• Gesamte Community
    • Gesamte Community
    • Foren
    • Ideen
    • Blogs
Erweitert

Nicht was Sie suchen? Die Experten fragen!

Dieser Thread braucht eine Lösung.
Danksagungen0

abonnement actif zéro appareil

Bonjour,

Je viens de changer de PC, j'ai donc transférer ma licence sur ce nouveau PC. Mais quand je me connecte à Norton, on me dirige directement à la page de téléchargement de l'anti-virus pour l'installer sur un appareil. Et quand je vais à "mes abonnements", il est bel et bien actif et une licence est utilisée (mon actuel PC). Norton internet security est actif sur mon PC, j'ai même fait une analyse rapide.

Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair.

Antworten

Danksagungen0

Re: abonnement actif zéro appareil

Bonjour avs69550,

A la lecture de votre message, il me semble qu'il y a bien un soucis de synchronisation entre votre produit et votre compte Norton, même si votre produit est bien opérationnel et activé, donc pas d'inquiétude.

Si mon hypothèse est juste, vous ne devriez pas avoir la mention "connexion" sur l'interface principale de votre produit au dessus de paramètres en haut à droite. Le champ "Gestion à distance" dans paramètres >> paramètres administratifs doit être grisé.

J'ai déjà eu ce soucis, mais je ne me souviens plus précisément comment je l'avais résolu.

En première approche, je vous propose de cliquez sur aide en haut à droit de l'interface principale de votre produit Norton et d'ouvrir à partir du centre d'assitance lien "état de l'abonnement". Cela vous ouvrira une fenêtre ou l'on vous demendera de vous connecter à votre compte Norton. Ceci devrait permettre de résoudre le soucis.

Bonne journée.

Cordialement

Guillaume1024

Danksagungen0

Si cela ne fonctionne pas, merci de poster une copie d'écran (en faisant attention qu'aucune donnée perso n'y figure) du résultat de cette démarche et je vous proposerai des actions complémentaires.

Danksagungen0

Bonjour Guillaume1024

Tout d'abord merci de prendre du temps pour m'aider.

Premièrement je n'ai pas le champ "gestion à distance" et je n'ai pas non plus "paramètres administratifs", j'ai seulement les paramètres de compte et là-dedans il y a abonnements informations personnelles informations de facturation et historique de commandes et ici tout va bien, mon abonnement est actif, une licence est utilisée et mes informations de facturation sont correctes.

Deuxièmement dans l'aide je n'ai pas non plus "état de l'abonnement". Donc en gros je ne peux rien faire de ce que vous m'avez proposé.

Sinon, toujours le même problème dans "mes appareils" on me demande de télécharger, je clique sur la croix pour fermer, zéro appareil et il y a un petit message en orange qui apparaît et qui me dit qu'il y a erreur de renouvellement de l'abonnement et de cliquer pour mettre à jour mes infos de paiement.

Bref je n'y comprends rien, mais au pire c'est pas grave si l'anti-virus fait son travail c'est le principal. Je verrai au moment du renouvellement qui sera effectif fin septembre. A mon humble avis tout rentrera dans l'ordre quand je payerai pour une nouvelle année.

Merci encore.

Cordialement

Danksagungen0

Bonjour, Mes commentaires n'étaient visiblement pas assez clairs et précis. Désolé. Les actions que je vous propose sont à effectuer à partir de l'interface de votre produit Norton installé sur votre PC (et non de l'interface web de votre compte Norton en ligne sur votre navigateur internet). Attention toutefois je vous propose une solution guidée à partir de mon produit qui est Norton Security et non Norton Internet Security comme sur votre PC. De mémoire, je pense que vous pourrez assez facilement extrapoler.

Danksagungen0

Si ces précisions ne vous aident pas, je pourrai vous accompagner dans un processus de désinstallation avec l'outil adapté et la réinstallation à partir du lien de téléchargement que vous évoquez sur votre compte Norton. Mais ceci me semble une réponse de deuxième niveau car tout de même contraignante alors que votre soucis semble mineur (lié à un simple problème de synchro) et facile à résoudre. Bonne journée. Tenez nous informées.
Danksagungen0

Bonjour,

Oups oui effectivement je ne cherchais pas au bon endroit, je viens donc d'aller dans état de l'abonnement dans mon produit on me dit que je suis protégée par Norton internet security ensuite que Norton Security est à renouveler dans 111 jours et que je suis inscrite au renouvellement automatique. Comme ces deux produits ne sont pas les mêmes, est-ce que ce ne serait pas à cause de ça ?

Je me connecte via cette page et c'est toujours la même chose : "prêt pour l'installation?" et ensuite "erreur de renouvellement de l'abonnement."

J'ai voulu vous faire une capture d'écran comme vous me l'avez demandé mais ce ne sont pas des fichiers acceptés par le forum, je n'ai pas pdf ni zip.

P.S : oui comme vous dites dans paramètres administratifs le champ "gestion à distance" est grisé.

Ne vous cassez pas la tête pour moi, ce n'est pas si grave.

Encore merci

Danksagungen0

J'ai deja eu un probleme similaire et pour que la gestion à distance ne sois plus grisé, j'ai mis à jour ma carte reseau et depuis tout fonctionne tres bien.