Message norton family est désactivé
Gepostet: 2015-09-28 | 01:36 · Bearbeitet: 2015-09-28 | 01:43 · 1 Antwort · Permanenter Link · Übersetzung:
Bonjour,
j'ai un abonnement prenium norton family. J'ai installé l'application sur une tablette android 4.4.
en mode parent,J'ai activé les règles de la maison, défini des plages horaires et un temps d'utilisation. J'ai également indiqué une liste de site web à bloquer...
Quand je quitte le mode parent, je reviens donc au mode enfant mais la tablette affiche "Norton family est désactivé. Activer les règles de la maison pour surveiller votre enfant"
. Hors en mode parent, j'ai bien mis le curseur sur oui (pour activer les règles..). j'ai été vérifié aussi sur le site web norton et mon compte. Les règles sont bien activées...
d'ailleurs, les système des plages horaires et le temps limite fonctionnent bien sur la tablette... (donc ça veut bien dire que Norton est actif ...) les sites web de la liste (sites à bloquer) sont bloqués...
je dois d'ailleurs signaler, pour ceux que cela intéresse, qu'il faut quelques minutes pour que les modifs faites sur le compte parent soient prises en compte sur la tablette...
j'utilise sur la tablette le navigateur Chrome
donc la question : pouvez-vous me dire d'où vient le problème ? pourquoi, quand je quitte le mode parent sur la tablette, et qu'il revient en mode enfant, il m'indique que norton est désactivé , alors qu'à priori il est actif...?....)
merci
Gérard
This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.