Danksagungen2 Stats

N360... les didacticiel - Mise à Jour 2013

Bonjour tout le monde,

Dans N360, il y a une fonctionnalités forte utile, mais qui n'est pas très "visible". IL s'agit tout simplement des didacticiels qui ont été rédigés par les équipes Norton et qui sont accessibles en ligne. Il me semble opportun d'aller y jeter un oeil de temps en temps afin d'y trouver l'information qui nous manque. Bien évidement, ce n'est pas rédhibitoire avec l'utilisation sans modération du Forum !  

Pour accéder à ces didacticiels, il suffit d'ouvrir la console principale de N360 et de cliquer sur "Support", puis sur "Didacticiels" :

Ce lien vous enverra sur la page dédiée et vous permettra d'accéder à une foultitude d'informations sur certaines fonctionnalités de N360 :

In Fine, vous aurez accès à plusieurs didacticiels très bien réalisés et qui apporte leur lot d'explications et de solutions. N'hésitez donc pas à les utiliser et d'en abuser.

PS : Toutes les fonctionnalités n'y sont pas décrites, mais c'est déjà une aide précieuse. 

Phildariane

Antworten

Danksagungen0

Re: N360... les didacticiel - Mise à Jour 2013

Bonjour tout le monde,

Dans N360, il y a une fonctionnalités forte utile, mais qui n'est pas très "visible". IL s'agit tout simplement des didacticiels qui ont été rédigés par les équipes Norton et qui sont accessibles en ligne. Il me semble opportun d'aller y jeter un oeil de temps en temps afin d'y trouver l'information qui nous manque. Bien évidement, ce n'est pas rédhibitoire avec l'utilisation sans modération du Forum !  

Pour accéder à ces didacticiels, il suffit d'ouvrir la console principale de N360 et de cliquer sur "Support", puis sur "Didacticiels" :

Ce lien vous enverra sur la page dédiée et vous permettra d'accéder à une foultitude d'informations sur certaines fonctionnalités de N360 :

In Fine, vous aurez accès à plusieurs didacticiels très bien réalisés et qui apporte leur lot d'explications et de solutions. N'hésitez donc pas à les utiliser et d'en abuser.

PS : Toutes les fonctionnalités n'y sont pas décrites, mais c'est déjà une aide précieuse. 

Phildariane

Danksagungen1 Stats

Merci beaucoup pour ce tuyau phildariane !

Ces didacticiels sont effectivement fort utile

Pour compléter, j'ajouterai qu'ils ne se sont pas limités à Norton 360, si on passe par Norton Antivirus ou Norton Internet Security on en trouve aussi.

Pour faciliter la navigation voici les liens directs:

Danksagungen0

Bonjour

Quitte à passer pour un nul je ne sais pas ce que c'est  N360

Danksagungen0

Bonsoir Frévent62,

Personne ne passe pour un "nul" sur ce forum. Ce qui est "nul", c'est de ne pas se poser de question !

Pour répondre à votre question, N360, c'est une suite de sécurité "tout-en-un". Ce logiciel inclut pléthore de modules allant de la sécurité complète du PC à son optimisation en passant par un système de sauvegarde en local et/ou en ligne.

Vous trouverez toutes les infos nécessaires sur ce lien.

N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou interrogations.

Cordialement,

Phildariane.

Danksagungen0

Merci de votre  réponse

Je recherche justement une solution de ce genre car j'en ai assez de BitDefender pour pas mal de raisons dont la principale est que le support technique n'est pas à la hauteur (entr'autres)

Cependant j'ai utilisé Norton antivirus dans le passé et j'avais changé parce qu'il était envhissant et paramétrait tout seul des fonctionnalités (réseau par exemple). Est-ce que ça a changé?

D'autre part je suis arrivé sur votre forum un peu par hasard. En effet j'ai acheté un PC reconditionné et je n'ai pas eu le disque de réinstallation de Windows XP Pro, donc je cherche à créer un disque de restauration du système bootable, je pense que Norton Ghost devrait m'aider pour ça, mais comme N360 a plusieurs fonctions, a-t-il aussi la fonction Ghost?

Dernière question combien coûte N360?

Merci de votre attention

Danksagungen0

Bonsoir Frévent62,

Concernant N360, son module "antivirus - antimalware" est très performant et ne prend que très peu de ressources système. C'est l'un des points majeurs sur lequel Norton a fait d'énormes progrès !!! Quant au paramétrage, l'utilisateur peut configurer le logiciel et les analyses de manière très personnalisée afin de mieux "coller" aux désidérats des utilisateurs.

Pour vous faire une idée, vous avez la possibilité de télécharger des versions complètes gratuitement pendant 30 jours. Alors n'hésitez pas à les essayer :

Pour ce qui est de Ghost, vous aurez tout lattitude pour faire une image disque et un disque de restauration bootable. Sur le forum, vous trouverez sous la rubrique "Tutoriels" tout ce qu'il faut pour effectuer les opérations qui vous sont nécessaires. Là aussi, vous pouvez télécharger une version complète et gratuite pendant 30 jours ici.

Pour le prix, N360 est à 79,99 €.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Phildariane.

Danksagungen0

Bonjour,

Concernant les didacticiels, pour NIS 2013 par exemple, certains liens renvoient à une page en anglais. Pour avoir la page en français il suffit d'effectuer un petit changement dans la barre d'adresse URL du navigateur.

Exemple : Sur cette page, le lien de "Création d'un centre de sauvegarde", URL ci-dessous :

https://www-secure.symantec.com/norton-support/jsp/help-solutions.jsp?docid=v54500320_NIS_Retail_2013_en_us&lg=french&ct=france&product=home&version=1&pvid=f-home

Il faut changer en_us par fr_fr :

https://www-secure.symantec.com/norton-support/jsp/help-solutions.jsp?docid=v54500320_NIS_Retail_2013_fr_fr&lg=french&ct=france&product=home&version=1&pvid=f-home

..._NIS_Retail_2013_en_us&lg=french&ct=france&product=home&version=1&pvid=f-home

..._NIS_Retail_2013_fr_fr&lg=french&ct=france&product=home&version=1&pvid=f-home

Merci à Lithium de revoir les liens.

Danksagungen0

Bonsoir Le_Passager,

Je vais faire remonter le problème.

Pour information, ce n'est pas dans le scope de Lithium. Lithium est simplement le founisseur de la plateforme des forums.

Bonne soirée,

Liliana Gaspar
Danksagungen0

[Déplacé dans la section Norton Ghost. Merci. Liliana]
Liliana Gaspar
Danksagungen0

Bonjour à tou(tes)s

Quand je clique sur un sujet, Norton affiche une page de publicité

je ne parviens pas à atteindre le didacticiel, j'ai du rater une instruction!.

Vous souhaitez mettre à niveau votre logiciel ou le renouveler ?

Rendez-vous dans notre Centre de mise à niveau et renouvellement

Bienvenue dans Norton Bundle Centre

Choisissez une offre groupée. Achetez un produit et payez le deuxième 5 € seulement.

Danksagungen0

Bonjour Mwazamani,

Quel didacticiel cherchez-vous? Sur quel lien avez-vous cliqué?

Merci et bonne journée,

Liliana Gaspar
Danksagungen0

Bonsoir et merci pour ce support technique,

Je "cherche" les didacticiels de Norton 360,

ci-dessous la séquence suivie accompagnée de 3 captures d'écrans

Tableau général Norton , voir capture 01

Support

Didacticiels

écran voir capture 05

je clique sur lien en rouge et souligné

écran capture 07 apparaît , qui est un lien commercial.

J'ai du rater une marche mais laquelle?.

Bonne fin de soirée.

Danksagungen0

Bonjour Mwazamani,

Effectivement, je vois que les liens des didacticiels de Norton 2012 (que ce soit N360 ou NIS) renvoyent le client vers la page principale de Norton.

Je vais faire remonter ce problème.

Entretemps, vous pouvez utiliser les didacticiels de N360 2013 (la dernière version), ou alors, si l'anglais ne pose pas de problème pour vous, voici les didacticiels pour N360 v6 (la vôtre). Le contenu est différent, donc je pense que vous pouvez profiter des deux. Et vous avez des questions, vous pouvez toujours les poser sur le forum - la communauté sera ravie de vous aider.

Merci de nous avoir signalé ce souci!

Bonne journée,

Liliana Gaspar
Danksagungen0

Bonjour,

Astuce: depuis la page principale des didacticiels N360 v6, cliquez sur le didacticiel qui vous intéresse. Par exemple, j'ai cliqué sur Create a Vault:

Ensuite, sur la page qui s'ouvrira, changez le URL. Là où c'est marqué "US" au tout début....

Vous mettez "FR" et vous aurez le tuto en français!

Bonne journée,

Liliana Gaspar
Danksagungen0

Bon après-midi,

j'ai testé et ok pour cette astuce.

Merci,

et bon week-end.

Mwazamani.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.