Dieser Thread braucht eine Lösung.
Danksagungen0

Service de sécurité Noton

Bonjour,

• Version Android: 5.1.1
  • Smartphone Samsung Galaxy J5

Norton Mobile Security signale fréquemment que le service de sécurité Norton est désactivé alors qu'il ne l'est pas.

Il faut alors désactiver puis réactiver ce service dans les paramètres du smartphone pour avoir à nouveau la protection App Advisor pour Google Play.

Il y a-t-il une solution pour résoudre ce problème...agaçant.

D'avance, merci pour vos réponse.

Antworten

Danksagungen0

Re: Service de sécurité Noton

Norton Mobile Security Norton frequently reports that the security service is disabled when it is not.

It must then disable and enable this service settings smartphone to have again the App Advisor protection for Google Play.

There he has a solution for this problem ... annoying.

In the Norton Security app, tap on the three bars at the top left. Then tap on App Settings, and scroll to the Anti Theft section. Check that the Security Lock option is turned on. This helps to keep the app from being uninstalled by controlling the app admin settings.

Dans l'application Norton Security, appuyez sur les trois barres en haut à gauche. Appuyez ensuite sur Paramètres de l'application, et faites défiler jusqu'à la section Anti Theft. Vérifiez que l'option de verrouillage de sécurité est activée. Cela permet de maintenir l'application d'être désinstallé en contrôlant les paramètres de l'application d'administration.

Danksagungen0

Bonjour, Ce n'est pas cela. L'option anti-vol est activée depuis l'installation de Norton Mobile et Norton Mobile est bien activé dans Administrateur de périphérique.

Danksagungen0

Have you received the latest update to either 3.14.0.3065 or 3068? These are in the process of being released.

Try turning the Security Lock option off. Restart the phone, then turn the option back on and test. Sometimes settings get corrupted.

Avez-vous reçu la dernière mise à jour soit 3.14.0.3065 ou 3068? Ceux-ci sont en train d'être libéré.

Essayez d'activer l'option de verrouillage de sécurité hors tension. Redémarrez le téléphone, puis activer l'option de retour sur et test. Parfois, les paramètres sont endommagés.

Danksagungen0

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

J'ai pour l'instant la version 3.14.0.3065.

J'ai essayé ceci:

1. Désactivation du service de sécurité Norton (dans les paramètres du Smartphone)

2. Fermeture de Norton Mobile..

3. Redémarrage de mon smartphone.

4. Réactivation du service de sécurité Norton (dans les paramètres du Smartphone).

Je vous tiens au courant.

Danksagungen0

You need to change the setting in the NMS app for my suggestion to work.

If you check the Google Play Store you should find the 3068 version. It addressed some issues that were found as 3065 was being released.

Vous devez modifier le réglage dans l'application NMS pour ma suggestion de travailler.

Si vous vérifiez le Google Play Store, vous devriez trouver la version 3068. Il a abordé certaines questions qui ont été trouvés comme 3065 a été d'être libéré.

Danksagungen0

Quel réglage dans NMS?

Version 3068 installée.
Danksagungen0

The setting for Security Lock I described in my post above

Le réglage de verrouillage de sécurité I décrit dans mon post ci-dessus.

Danksagungen0

Bonjour,

Qu'appelez-vous "Security Lock option"?

Je vous ai précisé  (https://community.norton.com/fr/comment/6969281#comment-6969281) que l'anti-theft était activé et que Norton Mobile était présent et activé dans "Administrateur de périphérique".

Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre.

Danksagungen1 Stats

Bonjour,

Problème non résolu.

A mon avis, c'est un bug de Norton Mobile et/ou d'Android (pas présent sur deux autres appareils sous Android 4).

Danksagungen0

Le problème que j'ai décrit est sans doute à placer parmi ceux-ci: https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v97499974_End...

Il faudrait que Norton corrige ces bugs.

Danksagungen0

Can you verify the model number of your Samsung phone?

After reading your first post again, I was going to suggest this issue with the App Advisor and Samsung devices is what you were seeing. Although it was with earlier versions of the Samsung OS, the original problem may also affect the newer OS versions. I'll ask Norton if they can verify this.

The problem you are having with App Advisor for Google Play that you link to is a problem with Samsung devices, and some others. The problem is that the phone manufacturer makes their own changes to the Android operating system that interferes with the App Advisor feature.

Pouvez-vous vérifier le numéro de modèle de votre téléphone Samsung?

Après la lecture de votre premier poste à nouveau, je vais suggérer cette question avec les dispositifs Advisor et Samsung App est ce que vous voyez. Bien qu'il ait été avec les versions antérieures du Samsung OS, le problème d'origine peut également affecter les versions plus récentes du système d'exploitation. Je vais demander à Norton si elles peuvent vérifier.

Le problème que vous rencontrez avec le conseiller App pour Google Play que vous liez à un problème avec les appareils Samsung, et quelques autres. Le problème est que le fabricant du téléphone fait leurs propres modifications au système d'exploitation Android qui interfère avec la fonction Advisor App.

Danksagungen0

Merci pour votre aide.

Thanks for your help.

Danksagungen0

J'ai exactement le même problème

SM-T700  5.0.2   /  NMS  3.14.0.3068

NMS  admin de l'appareil et verrouillage de sécurité actif

Danksagungen0

Bonjour,

Nous ne sommes évidemment pas les seuls.

J'espère que Norton va corriger rapidement le problème.

Danksagungen2 Stats

Bonjour,

Le problème a été résolu hier par une grosse mise à jour d'Android.

En tout cas, voilà plus de 24 heures que le phénomène ne s'est plus manifesté (auparavant, il apparaissait plusieurs fois par jour).

Danksagungen0

That is great news. Thanks for letting us know.

Ce sont de bonnes nouvelles. Merci de nous en informer.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.