Dieser Thread braucht eine Lösung.
Danksagungen0

Sécurité Norton Mobile Security

Bonjour,

Comme je l'ai déjà signalé, Norton mobile a un défaut de sécurité: il peut-être désinstallé par pratiquement n'importe qui et en particulier par un voleur sans devoir fournir le moindre mot de passe et ce même si l'administration de l'appareil pour Norton Mobile Security est activée.

. Cette désinstallation rendrait les fonctions anti-vol de Norton Mobile inopérantes ce qui enlève une grande partie de l'intérêt de l'anti-theft.

Pour pailler à ce problème, on peut installer un bloqueur d'applications.

Norton a conçu un tel type de bloqueur mais il n'est pas malheureusement disponible actuellement en Europe, ce que je ne comprends pas et que je déplore.

Dès lors, j'ai deux questions:

1. Quelqu'un a-t-il installé un bloqueur d'applications sur son smartphone Android? Si oui lequel?
  2. Pour protéger Norton Mobile de la désinstallation, quelles sont les applications à bloquer? Est-ce suffisant de bloquer l'accès à Norton Mobile ou faut-il en plus bloquer "Paramètres" ou encore autre chose?

D'avance merci pour vos réponses.

Antworten

Danksagungen0

Re: Sécurité Norton Mobile Security

I can only speak of the Norton Blocking Application. Other users will have to give suggestions for alternatives. You can just search the Google Play Store for App Blockers.

To protect from uninstalling any app, including the Norton Security, you need to block access to the Android Settings. That is where you actually uninstall the app.

Something to note here... If you are going to add another app to give you blocking, why not start with a screen lock PIN? That will do exactly the same thing. And if a thief does a factory reset, all your work is for nothing.

Je ne peux parler de la demande de blocage Norton. Les autres utilisateurs devront donner des suggestions pour des alternatives. Vous pouvez simplement rechercher le Google Play Store pour App Bloqueurs.

Pour protéger de désinstaller toute application, y compris la sécurité Norton, vous avez besoin de bloquer l'accès aux paramètres Android. Voilà où vous désinstallez effectivement l'application.

Quelque chose à noter ici ... Si vous allez ajouter une autre application pour vous donner le blocage, pourquoi ne pas commencer avec un code PIN de verrouillage de l'écran? Cela va faire exactement la même chose. Et si un voleur fait une réinitialisation d'usine, tout votre travail est pour rien.

Danksagungen0

Merci pour la réponse. Donc si je vous comprends bien, le blocage des paramètres est suffisant, inutile de bloquer Norton Mobile. En ce qui concerne les AppBlocks, je souhaite simplement avoir des retours d'utilisateurs.

Pour le blocage de l'écran, je ne trouve pas cela très commode.
Danksagungen0

Yes. It is the Android Settings area that you uninstall app. That is what you need to block.

Locking your screen not only helps when it is lost. It helps if you have left the phone somewhere and someone could pick it up and run up some phone or data charges without your knowledge. But each user's use of their phones is different, and it is your decision to run with this lower level of security.

Oui. Il est la zone Paramètres Android que vous désinstallez l'application. Voilà ce que vous devez bloquer.

Verrouillage de votre écran permet non seulement quand il est perdu. Il aide si vous avez quitté le téléphone quelque part et quelqu'un pourrait le ramasser et lancer quelques téléphone ou données accusations sans votre connaissance. Mais l'utilisation de chaque utilisateur de leurs téléphones est différent, et il est de votre décision de courir avec ce niveau de sécurité inférieur.

Danksagungen0

Je n'ai aucun secret sur mon Smartphone. Le blocage de l'écran ne m'intéresse donc pas.

En cas de perte ou de vol ce qui m'intéresse, c'est de retrouver mon appareil

De nouveau, je regrette la faille de sécurité de Norton Mobile. Recourir à des apps externes pour régler ce problème est un mauvais point pour Norton.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.