Gelöst.
Danksagungen0

Plus d'Icône d'état de la sécurité sur Galaxy Tab

Bonjour à tous

Ce jour, Sur ma tablette Android Galaxy Tab, Norton Mobile Security vient d'être mis à jour.

Depuis cette mise à jour plus d'icône en bas à droite (état de la sécurité), Je vais dans paramètres "paramètres de l'app.", notification en cours est bien activé. Je désactive, et réactive et là un icône Norton réapparait. (Analyse terminée).

Malgré l'activation en ON, au prochain redémarrage, l'icône n'est plus présent, rien ne me signale que la tablette est bien protégée.

Je refais la même opération ??? Pas très pratique. J'ai cherché dans l'aide de Norton, et ce que je trouve c'est d'activer les notifications dans "paramètres de l'app", mais l'activation n'est pas valide au redémarrage suivant, malgré le curseur sur on.

En fait il n'y a plus d'icône de vérification de l'état de la sécurité, l'icone que je fait apparaitre est l'icône (analyse terminée).

Je ne comprends pas bien, c'est tout de même bien d'avoir de visu l'état de la sécurité de l'appareil.

Merci de votre retour.

Dans le doute j'ai désinstallé l'application et réinstallé, mais toujours pas d'icône de l'état de Norton Mobile Security.

Merci de votre retour si vous avez la solution.

Cordialement

JNZ

Akzeptierte Lösung
Danksagungen0

Re: Plus d'Icône d'état de la sécurité sur Galaxy Tab

Bonjour,

Après installation de la mise à jour de Norton Mobile Security (v.3.15.0.3131), bug de notification résolu.

Antworten

Danksagungen0

Try going to Android Settings - Apps. Look for the Norton Security app and clear the app data. Restart the device and open the norton Security app. Tap on the 3 bars at the top left, the  tap on Sign In to sign back into your Norton Account and re activate the full version of the app. Then test to see if the notifications work correctly.

Essayez d'aller à Paramètres Android - Applications. Recherchez l'application Norton Security et effacer les données de l'application. Redémarrez l'appareil et ouvrir l'application norton sécurité. Appuyez sur les 3 barres en haut à gauche, le robinet Connectez-vous pour signer dans votre compte Norton et re activer la version complète de l'application. Le test pour voir si les notifications fonctionnent correctement.

Danksagungen0

Bonjour @Peterweb

Merci de votre retour. Avant d'écrire ce post, j'ai tout d'abord désinstallé Norton Mobile Security et réinstallé, ensuite comme cela ne fonctionnait toujours pas, j'ai était dans Application, Informations Applications Norton Mobile Security  j'ai supprimé les données et vidé le cache. J'ai relancé Norton Mobile Security, et reconnecté l'application sur mon compte Norton.
Toujours pas de fonctionnement de l'icône sauf si je l'active manuellement, et au prochain redémarrage je dois le réactiver en passant par "Paramètres de l'app" en désactivant et réactivant les "Notifications en Cours".
J'ai trouvé une astuce et j'ai l'icône à chaque démarrage, à priori cela fonctionne, et donc il y a bien un bug;.
pour cela je dois activer "Notifications en cours" et "Analyser la carte SD" alors que je n'ai pas de carte SD.
Je viens de faire trois essais avec "Notifications en cours" activé et "Analyser la carte SD" désactivé 3 fois pas d'icône et ensuite 3 essais avec les deux activés (Notifications en cours et Analyser carte SD) et chaque fois j'ai l'icône.

J'espère que Norton va se pencher sur ce petit problème, activer l'analyse de la carte SD rend plus long l'analyse, même si je n'ai pas de carte.
Cordialement
JNZ

Danksagungen0

If I understand correctly ( Google translation is not the best), you did uninstall and reinstall the app. Then you tried clearing the app data and tested the app. 

Try clearing the app data,then uninstall the app. Then restart the device. Then reinstall and sign in again. 

It is possible that your Norton app settings are being saved if you do not clear the data before you reinstall. And restarting the device may also be an important step.

Si je comprends bien (la traduction de Google est pas le meilleur), vous avez fait désinstaller et réinstaller l'application. Ensuite, vous avez essayé de compensation des données d'application et testé l'application.

Essayez d'effacer les données de l'application, puis désinstallez l'application. Ensuite, redémarrez l'appareil. Ensuite, réinstaller et vous connecter à nouveau.

Il est possible que vos paramètres de l'application Norton sont sauvées si vous ne désactivez pas les données avant de réinstaller. Et redémarrage de l'appareil peut également être une étape importante.

Danksagungen0

Bonjour @PeterWeb
J'ai fait depuis deux jours beaucoup d'essais et le résultat et toujours le même.
1/ Après la mise à jour, désinstallation et réinstallation de Norton Mobile Security. Icône pas présent.
2/supprimer les données de l'application et du cache de Norton Mobile Security.       Icône pas présent.
3/supprimer les données de l'application et du cache de Norton Mobile Security, ensuite désinstallation et réinstallation de Norton Mobile Security. Icône pas présent.
Aucune de ses manipulations ont résolu le problème. Pas d'icône de la sécurité Norton affiché. Pour afficher l'icône je dois activer l'analyse de la carte SD qui n'existe pas sur cette machine et qui n'a jamais existé. l'icône est affiché jusqu'au prochain démarrage
Après les problèmes rencontrés sur les micro-ordinateur  avec les arrêts intempsestifs de Norton Security sans explication, c'est maintenant au tour de la Tablette d'avoir des problèmes. La qualité de Norton est en baisse.
Vous me dites que les paramètres de la version précédente doivent être enregistré, mais les notifications été activées, alors pourquoi icône plus affiché maintenant.
Merci à vous de votre aide. Merci de faire un retour à Norton pour corriger l'application. La vue de la protection est indispensable pour la tablette.
Cordialement
JNZ

Hello @PeterWeb
I made two days lots of trial and outcome and always the same.
1 / After the update, uninstall and reinstall Norton Mobile Security. Icon not present.
2 / delete application data and cache of Norton Mobile Security. Icon not present.
3 / delete application data and cache of Norton Mobile Security, then uninstall and reinstall Norton Mobile Security. Icon not present.
None of his manipulations have solved the problem. No icon displayed Norton security. To display the icon I have to enable scanning of the SD card that does not exist on this machine and that never existed. the icon is displayed until the next start
After the problems encountered on the computer with Norton Security intempsestifs stops without explanation, it is now the turn of the Tablet have problems. Quality Norton is down.
You tell me that the previous version of the settings should be saved, but notifications were activated, so why now more displayed icon.
Thank you for your help. Thank you to return to Norton to correct the application. The view of the protection is essential for the tablet.
cordially
JNZ

Danksagungen0

Can you confirm that for number 3 above, that you restarted the tablet after uninstalling Norton and before reinstalling?

What version of Android is on your tablet?

Pouvez-vous confirmer que pour le numéro 3 ci-dessus, que vous redémarrez la tablette après avoir désinstallé Norton et avant de réinstaller?
Quelle version d'Android est sur votre tablette?

Danksagungen0

Bonjour Peter
Je confirme avoir supprimé les données, vider le cache. Désinstallé Norton Mobile Security. Arrêté et redémarré la tablette.
Réinstallation Norton Mobile Security.
Je démarre la tablette avec "Notifications en cours" activé, analyse transparente pas d'icône Norton.
Je redémarre la tablette avec "Analyse de carte SD" là je vois l'icône et je visualise l'analyse sur l'icône.
Version Android 4.0.4    Tablette Samsung Galaxy Tab GT-P7510
Merci de votre aide
Cordialement
JNZ

Hello Peter
I confirm I have deleted the data, cache. Uninstalled Norton Mobile Security, arrested and restart the tablet and reinstalled Norton Mobile Security.
Démarer the tablet Notifications enabled, transparent analysis no Norton icon. SD analysis enabled, and restart the tablet, there I see the icon and visualize analysis on the icon.
Version 4.0.4 Android Tablet Samsung Galaxy Tab GT-P7510
Thank you for your help
cordially
JNZ

Danksagungen0

Peter oubli
Problème apparu avec la dernière mise à jour 4.5.
Avec ancienne version pas de problème
Cordialement.
JNZ
Peter oblivion
apparent problem with the last update 4.5.
With old version no problem
Cordially.
JNZ

Danksagungen0

Bonjour,

Si ça peut vous consoler, j'ai exactement le même problème que vous sur mon smartphone sous android 6.0 et sur la tablette de mes parents (LG G.Pad sous android 4.4.2). Ça doit faire au moins 3 à 4 mois que c'est comme çà et toujours aucune solution de trouver. Même le support n'a rien pu faire.

Malgré que je n'ai pas la notification, Norton tourne quand même en tache de fond et donc protège mes appareils mais j'avoue que je me pose des questions sur les produits Norton depuis la simplification des gammes...

Cordialement.

Danksagungen0

jnz:

Peter oubli
Problème apparu avec la dernière mise à jour 4.5.
Avec ancienne version pas de problème
Cordialement.
JNZ

Can you confirm the Norton Product you are using and the version number? I have just received an update to Norton Mobile Security to version 3.14.0.3065.  I do not recognize a product version 4.5

Pouvez-vous confirmer le produit Norton que vous utilisez et le numéro de version? Je viens de recevoir une mise à jour Norton Mobile Security à la version 3.14.0.3065. Je ne reconnais pas une version de produit 4.5

Danksagungen0

Bonsoir Peter
Mes excuses je me suis trompé la version installée qui me pose problème c'est la version 3.14.0.3065 de NORTON MOBILE SECURITY. Mis à jour du 09/04/2016.
Cordialement
JNZ
Good evening Peter
My apologies I mistook the installed version My problem is the version 3.14.0.3065 NORTON MOBILE SECURITY. Updated the 04/09/2016.
cordially
JNZ

Danksagungen0

Bonsoir @Kazou

Je vais vous faire part de mes essais qui peut être vont vous aider.
Tablette Samsung Galaxy Tab GT-P7510.
Dans la configuration de Norton Mobile Security. "Paramètres de l'app"
Vous activez "Notifications en cours" et sur ma tablette si je désactive et réactive "Notifications en cours" l'icône réapparait
mais jusqu'au prochain démarrage ou là il a de nouveau disparu.
Vous laissez "Notifications en cours" activé et pour moi j'active en plus "Analyse de la carte SD" malgré que je n'ai pas de carte SD. Et là miracle, à chaque démarrage je visualise l'icône de Norton avec en plus la visualisation de l'analyse en cours sur l'icône.
Voilà pour moi cela fonctionne, toutefois je cherche une autre solution, le fait d'activer "Analyse de la carte SD" rend l'analyse plus longue bien que pas de carte SD. C'est un choix en attendant que ce bug soit résolu.
En espérant que cela fonctionne pour vous, je vous remercie d'avance pour votre retour.
Cordialement
JNZ

Danksagungen1 Stats

I have tested now with a phone that does not have a SD card, and with one phone that does. On both phones I see the same thing you are seeing. I'll check with my Norton contacts to see about this change.

Je l'ai testé aujourd'hui avec un téléphone qui ne dispose pas d'une carte SD, et avec un seul téléphone qui le fait. Sur les deux téléphones, je vois la même chose que vous voyez. Je vais vérifier avec mes contacts Norton pour voir ce changement

Danksagungen0

Bonjour Peter
Merci beaucoup de m'avoir aidé, et de votre demande à Norton.
Cordialement
JNZ

Hello Peter
Thank you very much for helping me, and your request to Norton.
cordially
JNZ

Danksagungen0

Bonjour jnz,  

Tout d'abord, merci pour vos conseils. Les deux options sont bien activées et je vois Norton dans les notifications. Par contre, j'ai pour habitude d'ouvrir Norton pour voir le journal d'activité quand j'allume mon mobile, mais quand je le retire des applications récemment utilisé, Norton disparaît des notifications mais tourne toujours en tache de fond. Pareil pour la tablette de mes parents.

Merci peterweb pour votre aide

Cordialement.

Danksagungen0

Bonjour Peter

La version de Norton Mobile Security à changé.

Nous sommes passés en version 3.14.0.3068, l'icône ne fonctionne toujours pas correctement.

Cordialement

JNZ

Hello Peter

The version of Norton Mobile Security has changed.

We went in 3.14.0.3068 release, the icon does not work correctly

cordially

JNZ

Danksagungen0

The 3068 update was not to fix the icon issue. Norton is still looking into this for us.

La mise à jour 3068 était de ne pas résoudre le problème de l'icône. Norton est toujours à la recherche dans ce pour nous.

Danksagungen0

Hello Peter
Thank you for this return
cordially
JNZ

Bonjour Peter
Merci pour ce retour
Cordialement
JNZ

Danksagungen0

Bonjour Peter
Aujourd'hui je viens d'installer la dernière version 3.14.0.3072.
Après vérification bug non corrigé.
Correction à la prochaine version.
Cordialement
JNZ

Hello Peter
Today I just installed the latest release 3.14.0.3072.
After checking unpatched bug.
Correction to the next version.
cordially
JNZ

Akzeptierte Lösung
Danksagungen0

Bonjour,

Après installation de la mise à jour de Norton Mobile Security (v.3.15.0.3131), bug de notification résolu.

Danksagungen0

Bonjour Kazou

Merci pour l'information, je vais faire la mise à jour

Bien cordialement

JNZ

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.