• Gesamte Community
    • Gesamte Community
    • Foren
    • Ideen
    • Blogs
Erweitert

Nicht was Sie suchen? Die Experten fragen!

Dieser Thread braucht eine Lösung.
Danksagungen0

Ouverture Identity safe

Bonjour,

auparavant lors que je demandais l'ouverture d'Identity Safe, la fenêtre de connexion venait sur mon écran.

Aujourd'hui la fenêtre reste en icone dans le raccourci de l'application.

Système : Windows 8.1

Avez-vous une solution pour la faire revenir au premier plan sur mon écran ?

Cordialement.

Antworten

Danksagungen0

Re: Ouverture Identity safe

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de bien vous comprendre lorsque vous dites " la fenêtre reste en icône.........", mais avez-vous essayé de cliquer sur l'icône !!

Bonne journée.

Danksagungen0

Si je clique sur l'icone Norton, je peux ouvrir la fenetre idendity safe alors qu'auparavant quand je cliquais sur norton identity safe la fenêtre venait directement au premier plan pour saisie du mot de passe.

Cordialement.

Danksagungen0

Bonjour,

Désolé mais je ne comprends pas non plus.

Vous parlez de quelle icône? Celle qui est dans la zone de notification? Celle qui est dans Norton? Celle qui est dans votre navigateur? ...

Danksagungen0

Je parle de l'icone dans la barre des taches.

Danksagungen0

Bonjour,

Je n'ai pas IdentitySafe dans la zone de notification.

IdentitySafe s'ouvre soit via l'interface de Norton Security: Identité > Identity Safe soit via le navigateur (Internet Explorer, Firefox, Chrome) en cliquant dans la barre d'outils Norton sur "Le Centre est fermé" (attention cette barre d'outils n'est pas compatible avec Firefox 41).

Danksagungen0

Si je clique sur "le centre est fermé" comme je le fais toujours, je suis obligé d'aller cliquer sur l'icone de la barre des taches pour avoir la fenêtre de remplissage du mot de passe.

Voila ou est mon problème !

Danksagungen1 Stats

Bonjour,

Deux solutions pour votre problème:

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.