Danksagungen0

probleme de mot de passe norton pour acceder mon telephone

Bonjour,

jai un samsung galaxy s2 et je une grave inquiétude car mon téléphone est bloquer et me demande un mot de passe.

Je connais le mot de passe mai sa ne marche pas. Mon téléphone est bloquer a cause de sa. 

svp aider moi norton.

Merci.

Antworten

Danksagungen0

Re: probleme de mot de passe norton pour acceder mon telephone

Bonjour,

jai un samsung galaxy s2 et je une grave inquiétude car mon téléphone est bloquer et me demande un mot de passe.

Je connais le mot de passe mai sa ne marche pas. Mon téléphone est bloquer a cause de sa. 

svp aider moi norton.

Merci.

Danksagungen0

Bonjour pravind,

Je suis désolé pour ce que passé avec votre téléphone. 

Lorsque vous avez configuré NMS  pour la première fois Norton Mobile Security devrait vous a demandé de choisir un "Buddy".
Le Buddy est un numéro de téléphone d'un de vos ami(e)s, membre de famille ...etc le téléphone Buddy peut être utilisé dans le cas où vous aurez des problèmes avec le déblocage de votre téléphone, vous n'avez qu'à envoyer un message a partir du téléphone Buddy sous le format suivant: unlock + numero de téléphone du Buddy.

Par exemple si le numéro de téléphone de votre Buddy est (06) 12 34 56 78  le texte serait: unlock 06123456789

Une fois votre téléphone est déverrouillé vous verrez le message :" Votre appareil est déverrouillé" vous serez invité a créer un nouveau mot de passe.

Faite-nous part de vos expériences,

À bientôt,

AliNorton Forums ModeratorSymantec Corporation
Danksagungen0

Le problème n`est pas résolue. svp trouver moi une solution. Merci d`avance.

Danksagungen0

Bonjour,

Avez-vous essayé avec le numéro Buddy?

Je vais te contacter par message privé pour avoir plus d'information. 

À bientôt

AliNorton Forums ModeratorSymantec Corporation

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.