• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Norton Security version 22.5.0.124....!!

Bonjour,

Je suis étonné de toujours possédé la version 22.1.0.9 de NS alors que la version 22.5.0.124 est sortie...!

Quand j'utilise le " centre de mises à jour ", il me dit que j'ai la dernière version...!!

Quand je fais une liveUpdate, elle me dit que mon produit dispose des dernières mises à jour.....La version 22.5.0.124 est quand même  plus récente que la version 22.1.0.9 et non le contraire ?!

Cordialement.

Replies

Kudos1 Stats

Re: Norton Security version 22.5.0.124....!!

Bonjour la version en question est sortie au usa, il vous manque pour le moment l'interface en français qui arrivera prochainement. Mais selon le forum anglais us cette version ne semble pas être sans poser de problème. Cette méthode de mise a jour en deux partie est habituelle chez Norton. Le programme est déjà sur voter disque dur.

Kudos1 Stats

Bonsoir,

La version 22.5 est disponible à partir du compte Norton.

Désinstaller Norton Security et réinstaller à partir du compte Norton.

Cordialement

Kudos0

Bonjour Pierre 14,

Cela a déjà été fait et c'est toujours la version 22..1.0.9 qui est réinstallée....

Bonne journée.

Kudos0

Bonjour,

Cela a fonctionné pour moi , peut être parce que je suis sous Windows 10 insider preview.   Quel est votre OS ?

Kudos0

Probablement, car moi je suis toujours sous Windows 8.1 et j'attends le 29 juillet pour passer sous Windows 10 !

Kudos0

D'ailleurs , malgré le passage en version 22.5 , la barre d'outils Norton est toujours détectée comme désactivée et avec un statut inconnu , alors qu'elle fonctionne pourtant bien. J'espère que cela sera réglé pour la version finale. 

Kudos0

Hello chez moi sous win 7, en suivant la procédure décrite ci-dessus, je viens enfin de recevoir la dernière version 22.5.0.124...

A+

Kudos0

Bonjour 

En effet la nouvelle version pour Norton Security sera disponible pour le marché francais dans deux jours. 

N'hésitez pas à me contacter pour information ou aide supplémentaire.

Merci

Ayla Combrouze
Administratrice Forum Norton
Symantec Corporation

Kudos0

Bonsoir,

personnellement, je suis sous windows 7, NS est à jour mais la version est 22.2.0.31. Comment passer à la version 22.5, autrement qu'en désinstallant /réinstallant ?

Merci.

Kudos0

bonjour, 

pareil suis sous win7,

la manip est expliqué plus haut dans ce post pierre14 ^^

Par contre moi j'ai installé la 22.5 par dessus la précédente (sans la désinstallé avant)

télécharge NS depuis ton compte norton, puis installe là...tous va se mettre à jour... après redémarrage

en passant cela réglera aussi le problème de toolbar avec FF.39

cdt

Kudos0

Merci Hassein pour tes deux réponses (celle sur FF 39 dans un autre fil).

Mais je n'ai pas compris comment procéder : quand je suis dans mon compte, où faut-il regarder pour télécharger et installer une nouvelle version ? Je ne vois d'explication nulle part.

Merci.

Kudos0

re,

depuis ton compte norton, ou tu gères tes installation,

ouvre NS clique sur aide, puis sur compte, puis télécharge NS, tout simplement

Kudos0

Rebonjour,

quand je suis dans "aide" comme tu l'indiques, je tombe sur "renouvellement", "historique", etc mais pas téléchargement.

Par ailleurs, je viens de me rendre compte en regardant dans mes programmes (NS, Engine) que c'est la version 22.5 qui est mentionnée (depuis le 03/07). Donc, je comprends encore moins. Si la version 22.5 est installée sur mon ordi, pourquoi est-ce la version 22.2 qui apparaît dans mon tableau NS ?

Encore merci pour ton obligeance. Je précise que mes compétences en informatique sont très limitées.

Kudos0

tu lis mal mon post....

> aide

compte ! 

> et dans ton compte norton

> accueil

>telecharger norton

relis nos post calmement...

tu trouveras l’explication de la présence de la nouvelle version dans ton pc

Kudos0

Merci,

dans mon compte, "accueil", il y a : renouvellement automatique et abonnement - historique des commandes - informations de facturation - informations personnelles - préférences.

Quand je change alors de page pour aller sur "services", il y a bien un téléchargement mais pour un nouveau poste et non pour celui-ci.

Pour ce qui est de la présence de la nouvelle version sur mon pc, j'ai bien trouvé un passage qui en parle mais qui ne dit rien sur la façon d'activer cette version.

Kudos0

ALORS VA DANS 

APPAREIL ET TELECHARGE NORTON C PAREIL TU LE MET OU TU VEUT APRES TU COMPREND

ET TU AURA CA (iNSTALLER SUR CET APPREIL)

Kudos0

oui c pas "accueil" mais "appareil" en effet, en étant curieux tu aurais trouvé lol 

Kudos0

tu dis:

"Pour ce qui est de la présence de la nouvelle version sur mon pc, j'ai bien trouvé un passage qui en parle mais qui ne dit rien sur la façon d'activer cette version."

sache que la version est présente, mais c'est norton qui l'active, pas nous, c'est toujours comme ça dans les updates norton.

elles sont envoyées sur les pc puis activées après plus tard, dabns les jours qui suivent, me suis rendu compte de ça aussi oui depuis longtemps

Kudos0

Bonjour hassein,

J'ai pratiqué exactement comme toi et j'ai enfin la version 22.5 et le problème de la toolbar avec Firefox 39 est réglé !

Bon week-end.

Kudos0

super content d'avoir pu aidé

mais surtout merci aussi aux auteurs du post au dessus, notamment Pierre14  

Kudos0

Alors lui ?

c'est bon pour toi?

cdt

Kudos0

Non, ce n'est pas bon : comme je l'ai expliqué, j'ai bien la version 22.5 dans mes programmes mais pas activée. C'est donc qu'elle a été téléchargée. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il faudrait à nouveau télécharger la même version.

Depuis des années que je suis chez Norton, c'est la première fois que je vois quelque chose d'aussi inintelligible.

Encore merci.

Kudos0

Bonsoir lui ,

C'est tout à fait normal. Les patches de Norton sont toujours téléchargés en deux parties.

Une première partie , technique dirons nous , qui est déjà présente sur ton ordinateur , et une seconde partie que Ayala a annoncé pour très bientôt. Peut être Lundi si ce n'est pas ce week end.

C'est comme ça depuis des années , NIS agissait de la même façon

Tu as juste à attendre la deuxième partie du patch , ça ne va plus tarder.

Cordialement.

Kudos0

Bonsoir,

donc, dans ce cas, il n'est pas nécessaire de télécharger la version 22.5 ? Il suffit d'attendre que ça se fasse tout seul ? Ce qui m'induit en erreur, c'est que plusieurs intervenants assurent avoir téléchargé cette version à partir de leur compte.

Avec NIS, je n'ai jamais eu à télécharger les patches ou les mises à jour. C'est en cela que je dis que c'est inintelligible.

Merci.

Kudos0

comme deja dis plus c'est normal que tu as la version deja sur ton pc....bloque pas sur ça....

si tu la veut tu dois la telechargé toi meme, sinon attends que norton l'active via liveupdate

chépas quoi te dire dire d'autre

mes posts étaient clairs pourtant

bon ne soirée

Kudos1 Stats

le fait qu'on la télécharge depuis notre compte c'est parce que on la veut tout de suite, c'est tout rien de plus...

comme dis pierre, Norton à toujours procédé ainsi, je pensais que tu étais au courant, tu le sauras maintenant pas grave

rien ne t'y oblige, la version tu l'auras t'inquietes pas, même si tu ne fais rien...

tu t'es affoler pour rien lol

Kudos0

Bon, je crois que c'est plus clair comme ça. Mis bout à bout, les posts de ce fil me paraissaient contradictoires. Je préfère attendre que la nouvelle version s'active toute seule, comme j'en ai l'habitude ; d'autant qu'on peut très bien se passer de la toolbar pendant quelques jours.

Encore merci pour toutes les interventions.

Kudos0

J'utilise Norton Security.

Le 24 juin (il y a 12 jours) j'ai exécuté LiveUpdate qui a téléchargé la version 22.5.0.124.

A ce jour, cette nouvelle version n'est toujours pas opérationnelle. C'est toujours la version 22.2.0.31 qui s'affiche.

Lorsque je clic sur "Dernière version", il m'est indiqué "Vous utilisez la dernière version".

Est-ce normal qu'après 12 jours du téléchargement de la version 22.5.0.124 qu'elle ne soit toujours pas opérationnelle?

Que dois-je faire?

Merci d'avance pour une information

Kudos0

Je formule les mêmes remarques; c'est vrai que les choses traînent, chez Norton.

Le plus embêtant, c'est que l'on n'a plus de Toolbar avec Firefox 39.0...

Voir ce fil, qui résume bien la situation:

https://community.norton.com/fr/forums/norton-security-version-2250124

Pour ma part, j'attends encore un peu: peut-être qu'aujourd'hui la nouvelle version va se mettre en place...

Bonne journée.

Kudos0

bonsoir, 

En gros, si vous ne voulez pas attendre que Norton active la version 22.5, déjà présente sur votre pc, vous pouvez la télécharger à partir de votre compte norton, l'installer, et de ce fait, régler aussi le problème de la toolbar pour FF39...

c'est ce que certains ont fait, comme moi

bonne soirée

cdt

edit: j'avais mis le même lien que le post précédent...oopss 

exact jcdmions j'ai vu quelque part que cela devrait arriver via liveupdate ces jours ci ;)

Kudos0

Personnellement j'ai pris l'option d'attendre l'activation automatique de la version 22.5.0.124 qui est déjà téléchargée sur mon ordinateur.

A ce jour 12 juillet 2015 elle n'est toujours pas activée. C'est toujours la version 22.2.0.31 qui est opérationnelle.

Suis-je le seul dans cette situation ?

Je ne trouve pas d'information à ce sujet sur le forum.

Merci d'avance pour toute information.

Kudos0

Bonjour,

non, vous n'êtes pas le seul, je suis exactement dans le même cas. Même si les explications données dans ce fil de discussion sont assez claires, il y a quand même de quoi être perplexe sur la procédure utilisée par Norton ; mais il paraît que c'est la coutume...

Kudos0

Idem pour moi, toujours en 22.2.0.31.

Kudos0

Bonjour,

Pour moi aussi, j'ai Windows 7 dans quel dossier est la version 22.5.0.124 sur mon ordinateur

Merci de votre réponse, cordialement

Kudos0

Bonjour,

Pas de panique, la version en question sera bientôt active pour tout le monde, pas de soucis pour ça

Et question sécurité, rien à craindre bien entendu, donc juste un peu de patience... 

Après, pour la façon dont Norton "déploie" ces updates, rien de nouveau, cela a toujours fonctionné ainsi

certains l'on tout de suite, d'autres après...d'autres, impatient (comme moi) la download et l'installe tout de suite ^^

CH.37 le dossier est dans:

C / programmes files (x86) / Norton Security / Engine64 / v.22.5.....

cdt

bon 14 Juillet  

hassein

Kudos0

Bizarre quand même, 3 semaines après l'annonce, toujours pas de nouvelle version, ni de toolbar pour firefox 39, pour moi.

Kudos1 Stats

Bonjour 

Nous avons récemment eu des correctifs sur Norton. Avez vous dernièrement mis à jour à la dernière version 22.5? 

Merci. 

Ayla C. 

Kudos0

Bonjour,

Le 20/07/2015 j'ai appelé par téléphone l'Assistance de NORTON qui a pris la main sur mon ordinateur.

Le Technicien m'a indiqué après son analyse :"Apparemment, la mise à jour sera automatiquement installée sur votre machine dans les prochains jours. Cela parce que il y avait quelques problèmes de jeunesse par rapport à la nouvelle version et c'est pour cela que votre produit est resté sur la version 22.2. ...".

Le lendemain LiveUpdate de Norton Security a téléchargé la version 22.5.2.15. Il ne me reste plus qu'à attendre que cette nouvelle version s'active automatiquement.

Je pense que vous êtes dans le même cas que moi.

Patience donc

Kudos0

La mise à jour vient de se faire à l'instant après avoir lancé un LiveUptade.

Merci.

Kudos0

De retour après 15 jours... Je constate que je suis toujours à la version 22.2.0.31! J'ai vu dans " C / programmes files (x86) / Norton Security / Engine64 " que le dossier 22.5.0.15 était présent dans mon PC mais cette nouvelle version ne s'active toujours pas malgré plusieurs LiveUpdate manuels: je trouve que cela fait vraiment bien long (voir plus haut mon post du 06/07) d'autant plus qu'avec Firefox 39.0 je n'ai pas de Toolbar. Je vais encore attendre un ou deux jours puis je crois que je vais en passer par le téléchargement...

Bon dimanche

Kudos0

Bonjour,

Moi aussi après 10 jours d'absence, j'ai toujours la version 22.2.0.31 et dans Norton Security / Engine64 "  le dossier est 22.5.0.120 ? es ce normal je suis sous Windows 7 

Que faire, merci de votre aide

Kudos0

Je corrige mon post précédent: le dossier présent est 22.5.2.15 (25/07/2015). Il y a aussi un dossier 22.5.0.124 (23/06/2015, c'était la version qui devait s'installer auparavant, voir plus haut dans ce fil) et aussi un dossier 22.2.0.31 (12/05/2015, ma version actuelle et... plus à jour).

Pour répondre à votre question, je pense qu'il faut exécuter manuellement LiveUpdate (plusieurs fois jusqu'aux messages "aucune mise à jour trouvée" (en haut dans le bandeau vert); téléchargement et installation des mises à jour = "non requis" (dans la colonne Etat). Le dossier de la future installation devrait ainsi se trouver dans votre ordinateur.

Bonne soirée.

Kudos0

Yessss!!! Enfin, cet après-midi, après un LiveUpdate manuel et un redémarrage,  je suis passé à la version 22.5.2.15. Conséquence, la Norton Toolbar de retour avec Firefox 39.0. Tout semble OK, tant mieux mais il en aura fallu du temps...

Bonne soirée.

Kudos0

Bonjour,

je suis passé à la version 22.5.2.15. Conséquence, la Norton Toolbar de retour avec Firefox 39.0.

L'évaluation des sites après une recherche de Google fonctionne (je ne parle donc pas de recherche avec Norton Safe Search)?

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.