Gelöst.
Danksagungen0

Re : Norton Mobile Security à bloquer mon téléphone

[La conversation d'origine remontant à avril 2012, j'ai créé un nouveau sujet pour permettre à la communauté de mieux vous répondre. Merci, David]

Bonjour,

Au secour en voulant changer la carte sim de mon téléphone (suite à un changement d'opérateur) ce dernier c'est bloqué et impossible de retrouver le mot de passe. J'ai suivi la procédure de "unlock avec le numéro de téléphone" mais je n'arrive pas à accèder à mes messages.

Si quelqu'un peut m'aider. J'ai un numéro provisoire en plus c'est vraiment galère du coup je me demande si c'est à cause de ça que ça ne marche pas.

Merci beaucoup

Akzeptierte Lösung
Danksagungen0

Re: Re : Norton Mobile Security à bloquer mon téléphone

Bonjour maelo972,

Je vous ai envoyé un message privé avec la procédure.

Bonne journée,

Antworten

Danksagungen0

[La conversation d'origine remontant à avril 2012, j'ai créé un nouveau sujet pour permettre à la communauté de mieux vous répondre. Merci, David]

Bonjour,

Au secour en voulant changer la carte sim de mon téléphone (suite à un changement d'opérateur) ce dernier c'est bloqué et impossible de retrouver le mot de passe. J'ai suivi la procédure de "unlock avec le numéro de téléphone" mais je n'arrive pas à accèder à mes messages.

Si quelqu'un peut m'aider. J'ai un numéro provisoire en plus c'est vraiment galère du coup je me demande si c'est à cause de ça que ça ne marche pas.

Merci beaucoup

Akzeptierte Lösung
Danksagungen0

Bonjour maelo972,

Je vous ai envoyé un message privé avec la procédure.

Bonne journée,

Liliana Gaspar
Danksagungen0

Problème Résolu.

Danksagungen0

bonjour 

je vous serrez tres reconnaissant si vous pouvez me communiquer la démarche a suivre afin de debloquer mon galaxy s3

Norton la bloqué,je ne px plus lutiliser,je ne me souviens pas du mot de passe et la procedure unlock +numero na pas fonctionner

je laisse éventuellement une adresse mail pour une réponse

[supprimé]

merci pour votre compréhension

[J'ai supprimé votre adresse mail car il ne faut pas la divulguer sur un site publique tel que le forum. Merci. Liliana Gaspar]

Danksagungen0

Bonjour ogiby,

Répondu!

Liliana Gaspar
Danksagungen0

Bonjour,

J'ai également mon Galaxy S GTI9000 bonqué par Norton, appel à amis de confiance fait .. sms unlock fait.. rien à faire cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider svp ?

Merci par avance.

Cdt

Sébastien

Danksagungen0

Bonjour Sebmail,

Je vous ai envoyé la procédure par message privé.

Merci et bonne journée,

Liliana Gaspar
Danksagungen0

Bonsoir, je profite de ce post pour vous faire part de mon problème !

Mon téléphone (samsung galaxy s2) s'est mit à buger (il bloque au démarrage, impossible de l'allumer).

En attendant de l'emmener en boutique faire réparer le problème j'aimerais utiliser un autre téléphone, cependant je n'ose pas enlever la sim car j'ai activé l'option qui permet de bloquer le téléphone si la sim est enlevée.

Mon problème : Je n'ai pas enregistré mon appareil sur mon compte Norton, par conséquent je ne peux pas "gérer" mon appareil via mon compte pour pouvoir enlever l'option..

Que faut-il faire ?

Merci en avance.

Danksagungen0

Bonjour Rez78140,

Je vous invite à consulter votre boîte de messages privés sur le forum (sur l'icône qui représente l'enveloppe, en haut à droite).

Bonne journée,

Liliana Gaspar
Danksagungen0

Bonjour,

j'ai exactement le même soucis que Rez78140,

j'ai un xperia U  et depuis quelques heures mon écran est noir.  La barre lumineuse sous l'écran s'allume, il vibre quand on touche l'écran mais écran désèspérément noir. J'ai enlevé la batterie mais rien n'y fait, du coup je ne peux même plus taper mon code pin.

Il est encore sous garantie et je voudrais le ramener demain au SAV mais ayant installé Norton Mobile Security, si j'enlève la carte Sim le téléphone va se bloquer.  Je ne peux,bien sûr, pas utilser la fonction UNLOCK puisque je n'ai pas accès à l'écran de mon gsm.  Je me rappelais avoir inscrit mon gsm quelque part. Après de longues recherches via mon historique de navigation, j'ai retrouvé mon compte Norton Mobile Security ainsi que  mon code d'accès mais je n'y ai pas retrouvé de manipulation pour débloquer mon gsm via ce compte.

Que puis-je faire?

Cordialement,

Marlyvia

Danksagungen0

Bonjour marlyvia,

Essayez le suivant: allez sur  Norton Mobile Secutity et cherchez l'option pour dévérrouiller le téléphone.

Bonne journée,

Liliana Gaspar
Danksagungen0

Bonjour,

Voilà,j'ai enlevé ma puce de mon xpéria ray et quand je l'ais remise norton ma bloqué mon téléphone,de plus ,plus aucun souvenir de mon mot de passe.

De même,impossible de déverrouiller par sms par mes 3 amis,cela ne fonctionne pas.

Comment puis je faire svp car ne nombreux numéros de téléphone professionnels et de nombreuses photos.

Si vous pouviez m'aider ca me sauverais d'une grande pagaille!!!

En vous remerçians par avance. Fred

Danksagungen0

Bonjour freddy25,

Consultez vos messages privés...

Bon week-end,

Liliana Gaspar
Danksagungen0

Help.... mon samsung s3 est complètement bloqué par norton.... je ne connais pas mon mots de passe... au secours..... aidez moi je vous en supplie..... que dois je faire?????
Danksagungen0

Bonjour Tom,

Connectez-vous à https://mobilesecurity.norton.com/ avec votre compte Norton et vous allez avoir accès au code de déblocage.

Bonne journée,

Liliana Gaspar
Danksagungen0

J'ai un galaxy s4 et Norton a verrouillé mon téléphone.  Je suis incapable de le déverrouiller parce que j'ai oublié mon mot de passe.  Et je ne peux plus contrôler mon téléphone via le site internet sécurity mobile parce que j'ai effacé mon téléphone de mon compte par erreur.

Danksagungen0

Bonjour Maria88,

Contactez le support de Norton pour vérifier quelle pourrait etre la solution. Cliquez ici pour ouvrir un dossier.

Bonne journée,

Liliana Gaspar
Danksagungen0

bonjour j ai le meme probleme avec mon xperia arc apres avoir change la carte sim tel bloque ,mm avec sms d amis rien a fiare pourriez vous svp m aider. Merci d avance

Danksagungen0

Bonjour pat69

Avez-vous essayé https://mobilesecurity.norton.com/ ? Il faut vous connecter avec votre compte Norton.

Autrement, contactez le support de Norton directement. Cliquez ici pour ouvrir un dossier.

Bonne journée,

Liliana Gaspar
Danksagungen0

mon aventure est similaire ; je suis routier et j'avais installé NORTON pour sécuriser ma ligne ,ce qui me rendait très content ;mais au bout d'un an ,j'ai changé de téléphone ;mon épouse a récupéré ledit téléphone et mis sa carte SIM dedans (autre opérateur) ;il s'est bloqué et je ne me rappelle plus le code ! 

je suis une buse en matière NORTON et je pourrais mettre mes infos perso à qui pourrait me le débloquer à distance !

c'est un SAMSUNG Galaxy ace 

pour le moment le téléphone est sans carte car mon épouse a pris un autre ancien téléphone (j'en change tous les ans et conserve les vieux )

j'ai ete sur le support NORTON mais n'ai rien pigé ....je parle anglais comme une vache espagnole !

xxxxxxx@gmail.com  [supprimé] (pour les petits malins....excellent anti spam et antivirus ! )

[OBS: J'ai supprimé votre adresse email pour des raisons de sécurité. Veuillez ne pas partager des informations personnelles sur le forum. Merci. Liliana]

Danksagungen0

bonjour,

ben il vous reste plus que a contacté le support voir le lien de liliana au dessus, mais faudras attendre demain .

Heures de bureau du chat en ligne instantané :

Lundi - Vendredi, 09h00 - 20h00 (aux heures d’Europe Centrale, soit GMT+1)

----------------------------------------------------------------------------------------------Norton 360 Multi Devicenorton family
Danksagungen0

Bonjour,

J'ai le meme problème, j ai bloqué mon galaxy ace en voulant permuter la carte sim et malgré l 'appel pour un unlock je n'arrive pas à débloquer mon portable. Je n'arrive pas à lire le texto !

Pouvez vous m apporter une solution ? Je ne crois pas avoir de compte norton pour cette appli .

Merci d avance

Marie Noelle

Danksagungen0

Bonjour marino ,

Et bienvenue sur le forum de la communauté Norton !

As-tu testé toutes les options de débloquage évoquées dans ce tutoriel ?

Tu as obligatoirement un compte Norton lié , l'application mobile demandant la connection au compte lors de l'installation.

Si rien n'y fait , il te restera à contacter le support Norton en ligne pour trouver une solution.

Tiens nous au courant

Misstigry

Norton Addict ;)
Danksagungen0

Bonjour

J ai essayé toutes mes adresses de messagerie mais aucune d elles ne semble correspondre au compte !!!!

je ne sais plus comment faire !!!

Pouvez vous m aider ?

Merci d avance

Marie Noelle

Danksagungen0

Hello marino  ,

Sans plus de renseignements , et si tu ne te souviens plus de ton compte Norton , nous ne pouvons pas faire grand chose sur le forum hélas

Contacte le support Norton sur cette page !

Misstigry

Norton Addict ;)
Danksagungen0

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, j'ai le même problème : j'ai changé d'opérateur et en insérant la nouvelle carte sim norton à bloqué mon téléphone. J'ai essayé tous les mot de passe que j'utilise habituellement et rien ne fonctionne. J'ai aussi essayé d'envoyé le sms depuis le telephone d'un "ami" mais ca ne donne rien. J'ai même essayé de mettre ma carte sim initiale mais c'est le mem probleme.

Pourriez vous m'aider svp?

J'aimerais pouvoir utiliser mon téléphone au plus vite.

Merci beaucoup.

Clémentine.

Danksagungen0

----------------------------------------------------------------------------------------------Norton 360 Multi Devicenorton family
Danksagungen0

Re bonsoir,

Comment ca voir avec le support ?