Dieser Thread braucht eine Lösung.
Danksagungen0

Norton mobile et utilisation de l'activation de norton deluxe

Bonjour,

J'ai téléchargé gratuitement Norton Mobile Security sur googleplay.

Je souhaiterai insérer un code d'activation de Norton Security De Luxe pour prolonger de 1 an. Je me suis donc connecté à mon compte mais lorsque je rentre la clé d'activation il est indiqué "code déjà utilisé par un utilisateur" alors que j'ai Norton Security Deluxe pour 5 postes et actuellement j'en utilise que 3 donc 2 appareils restants. Dès que je veux renouveler il m'indique 30,90 €. Comment faire pour profiter de mon norton security de luxe ?

merci d'avance

Mathieu

Antworten

Danksagungen0

Re: Norton mobile et utilisation de l'activation de norton deluxe

I downloaded Norton Mobile Security free on google play.
I will wish to insert an activation code for Norton Security Deluxe extend to 1 year. So I logged into my account but when I get the activation key it says "code already used by a user" when I Norton Security Deluxe for 5 positions and now I use that 3 so 2 devices remaining. Whenever I want to renew it tells me € 30.90. How to enjoy my norton luxury security.

You need to tap on the 3 bars at the top left of the Mobile Security app. Then tap on Sign In. Then use your Norton Account email and password. This should activate your full 1 year version.

Vous devez appuyer sur les 3 barres en haut à gauche de l'application Mobile Security. Appuyez ensuite sur Sign In. Ensuite, utilisez votre compte Norton email et mot de passe. Cela devrait activer votre version complète de 1 an.

Danksagungen1 Stats

Bonjour,

Si je peux me permettre de compléter et d'illustrer la réponse de peterweb...

• Ouvrir Norton Mobile Security.
  • Cliquer sur les 3 petites barres horizontales au-dessus, à gauche de la fenêtre.
  • Si vous voyez "Se connecter" (dans la partie au-dessus de celle qui contient "Renouveler"), cliquez dessus, la connexion avec votre compte Norton se fera (après introduction de votre identifiant et de votre mot de passe) et l'activation sera faite automatiquement.
    Sur l'image ci-dessous Sign In (indiqué par le flèche verte) = Se connecter pour la version française

Mille excuses je n'ai que des copies d'écran en anglais.

Vous pouvez aussi consulter ceci : https://support.norton.com/sp/fr/ca/home/current/solutions/v77490833_End...

Danksagungen0

bonjour,

Merci pour vos réponses mais j'ai toujours le même problème avec Norton Mobility.

En me connectant à mon compte Norton je vois mon téléphone qui apparait bien mais en version gratuite pour 30 jours..              Et lorsque la période est terminée il m'indique de me réabonner pour 30 € alors que j'ai Norton Security pour plusieurs postes        (3 postes utilisés sur 5 donc 2 appareils disponibles normalement). Est ce un conflit avec la version gratuite ? je ne comprends pas l'intérêt d'acheter une licence NORTON pour plusieurs postes si je ne peux l'utiliser sur le téléphone mobile.

Avez vous une solution à me soumettre ?

merci d'avance.

Cordialement

Martialou

Danksagungen0

Thank you for your answers but I still have the same problem with Norton Mobility.

By connecting to my Norton Account I see my phone that appears good but free version for 30 days .. And when the period is over he tells me to resubscribe me for € 30 when I Norton Security for several posts ( 3 of 5 positions used so 2 devices available normally). Is this a conflict with the free version? I do not understand the value of buying a license for multiple positions NORTON if I can not use it on the mobile phone.

Have you a solution to submit?

Were you able to sign into your Norton account on your phone as I described above and illustrated above by @Michel_B

Avez-vous pu vous connecter à votre compte Norton sur votre téléphone comme je l'ai décrit ci-dessus et illustré ci-dessus par @Michel_B

Danksagungen0

Bonjour,

Désinstallez Norton Mobile de votre appareil, réinstallez-le à nouveau et refaites la procédure que je vous ai indiquée après l'avoir laissé se configurer et effectuer son scan.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.