Norton mobile et utilisation de l'activation de norton deluxe
Gepostet: 2016-01-01 | 11:19 · 1 Antwort · Permanenter Link · Übersetzung:
Bonsoir, et bonne année à tous le monde,
J'ai un LG G3, et j'avais 0.28€ qui était débité plusieurs fois par mois sans explication. Après recherche c'était un envoi automatique de McAfee, installé par LG. J'ai annulé l'abonnement, mais le soft reste dans le téléphone.
J'ai donc installé Norton mobile en version de démo 30 jours (pas de conflit pour l'instant) et j'ai plusieurs questions :
- J'ai un abonnement 5 appareils Norton Deluxe sur pc, est ce que je peux utiliser une des licences restantes pour Norton mobile ?
- Est ce que Norton mobile envoie des sms à mon insu (commission de charge) ?
- Est ce que Norton mobile vérifie le mobile en temps réel, même quand le téléphone est en mode veille ?
A noter que McAfee est installé par "obligation" par LG et qu'on ne doit pas théoriquement enlever la licence sous peine de perte de garantie, mais moi, je ne veux pas me retrouver avec 12,5€ par an. En allant voir l'abonnement sur le site, l'abonnement lié est pour une durée de 5 ans. 63€ d'abonnement NON CONSENTIS, j'appelle ça une arnaque, pas vous ?
This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.