Dieser Thread braucht eine Lösung.
Danksagungen0

NMS - Le journal se remplit rapidement

Bonjour à tous.

Pour le moment, je n’ai pas grand-chose à dire sur la fonction d’analyse de cette chouette petite version de Norton.

En fait j’adore…

Si ce n’est qu’à chaque fois qu’on allume ou éteint le portable ou qu’on le branche en USB sur le PC, l’analyse redémarre.

Les retours aux différents menus sont un peu lents.

On a l’impression que ça reste bloqué mais il n’en est rien.

Il faut juste attendre 2 ou 3 secondes.

On ne peut pas effacer le journal d’activités d’analyses et du live update qui se remplit très vite.

À toutes fins utiles, je viens donc d’installer cette application sur mon Samsung Galaxy Mini GT-S5570 fraîchement sorti…

Version android 2.2

Je vous tiendrais donc au courant de la suite.

Admin: J'ai crée un nouveau fil de discussion pour ton message pour lui assurer plus de visibilité. 

Antworten

Danksagungen0

Re: NMS - Le journal se remplit rapidement

Bonjour JeanDeNice,

Je suis content que tu aimes NMS et un grand merci pour ton feedback

Peux-tu nous donner un peu plus de détails par rapport au problème d'analyse?

1. As-tu l'option d'analyser la carte SD coché?
  2. Est-ce que ça arrive si tu démonte/remonte la carte SD (Menu > Paramètres > Stockage > Désactiver la carte SD)
  3. Quelle option d'analyse planifiée? Tous les jours/semaines/mois?
  4. Des étapes pour le reproduire si possible

Le problème avec le journal d'activité qui devient trop gros est connu pour pour NMS 2.1 (bien qu'il ne se produit pas dans tous les cas) donc si tu pourrais me donner les informations ci-dessous ça nous aidera à le corriger dans la prochaine version 

• Version exacte de NMS (Dans NMS > Menu > A propos de)
  • Version exacte d'Android (Menu > Paramètres > A propos du téléphone)
  • Tu as déjà indiqué que tu as le Samsung Galaxy Mini GT-S5570 

Pour info, tu peux toujours vider le cache d'un appli dans le menu pour gérer les applications, mais ce n'est pas idéal car ça réinitialise NMS (la licence est quand même repris)

Pour ce qui est la lenteur des menus c'est possible que as trop d'applications en cours. Android gère ça normalement assez bien, mais tu peux les "tuer" manuellement en allant Menu > Applications > Gérer applications > vas dans l'onglet "En cours" > sélectionne l'application > clique sur le bouton Arrêter. Il y a aussi beaucoup de gestionnaire de tâches pour simplifier la démarche y inclus Norton Mobile Utilities  

Danksagungen0

Bonjour Stephen.

1 oui bien sur, j’ai coché analyser la carte SD de 1,84 Go.

2 non je ne démonte pas ni remonte pas la carte SD.

3 option analyse tout les jours.

4 il n’y a pas vraiment de problèmes d’analyse.

Comme indiqué avant , il le fait à l’allumage du mobile et à chaque fois que je le débranche du PC en USB. Mais ce n’est pas gênant.

Version exacte de NMS 2.1.0.270

Version exacte d'Android 2.2.1 FROYO.POKC1 bientôt en version 2.3 GINGERBREAD.

À suivre.

Danksagungen0

Nouvelle Version exacte de NMS 2.1.0.271

Danksagungen0

Bonsoir JeanDeNice,

Merci pour ton retour. J'ai passé les infos à l'équipe mobile.

L’analyse se déclenche-t-il suite à reboot/connexion USB-PC avec la nouvelle version ?

J'ai demandé à propos de démonter/remonter la carte SD puisque brancher le téléphone en USB à un PC démonte la carte pour que le PC puisse le lire.

Danksagungen0

Bonjour Stephen.

Félicitations à l’équipe car le branchement et débranchement en USB sur le PC ne donne plus une analyse systématique.

Par contre quand je stoppe le logiciel Samsung Kies, l’analyse redémarre quand même.

Ce qui en soit n’est pas gênant puisque quand la carte SD se remonte et donc si on a téléchargé quelque chose dessus, le besoin d’analyse est correct.

Danksagungen0

Bonjour JeanDeNice,

Je suis content que la mise à jour à réglé ce problème, même si ce n'est pas trop gênant 

Peut-tu me dire si le journal d’activités se remplit toujours aussi vite avec la version 2.1.0.271?

Danksagungen0

Bonjour.

Le journal se remplit normalement avec chaque Live Update ou analyse ..

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.