Danksagungen0

NMS non compatible avec la France ?

Bonjour,

J'ai pu installer sans problème le build 384 de NMS il y a 10 jours (Galaxy Nexus). Tout fonctionnait.

Ayant vu la mise à jour (Build 390) et vu que peut etre il y avait des améliorations de prise en compte pour ICS4.0 j'ai désinstallé l'ancienne version et lorsque j'ai voulu installer la nouvelle, l'android market m'a alors mis:

"Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil" bizarre non ? Le build 390 ne serait pas compatible avec la France ?

Comment puis-je faire pour installer de nouveau NMS ?

Merci d'avance si vous avez une idée.

Antworten

Danksagungen0

Re: NMS non compatible avec la France ?

Bonjour,

J'ai pu installer sans problème le build 384 de NMS il y a 10 jours (Galaxy Nexus). Tout fonctionnait.

Ayant vu la mise à jour (Build 390) et vu que peut etre il y avait des améliorations de prise en compte pour ICS4.0 j'ai désinstallé l'ancienne version et lorsque j'ai voulu installer la nouvelle, l'android market m'a alors mis:

"Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil" bizarre non ? Le build 390 ne serait pas compatible avec la France ?

Comment puis-je faire pour installer de nouveau NMS ?

Merci d'avance si vous avez une idée.

Danksagungen0

Bonjour jmarc67 ,

Tu peux télécharger directement Norton Mobile Security à cette adresse : http://norton.mobi/fr/nms-download-trial/

Procèdes ensuite à l'installation manuellement !

Si tu avais un abonnement en cours , il sera repris par la nouvelle installation.

Tiens nous au courant !

Misstigry

Norton Addict ;)
Danksagungen0

Bonjour à tous,

Norton Mobile Security Lite a été retirée de l'Android Market en France. Afin de mieux atteindre nos clients sur différents marchés, Symantec évalue périodiquement ses offres actuelles et leur distribution afin d'assurer notre compétitivité tout en continuant à offrir la meilleure protection à nos clients. Nous restons engagé à protéger les utilisateurs d'Android dans le contexte actuel des menaces.

Norton Mobile Security est actuellement disponible auprès des partenaires de vente au détail et quelques opérateurs mobiles en France.

Symantec est aujourd'hui entrain d'evaluer la disponibilité future de Norton Mobile Security Lite en France et nous vous tiendrons au courant des développements.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.