Browser Integré à Norton Mobile
Gepostet: 2014-04-08 | 03:57 · 6 Antworten · Permanenter Link · Übersetzung:
Bonjour,
Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve que le browser "maison" integré à NMS est d'un usage plutot "désagréable".
les connexions y sont trop lentes, il ne permet pas de récupérer ses favoris de son browser habituel, il n'offre que très peu d'options de paramétrage, il ouvre des "pages" supplémentaires à chaque utilisation sans que l'on sache pourquoi. Pages qu'il faut ensuite (difficilement) fermer une à une... plus encore une tapée de désagréments dont j'oublie le décompte.
Par honneteté intellectuelle, je n'exclue pas la possibilité que je ne sache peut-être pas l'utiliser correctement, mais j'en doute...
Dans l'attente d'une future amélioration de sa partie browser, ce serait bien que l'on puisse avoir la "toolbar Norton" que l'on pourrait intégrer à chrome pour mobile.
J'ai tenté de la trouver, mais sans succès je conclue qu'elle n'existe pas.
Suis-je le seul à trouver que ce browser integré est lourd d'utilisation et savez-vous si la fameuse barre norton identity safe existe pour chrome mobile?
Merci à tous
This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.