Dieser Thread braucht eine Lösung.
Danksagungen0

Norton mobile et utilisation de l'activation de norton deluxe

Bonsoir, et bonne année à tous le monde,

J'ai un LG G3, et j'avais 0.28€ qui était débité plusieurs fois par mois sans explication. Après recherche c'était un envoi automatique de McAfee, installé par LG. J'ai annulé l'abonnement, mais le soft reste dans le téléphone.

J'ai donc installé Norton mobile en version de démo 30 jours (pas de conflit pour l'instant) et j'ai plusieurs questions :

- J'ai un abonnement 5 appareils Norton Deluxe sur pc, est ce que je peux utiliser une des licences restantes pour Norton mobile ?

- Est ce que Norton mobile envoie des sms à mon insu (commission de charge) ?

- Est ce que Norton mobile vérifie le mobile en temps réel, même quand le téléphone est en mode veille ?

A noter que McAfee est installé par "obligation" par LG et qu'on ne doit pas théoriquement enlever la licence sous peine de perte de garantie, mais moi, je ne veux pas me retrouver avec 12,5€ par an. En allant voir l'abonnement sur le site, l'abonnement lié est pour une durée de 5 ans. 63€ d'abonnement NON CONSENTIS, j'appelle ça une arnaque, pas vous ?

Antworten

Danksagungen0

Re: Norton mobile et utilisation de l'activation de norton deluxe

Je dois un G3 LG, et je fus chargé € 0,28, qui a été plusieurs fois un mois sans explication. Après recherche, il était un envoi automatique de McAfee, installé par LG. Je annulé l'abonnement, mais le logiciel reste dans le téléphone.

Donc, je installé Norton version de démonstration mobile de 30 jours (pas de conflit pour l'instant) et je dois plusieurs questions:

- Je dois un abonnement Norton Deluxe 5 appareils sur pc est que je peux utiliser une des licences restantes pour Norton Mobile?

Oui. Vous pouvez appuyer sur les 3 barres en haut à gauche de l'écran principale de Norton Mobile Security sur votre téléphone. Puis tapez sur Sign In. Entrez votre e-mail et mot de passe de compte Norton et votre application Norton doivent être activés comme l'un de vos périphériques de votre abonnement Norton Deluxe.

- Est-Norton mobile envoie des sms à mon insu (frais de charge)?

N Les seuls messages SMS qui seront envoyés seraient

- Est mobiles Norton vérifie le mobile en temps réel, même lorsque le téléphone est en mode veille?

Si le téléphone est en mode veille, Norton sera toujours de protéger votre téléphone si elle est le téléchargement des mises à jour des applications, etc.

Notez que McAfee est installé par «obligation» par LG et théoriquement il ne faut pas retirer sous peine de licence de la perte de la garantie, mais je ne veux pas finir avec € 12,5 par an. Aller voir la souscription sur le site, l'abonnement est associé pour une période de 5 ans. € 63 souscription faite NON, je l'appelle une arnaque, pas vous?

Je ne vois aucune raison pour laquelle vous ne pouvez pas supprimer l'application McAfee à partir de votre téléphone si vous avez annulé la souscription.

I have an LG G3, and I was charged € 0.28, which was several times a month without explanation. After research it was an automatic sending of McAfee, installed by LG. I canceled the subscription, but the software remains in the phone.

So I installed Norton Mobile demo version 30 days (no conflict for now) and I have several questions:

- I have a subscription Norton Deluxe 5 devices on pc is that I can use one of the remaining licenses for Norton Mobile?

Yes. You can tap on the 3 bars at the top left of the Norton Mobile Security main screen on your phone. Then tap on Sign In. Enter your Norton Account email and password and your Norton app should be activated as one of your devices from your Norton Deluxe subscription.

- Is Norton mobile sends sms without my knowledge (load fee)?

No. The only SMS messages that will be sent would be sent by you if your device is lost and you want to lock  and locate the device. You would do this from the Norton Mobile Security web site.   https://mobilesecurity.norton.com

- Is mobile Norton verifies the mobile in real time, even when the phone is in standby mode?

If the phone is in standby mode, Norton will still be protecting your phone if it is downloading any updates to apps etc.

Note that McAfee is installed by "obligation" by LG and theoretically we should not remove under penalty of guarantee loss license, but I do not want to end up with € 12.5 per year. Going to see the subscription to the site, the associated subscription is for a period of 5 years. € 63 subscription MADE NO, I call it a scam, do not you?

I see no reason you cannot delete the McAfee app from your phone if you have cancelled the subscription.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.