Dieser Thread braucht eine Lösung.
Danksagungen0

vpn devenu impossible à activer

j'ai tout essayé mais avec mon Samsung Galaxy... je n'arrive plus à activer depuis quelques jours le VPN

Antworten

Danksagungen0

Re: vpn devenu impossible à activer

Bonjour @Gerard Gougeon,

Je comprends que vous utiliser Norton 360 pour Android et que le VPN ne s'active malgré plein d'essais.

Je suis désolé que vous rencontriez ce soucis, cela fonctionne sur mon smartphone.

Aussi parmi toutes vos tentatives de résolution, avez-vous :

1. vérifié que vous avez bien la version 5.41.1.220815010 ou supérieure de Norton 360 pour Android ? Sinon je vous invite à aller sur Google play pour la mettre à jour.
  2. Executé LiveUpdate sur votre appli ou vérifier que cela s'est fait automatiquement dernièrement ?
  3. Dans les paramètres VPN, choisi le mode automatique pour la région du VPN ? Si oui je vous invite à essayer une autre région.
  4. Essayé d'activer/désactiver les mode VPN auto, segmentation de tunnel et arrêt d'urgence ?
  5. Si rien de ces actions ne résous votre soucis, avez-vous essayé de désinstaller /réinstaller via Google play votre appli ?

Cordialement

Guillaume1024

Danksagungen0

Re: vpn devenu impossible à activer

Petite question complémentaire :

avez-vous l'appli Norton Secure VPN installée sur votre appareil ?

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.