Dieser Thread braucht eine Lösung.
Danksagungen0

Installation Norton Anti-theft sur PC portable

Bonjour, j'ai installé avec succès depuis un moment  "Norton Anti-theft" sur mon smartphone protégé avec "Norton mobile sécurity", je serais désireux de l'installer également sur mon PC portable protégé actuellement par "Norton 360.vers 4". Pourriez-vous m'aider à réaliser cette opération? remerciements anticipés.

C. Pecriaux

Antworten

Danksagungen0

Re: Installation Norton Anti-theft sur PC portable

Bonjour, j'ai installé avec succès depuis un moment  "Norton Anti-theft" sur mon smartphone protégé avec "Norton mobile sécurity", je serais désireux de l'installer également sur mon PC portable protégé actuellement par "Norton 360.vers 4". Pourriez-vous m'aider à réaliser cette opération? remerciements anticipés.

C. Pecriaux
Danksagungen0

Bonjour pecriaux ,

Normalement , il te faut aller sur ton compte Norton Anti Theft en te loggant sur le site web dédié !

On va te demander de déclarer un nouvel équipement , et tu pourras télécharger le plug-in sur ton PC portable

Misstigry

Norton Addict ;)
Danksagungen0

Bonjour,

Après plusieurs essais, il ne m'est pas possible de définir un autre élément, après analyse de la commande sur le site Norton, celle-ci était gratuite pour mon Smartphone (uniquement je suppose? Après achat de Norton mobile sécurity) Pour installer ce logiciel sur mon PC portable cela est possible, mais en commandant un abonnement de 1 an pour une valeur annuelle de +/- 39 dollars.

Merci pour votre information, malheureusement pour moi cela n'a pas fonctionné.

C. Pecriaux

C. Pecriaux
Danksagungen0

Bonjour pecriaux ,

Je suppose donc que tu résides en Amérique du Nord  ,  car chez nous en Europe , Norton Anti Theft est encore en version de beta test , et il n'est pas en vente sur la boutique en ligne de Norton France.

Je ne peux malheureusement pas t'en dire beaucoup plus !

Je passe un message à un admin du forum pour qu'il prenne ton problème en considération

Bonne soirée ,

Miss

Norton Addict ;)
Danksagungen0

Bonjour,

Non je ne réside pas en Amérique du Nord mais en Belgique, Il est possible que pendant mes recherches je suis tombé sur ce site, car la proposition de commande était exprimée en dollars.

Merci pour cette aide et mes excuses pour le dérangement généré.

Bonne journée

C. Pecriaux

C. Pecriaux
Danksagungen0

Bonjour pecriaux ,

Non , tu ne déranges pas du tout , le forum est fait pour ça ! 

Par contre , si tu as acheté sur la boutique US un logiciel qui n'est pas encore totalement fonctionnel en Europe , il va falloir songer à un remboursement de produit non ?

De toutes façons , j'ai prévenu un admin par MP qui viendra regarder ton cas de plus près

Bonne journée ,

Miss

Norton Addict ;)
Danksagungen0

Bonjour,

NON, je n'ai pas acheté, j'attendais d'éventuelles informations

Merci

C. Pecriaux

C. Pecriaux
Danksagungen0

Autant pour moi

Norton Addict ;)
Danksagungen0

Bonjour,

Ce jour un autre problème se présente avec "Norton Anti-theft" sur mon Smartphone, ce programme vient de se déconnecter en m'annonçant que mon abonnement était expiré (je suppose après 1 mois d'utilisation gratuite) j'essaye de me réabonner ce qui est impossible, c'est toujours la même page qui revient en me demandant de me réabonner.

Si je veux réinstaller ce programme via les applications Android market, impossible (me signale que celui-ci est déjà chargé sur mon Smartphone).

Comment pratiquer pour s'abonner à ce programme?

Remerciements

C. Pecriaux

C. Pecriaux
Danksagungen0

Bonjour pecriaux ,

On en revient à ce que je te disais un peu plus haut !

Norton Antitheft n'est pas en vente sur la boutique en ligne de Norton en France.

Si tu veux t'abonner à Antitheft , tu dois le faire via l'appli installée sur ton smartphone ( donc par Android Market ) , ou bien par le biais de la boutique en ligne US Norton qui le propose à la vente !

Tiens nous au courant !

Miss

Norton Addict ;)
Danksagungen0

Merci pour votre info, effectivement  pour l'abonnement via "Android market"  la réponse est la suivante "cet article n'est pas disponible dans votre pays". Regrettable, mais J'attendrai donc la mise en disponibilité pour la France et la Belgique.

Remerciements

C. Pecriaux

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.