Dieser Thread braucht eine Lösung.
Danksagungen0

[Norton Familly] Bloquer Internet, pas le téléphone

Bonjour

Norton familly est installé sur  un telephone mobile de type smartphone, je ne sais pas comment bloquer les acces Internet entre 19h et 8h le lendemain mais laisser l'usage du telephone et en particulier les appels et SMS.

A ce jour, c'est tout ou rien !!!!

Merci pour me donner une solution.

Antworten

Danksagungen0

Re: [Norton Familly] Bloquer Internet, pas le téléphone

Bonjour Christophe 78180,

Voici quelques éléments de réponse pour les smartphones Android. J'imagine toutefois qu'il en est de même pour IOS.

La restriction d'utilisation de l'appareil de votre enfant lors du dépassement de la limite de temps d'utilisation quotidienne ou lors de l'utilisation en dehors des périodes autorisées entraine le blocage de toutes les applications du téléphone, y compris donc les applications de téléphone et de SMS. Votre enfant ne peut donc ni emmètre ni recevoir de SMS ou d'appels. Il en est de même lorsque vous activer la fonction "verrouillage instantané" sur l'appareil.

Toutefois ce n'est pas tout ou rien concernant les appels, vous pouvez bien paramétrer des numéros de contacts autorisés (max 6) qui pourront appelés votre enfant ou être appelés par lui, même si la surveillance de temps de Norton Family applique les restrictions prévues.

Voici comment paramétrer les contacts autorisés :

1. Connectez vous à votre compte Norton,
  2. Cliquez sur "Contrôles Parentaux",
  3. Cliquez sur l'enfant concerné,
  4. Puis sur "Afficher les détails" pour la rubriques temps passé,
  5. Cliquez ensuite sur "Règles de la maison"
  6. Choisissez l'appareil mobile concerné par le paramétrage des contacts autorisés
  7. Sur la page qui s'ouvre en bas à droite, cliquez sur gérer les contacts d'urgence, vous pourrez ainsi ajouter les 6 contacts que votre enfant peut appeler quand l'appareil est verrouillé.

Une fois cela fait, voici comment votre enfant passe-t-il ou reçoit-il des appels lorsque l'appareil est verrouillé ?

Bonne journée

Cordialement

Guillaume1024

Danksagungen0

En complément, il me semble malheureusement qu'il n'y a pas de possibilité de faire de même concernant les SMS, même pour les contacts autorisés. Je ne sais pas si c'est techniquement faisable, en revanche je trouve que c'est une proposition d'amélioration très intéressante de Norton Family. Aussi je vous laisse poster un message en ce sens dans la rubrique "suggestion" du forum.

Danksagungen0

Merci pour vos retour.

Je pense tout de meme que c'est un peu domage de na pas pouvoir bloquer que Internet pour laisser la fonctione telephone/sms.

Faut faire avec.

Christophe

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.