Dieser Thread braucht eine Lösung.
Danksagungen0

Verrouillage inexpliqué (anti-theft) de mon appareil.

Bonjour, hier soir mon appareil m'affiche -sans aucune manipulation de ma part- un message signalant que ma carte SIM serait manquante, l'appareil considéré comme volé, et qu'il serait bon que je le rende à son "propriétaire".

Afin de le débloquer, je dois saisir un code d'accès normalement disponible sur mon compte Norton. Or en me rendant sur cette page, "les informations concernant mes appareils protégés sont indisponibles (.!?.).

Comment la procédure de verrouillage a-t elle pu être exécutée, et pourquoi les codes de déblocage sont indisponibles.....?.. ..

J'ai alors pris la "regrettable" décision d'exclure cet appareil de "la protection Norton" dans l'espoir "naïf" que Norton cesserait de si bien le protéger. ( à partir de Mon compte Norton bien entendu  )... résultat, ...je pense que c'est pire encore.

Ce matin, j'ai un accès normal à mon compte mobile security Norton, et les code de déblocages de l'ensemble de mes appareils protégés sont disponibles, sauf bien entendu "le code de déverrouillage de l'appareil que j'ai exclu hier (démarche parfaitement exécutée, bravo !).

Je me retrouve donc avec un appareil verrouillé par Norton, que Norton ignore dorénavant -donc, plus de code de déverrouillage pour libérer un appareil verrouillé-...

J'ai besoin d'aide pour récupérer mon téléphone, pour qu'il cesse aussi (au passage) de suivre à la trace et de photographier son voleur de propriétaire.

merci.

Antworten

Danksagungen1 Stats

Re: Verrouillage inexpliqué (anti-theft) de mon appareil.

Hello, last night my device shows me -without any manipulation of my Part- a message that my SIM card is missing, the device considered stolen, and it would be good as I return it to its "owner".

To unblock it, I have to enter an access code normally available on my Norton Account. But on my way on this page, "the information regarding my protected devices are unavailable (.?.).

How has it locked the procedure could be performed, and why unlock codes are unavailable .....? .. ..

I then took the "regrettable" decision to exclude this product from "Norton Protection" hoping "naive" Norton would stop so protect it. (From my account of course Norton) ... result ... I think it's worse.

This morning I have normal access to my mobile security Norton account, and unlocks code all my protected devices are available, except of course "the unlock code for the device that I excluded yesterday (perfectly executed approach, bravo!).

I ended up with a locked device by Norton, Norton ignores -so now, more than unlock code to release a locked device -...

I need help to get my phone so that it also stops (the way) to keep track and photograph the thief owner.

There seems to be some problem with the web site where the passcode for the device is missing. I have just confirmed this on one of my phones. Norton is aware of this and are working with the individual users to fix this. I will give your name to Norton to have them contact you to offer help.

Il semble y avoir un problème avec le site web où le mot de passe pour le périphérique est manquant. Je viens confirmé sur un de mes téléphones. Norton est conscient de cela et travaillent avec les utilisateurs individuels pour résoudre ce problème. Je vais vous donner votre nom à Norton pour qu'ils vous contactent pour offrir de l'aide.

Danksagungen0

Bonjour peterweb, je te remercie de l'attention que tu as portée à mon problème, et je regrette de n'avoir eu aucune réponse de Norton à mes commentaires et signalements (écrits et oraux). J'attends de la société Norton qu'elle débloque mon appareil ou qu'elle me le remplace si elle ne peut corriger ses défaillances. Mon contrat arrivant demain à échéance, et en l'absence de répondant, d'une solution technique ou d'un geste commercial, j'ai décidé de passer à autre chose et de changer de fournisseur.

Danksagungen1 Stats

Peterweb Hello, thank you for the attention you paid to my problem, and I regret not having had any Norton response to my comments and reports (written and oral). I expect the Norton Company to unlock my device or replace it myself if it can correct its deficiencies. My contract expired arriving tomorrow, and in the absence of the respondent, a technical solution or a commercial gesture, I decided to move on and change supplier.

Sorry to hear no one has contacted you, and i may have to appologise. I was looking for where I passed your name and i cannot find it. I may have missed doing this. I will do this now.

What you might try is contacting Support via chat and seeing if they can help.   www.norton.com/chat

Désolé d'entendre que personne ne vous a contacté, et je peut avoir à appologise. Je cherchais où je passai votre nom et je ne peux pas le trouver. Je peux avoir manqué le faire. Je vais le faire maintenant.

Qu'est-ce que vous pourriez essayer est de contacter le support par chat et de voir si elles peuvent aider. www.norton.com/chat

Danksagungen0

Mille mercis pour votre aide peterweb.

Danksagungen1 Stats

Bonjour @samil, je ne peux que repeter ce que @peterweb vous a indiqué. 

Le forum est un lieu de discussion entre utilisateurs avant tout.

Si vous avez besoin d'aide technique ou du support commercial, il faut contacter le service chat directement.

Bonne continuation, 

Gwen, admin.

Gwen Léost Kane * Forum Community Conversation Analyst * Norton LifeLock

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.