Comment desinstaller norton mobile android
Gepostet: 2011-08-11 | 01:10 · 9 Antworten · Permanenter Link · Übersetzung:
Please Sign In with Norton Account to Ask a Question or comment in the Community
Gepostet: 2011-08-11 | 01:10 · 9 Antworten · Permanenter Link · Übersetzung:
Gepostet: 2011-08-11 | 04:51 · Permanenter Link
Bonjour Pascalp ,
Et bienvenu sur le forum de la communauté Norton !
Le comportement que tu rapportes est un peu étrange , je viens moi même de renouveler ce matin la licence beta de Norton Mobile Security pour 22 jours
Quoi qu'il en soit , as-tu essayé de supprimer l'app directement à partir de ton téléphone ?
Afficher les applications , et presser la touche menu.
Choisir modifier ( le signe - s'affiche sur les apps ) et selectionner l'app à supprimer.
Presser OK
Tiens nous au courant
Misstigry
Gepostet: 2011-08-11 | 05:54 · Permanenter Link
D'accord ...
Je viens de faire le test !
J'ai installé la mise à jour NMS Lite en passant par l'app market.
La proposition d'abonnement annuel pour la version complète est à 29,99 € , et non pas à 36 €.
Je l'ai de suite désinstallé en passant par android market , en fournissant la raison de la suppression.
Je n'ai rencontré aucun problème , je suis sur Galaxy S.
As-tu essayé de désinstaller une autre app pour tester ?
Miss
Gepostet: 2011-08-11 | 10:23 · Permanenter Link
Gepostet: 2011-08-12 | 04:17 · Permanenter Link
Merci de ton aide misstigry
Bonjour Pascalp,
Ce n'est pas normal que tu ne puisses pas désinstaller NMS LITE depuis l'Android Market. Je viens de le tester moi-même et il s'est désinstallé sans problème. Peux-tu décrire exactement ce qui arrive quand tu essayes?
Pour ton information, si tu désinstalle un appli directement à partir sur ton smartphone tu ne riques pas de laisser des données. La suele difference c'est qu'en passant par l'Android Market tu peux donner une raison pour la suppression.
Gepostet: 2011-08-15 | 03:40 · Permanenter Link
This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.