• Gesamte Community
    • Gesamte Community
    • Foren
    • Ideen
    • Blogs
Erweitert

Nicht was Sie suchen? Die Experten fragen!

Danksagungen0

Petit problème avec abonnement

Bonjour à toutes et tous.

Je viens vers vous pour un petit souci.
J'ai acheté un PC portable Acer avec lequel est fournie une version d'évaluation de NORTON Sécurity Deluxe que j'ai activé sur cet appareil et sur un autre.
Seulement pour ce PC Acer j'ai pris une extension de garantie qui couvre l'appareil pour 3 ans, dans ce pack une protection NORTON Sécurty Standard est offerte, j'ai activé cette protection par contre quand je regarde sur mon compte il n'y a aucune protection activée (je vous joins une impression écran), à priori si j'ai bien compris cette protection n'est valable que sur un seul appareil donc celui que je viens d’acquérir.
Je voulais donc savoir si il fallait que je désinstalle ma version d'évaluation ou si le basculement se fera automatique au terme de la durée d'évaluation?

Faut-il que je désactive le renouvellement automatique pour éviter d'avoir à repayer

J'espère avoir été clair dans ma demande, si besoin je peux donner d'autres informations.

Par avance merci.

Antworten

Danksagungen0

Re: Petit problème avec abonnement

Bonsoir Gilles, 

Si j'ai bien compris vous avez dans un premier temps, activé la version d'évaluation de Norton Security Deluxe (protection de 5 appareils) sur 2 de vos pc. 
Sur votre pc Acer vous avez acheté et activé une version Norton Security Standard (protection pour un seul appareil au choix voir ici) . D'après votre capture d'écran, il semble bien que Norton Security Standard soit activé dans votre compte Norton. 
Aussi afin de vérifier si  Norton Security Standard et activé et installé sur votre pc je vous invite à cliquer sur l'onglet "Mon Norton" depuis votre compte Norton pour vérifier si votre appareil Acer apparaît dans la liste.

Cordialement,

En espérant avoir pu vous aider. Gribouille342
Akzeptierte Lösung
Danksagungen0

Gilles,

Voici un complément d'informations concernant l'abonnement (Recherche de l'abonnement Norton sur votre compte)

Normalement, si votre licence Norton Security Standard est bien active sur votre pc Acer, vous devriez depuis votre compte Norton dans l'onglet "Mon Norton" avoir l'équivalent des captures d'écran ci-dessous :

Dans la section "Sécurité de l'appareil" cliquez sur "Afficher les appareils" pour voir précisément lequel de vos pc est protégé

Cordialement,

Danksagungen1 Stats

Merci pour la réponse Gribouille342.  

Je n'étais pas revenu donner des news mais mon petit souci est réglé, j'ai bien ma protection activée pour les 3 ans à venir.
J'ai désinstallé la version d'évaluation. :)

Danksagungen1 Stats

Ravie d'apprendre que votre problème soit résolu. 

Il arrive parfois qu'il faille un peu de temps pour que la synchronisation se fasse correctement.

Cordialement,

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.