Enable the rules of the house to monitor your child"

. Out in parent mode, I have put the cursor on yes (to activate the rules ..). I was also checked on the website and my norton account. The rules are enabled ...

Moreover, system time slots and time limits work well on the tablet... (so it does mean that Norton is active ...) the websites of the list (sites to block) are blocked .. .

I must also point out, for those interested, it takes several minutes for the mods made on the parent account to take effect on the tablet ...

I use the tablet Chrome browser

So the question: can you tell me where is the problem? why, when I leave the parent mode on the tablet, and that it is child mode, it tells me norton is disabled, so that a priori it is active ...? ....)

Le retard dans les changements à partir du site web qui se reflète sur la tablette est pas rare. Rappelez-vous les modifications effectuées en mode de Parent sont faites sur le site Web de Norton. Il peut prendre quelques minutes pour que les changements se transmettre à l'appareil mobile.

Je viens d'essayer accéder Norton famille sur mon appareil Android et ne vois pas de préavis que Norton famille a été désactivé. Essayez d'aller dans les paramètres Android et recherchez la section App. Recherchez Norton Famille et effacer les données App, et le cache de l'application. Puis éteignez votre tablette. Redémarrez-le et recommencez l'application Norton famille. Vous pourriez avoir à vous connecter à votre compte Norton à nouveau pour enregistrer l'application à nouveau.

The delay in the changes from the web site being reflected on the tablet is not unusual. Remember the changes made in Parent mode are being made on the Norton Web site. It can take a few minutes for the changes to get transmitted to the mobile device.

I just tried accessing Norton Family on my Android device and did not see any notice that Norton Family was disabled. Try going into Android settings and look for the App section. Look for Norton Family and clear the App Data, and the app cache. Then turn off your tablet. Restart it and start the Norton Family app again. You may have to sign into your Norton Account again to register the app again.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.