Dieser Thread braucht eine Lösung.
Danksagungen0

Installation Norton Security Deluxe sur smartphone impossible

Bonjour,

Je viens d'acquérir Norton Security Deluxe que j'ai installé sans problème sur mon PC (sous Windows 10).

J'ai essayé de l'installer sur un smartphone LUMIA 635 (sous Windows 8), mais en vain, un message me disant que ce téléchargement n'est pas pris en charge (tentative avec lien via @mail et tentative de téléchargement direct via mon compte Norton).

Ma licence permettant une installation sur cinq appareils différents, comment puis-je installer Norton sur ce smartphone ?

Merci pour votre aide.

Bien cordialement,

Paul

Antworten

Danksagungen0

Re: Installation Norton Security Deluxe sur smartphone impossible

Bonjour,

Je vous conseille de prendre contact avec Norton par Chat (gratuit): https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact

Danksagungen0

Bonjour Paul Driesen,

Avez-vous installé l'application "Norton Mobile" sur votre smartphone ? Ensuite, vous pouvez activer Norton sur votre appareil....

J'ai le même produit que vous et j'ai pu installer Norton sur mes 2 PC, ma tablette et mon smartphone sans aucun problème !

Bonne journée.

Danksagungen0

Bonsoir,

Je ne parviens pas à trouver "Norton Mobile Security" pour Windows 8. Il existe bien pour IOS et Androïd, mais semble inexistant pour Windows 8, OS avec lequel le Lumia 635 fonctionne.

Pourriez-vous m'en dire un peu plus ? Je vous en remercie.

Bien à vous.

Danksagungen0

Bonjour,

Vous avez raison, après avoir fait quelques recherches, il s'avère que "Norton Mobile Security" ne prend pas en charge "Windows Phone" !!

Je suis désolé pour vous.....Je vous conseille de contacter Norton par chat pour avoir plus de renseignements à ce sujet....

Bonne journée.

Danksagungen0

Bonjour

le sera t'il pour Windows phone 10

merci

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.