Danksagungen0

Lenteur avec NMS et Order & Chaos

Bonjour ! J'ai, de mon coté, un gros soucis avec NMS. Lorsqu'il est installé le jeu Order & Chaos se met a avoir des lenteurs permanentes ce qui empêche de jouer.
Le problème est résolu si je désinstale NMS. Mais je voudrais bien pouvoir utiliser les deux logiciels.
Je suis preneur de toute aide.

Admin: J'ai crée un nouveau fil de discussion pour votre message pour lui assurer plus de visibilité. 

Antworten

Danksagungen0

Re: Lenteur avec NMS et Order & Chaos

Merci !
Danksagungen0

Bonjour epsiloneod,

Bienvenu(e) sur le forum de la communauté Norton.

Avez-vous beaucoup d'applications installées sur votre téléphone? Parfois la suppression des applications les moins utilisées peut améliorer la performance du téléphone.

Une autre chose que vous pouvez faire c'est de vider le cache des applis pour libérer de la mémoire. Ceci est fait dans le gestion des applications: rendez-vous dans les paramètres du téléphone, cliquez sur Applications puis sur Gérer applications. Sélectionnez une application et dans les informations de l'application cliquez sur Effacer le cache.

J'espère que cela pourra vous aider, et n'hésitez à pas à nous faire part des résultats.

Danksagungen0

De rien
Danksagungen0

Je me suis trompé de boutons : en fait je n'ai pas encore de résolution
Danksagungen0

Bonjour epsiloneod,

Combien d'espace reste disponible sur votre stockage interne?

Vous pouvez aussi tuer des applications de fond. C'est fait également dans le gestion des applications, sous l'onglet "En cours". Si non vous pouvez effectuer cette tâche avec Norton Mobile Utilities ou un "task manager" sur le marché Android.

Un autre conseil pour amelierer la performance de votre téléphone est d'utiliser moins "widgets" sur l'écran d'accueil.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.