360 Multi-devices, absence de cadenas sur tablette
Gepostet: 2014-05-01 | 05:07 · 4 Antworten · Permanenter Link · Übersetzung:
Bonjour,
J'ai acquis Noton 360 multidevice hier, j'ai donc fait pour ce changement de produit un renouvellement plus que prématuré puisque j'ai maintenant une date d'expiration en janvier 2016.
Le produit fonctionne sur les deux PC, sur la tablette je ne peut savoir , jusqu'à hier j'avais un cadenas en haut a droite, j'en ai deduit que cette icone indiquait le bon fonctionctionnement de Norton.
Aujourd'hui en cours de matinée, le cadenas a disparu, je me pose donc la question suivante "suis je protégé ou pas ?"
J'ai contacté Norton par chat, que m'a demande de reinstaller le produit sur la tablette, visiblement les seuls actions qu'ils s'avent faire se limite a la desintallation et reinstallation, c'est un peu limite.
Sur mon compte j'ai bien trois appareils d'indiqués, mais avec la mention "telecharger" ce qui est peut être normale, vu que lancement m'ont été envoyé par mail, je les ai lancer, et la hot line a finalisée en telemaintenance.
Pourrai je savoir pourquoi ce cadenas a disparu et si j'ai bien compris sa signification
Par avance merci, de me dire si d'autres ont le même probléme, j'ai fait ce changement unquement pour proteger tous mes appareils.
Bien cordialement
This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.