Dieser Thread braucht eine Lösung.
Danksagungen0

Norton™ Mobile Security Lite

bonjour , voila j ai formater mon sony ericson experia arc par par ce que j ai eu un souci de logiciel , et maintenant j arrive plu a mettre norton mobile , sur internet sa me dit sa :

Cette application n'est pas compatible avec vos appareils

Bouygues Sony Ericsson LT15i

Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil.

et sur l application market je le trouve sont les autre produit nortonun bug de chez vous ou de cest bouygue telecom ou le portable ?merci de bien prendre en compte ce messageau revoir et a bientot 

Antworten

Danksagungen0

Re: Norton™ Mobile Security Lite

bonjour , voila j ai formater mon sony ericson experia arc par par ce que j ai eu un souci de logiciel , et maintenant j arrive plu a mettre norton mobile , sur internet sa me dit sa :

Cette application n'est pas compatible avec vos appareils

Bouygues Sony Ericsson LT15i

Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil.

et sur l application market je le trouve sont les autre produit nortonun bug de chez vous ou de cest bouygue telecom ou le portable ?merci de bien prendre en compte ce messageau revoir et a bientot 
Danksagungen0

Bonsoir max83290186,

Comme annoncé sur le Forum au mois de Janvier, le produit Norton Mobile Security Lite a été retiré du marché Android France. Plus d'informations ici

Bonne soirée,

AliNorton Forums ModeratorSymantec Corporation
Danksagungen0

bonjour

ok merci pour votre réponse , mais comment je fait moi pour résilier cette application ?

par ce que j ' ai un forfait bouygue telecom et je leur et téléphoner il mon dit de que vous désintaler le logiciel vous payer 

mais je doute que sa soi vrai 

es ce que cest vrai ou bien il a une solution pour résilier sa ?

je suis trouve sa domage que on n ' est pas averti en temp que client

et bizzare que symantec face sa mais bon

merci de me répondre a bientôt 

Danksagungen0

Bonjour max83290186,

Pour résilier votre abonnement à NMS acheté chez Bouygues Telecom il faut contacter Bouygues Telecom. 

Je pense qu'il est possible de se désabonner via leur portail WAP depuis votre téléphone, mais je n'ai pas la procédure exacte.

J'espère que cela pourra vous aider, et n'hésitez à pas à nous faire part des résultats.

Danksagungen0

merci pour votre réponse j ' ai re téléphoner a bouygue telecom , mais le site wap ne fonctionne plus , enfin il me dit que je suis en wifi alor que non , enfin bref domage norton a perdu un client 

au revoir 

Danksagungen0

Bonjour max83290186,

Oui, le site WAP de Bouygues Telecom n'est pas accessible par WiFi. 

N'avez-vous pas un forfait avec 3G ?

Danksagungen0

i pourtant mais sa me dit sa alors j ' ai capituler par ce que payer pour rien n ' avor non merci , je suis désoler , mais je suis déçue aussi que sa fonctionne plus , enfin bon pas grave , pour l instant j ai avast gratuit 

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.