Danksagungen0

norton mobile utilities ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai un samsung galaxy mini avec un abonnement free, et pour verifer le debit de mon traffic 3g j'ai installé norton mobile utilities.

il s'ouvre mais il ne fonctionne pas, il n indique pas evolution de debit de traffic 3g ou wiffi, ni les appels.

je ne trouve pas le moyen de creer le widget, comme cela se fait pour toutes les autres applications.

c est bete que ça ne fonctionne pas car cette appli semble tres interressante.

je vous remercie d'avance de votre aide.

cordialement

Xavier

Antworten

Danksagungen0

Re: norton mobile utilities ne fonctionne pas

Bonjour vfrmax,

Bienvenu sur le forum de la communauté Norton et désolé pour le retard à vous répondre.

Avez-vous configuré les paramètres de votre plan free dans Norton Mobile Utilities? Cela se fait dans Utilisation, puis Paramètres en haut à droit.

Pour afficher un widget faites un appui long sur l'écran principal, cliquez sur Widget, puis défilez en bas jusqu'à Norton Utilities 2 x 1 et Norton Utilities 4 x 1et sélectionnez celui que vous voulez.

J'espère que cela pourra vous aider, et n'hésitez à pas à nous faire part des résultats 

Danksagungen0

mais je comprend pas pk on peut plus le télécharger ? et les personne qui on norton fonctionne encore ?

Danksagungen0

Bonjour,

Merci pour votre proposition, mais dans les widget sur mon galaxy mini, je n 'ai aucune proposition pour un widget norton utilities, j'ai installé en attendant une autre application et crée son widget, qui fonctionne tres bien, pour verifier mon debit.

L'appli norton me plait bien car elle est tres complete, alors si on arrive à la faire fonctionner, j en serai happy.

merci

Xavier

Danksagungen0

Bonjour vfrmax,

Je suis désolé d'apprendre que vous avez désinstallé Norton Mobile Utilities à cause de ces problèmes.

Si vous l'installez à nouveau et me fournisez les informations suivantes je vais voir s'il ya quelque chose qui peut être fait pour résoudre le problème.

• Le modèle complet du téléphone : eg Samsung Galaxy Mini xxx
  • La version exacte de Norton Mobile Utilities : eg version 1.0.2.93
  • La version exacte d'Android
  • Si vous avez une version version "stock" d'android ou un ROM personnalisé (si vous ne savez pas ce que cela signifie que vous avez probablement une version stock)
  • Si possible des captures d'écran (sur certains appareils Samsung, vous pouvez prendre des screenshots en appuyant sur le bouton Retour et bouton Home en même temps).

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.