• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Norton Identity Safe

Bonsoir,

depuis hier, Identity Safe ne renseigne plus automatiquement les formulaires, quel que soit le navigateur (IE11, Firefox 39, Chrome 43.0.2357.132 m) sous W8.1

C'est peut etre lié à la mise à jour de Norton Internet Security (22.5.0.124)

si vous avez une idée, je suis preneur

Merci

Replies

Kudos0

Re: Norton Identity Safe

Bonjour à tous,

Pour certaines adresses url ou sites, la barre de remplissage [pour saisir le mot de passe du centre de sauvegarde afin de renseigner/remplir son id + mot passe pour se loguer sur un site] n'apparaît plus automatiquement. J'ai tout vérifié. Les adresses url n'ont pas changé, etc. Le bogue touche seulement quelques-uns de mes sites. Il faut alors entrer manuellement les infos d'identifiant par copier/coller. Pas très pratique. Supprimer les identifiants problématiques et Refaire les entrées des identifiants concernés dans le centre de sauvegarde ne change rien. Je suis médusé.

Peut-être ais-je commis des erreurs lors de remplissage antérieurs pour exclure involontairement le remplissage pour certaines adresses. Y a-t-il une liste d'exclus ? Et où ? Si c'est le cas, comment inverser et rendre actif à nouveau la barre de remplissage pour qu'elle remplisse/renseigne automatiquement ?

À moins que ce soit un bogue du logiciel lui-même.

Quelqu'un a déjà eu ce bogue ? Quelqu'un a une idée ?

Norton 360 Premier 22.5.0.124 / W7 Familiale premium Pack1 à jour / IE11 à jour 11.0.9600.17843

Kudos0

Idem pour moi avec la toute dernière mise à jour de NS 22.5.0.124... Je dois tout remplir alors que le centre identity safe est bien ouvert :( :( :( 

La preuve en image: identity safe ouvert et même sur le site de norton (avec firefox ou chrome à jour, toolbar également à jour) plus aucun champ ne se remplit automatiquement...

File Attachment: 
Kudos0

Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour NS vers la version 22.5.0.124, Identidy Safe ne fonctionne pas sur certains sites alors que le " Centre de sauvegarde " est ouvert !! Je suis obligé de taper l'identifiant et le mot de passe moi-même...

Bonne journée.

Kudos0

idem pour moi et sur chrome ie11 Firefox 39, tous les trois mis à jour et en ordre de plugins... Sur mes deux pc win 8.1 et win 7

Problème signalé dans la bonne catégorie ici: https://community.norton.com/fr/forums/norton-identity-safe-1

Kudos0

Idem pour moi avec le problème spécifiquement sur le site Facebook alors que les autres sites ne semblent pas poser problème.

Kudos0

Bonjour,

Même chose pour moi sur le site Facebook, France 3.fr, et le site NORTON quand je dois me connecter à mon compte...!!!??? Tout semble normal sur les autres sites......Et ce, depuis la mise à jour vers 22.5.0.124 !!

Kudos0

Bonjour à tous,

Ce n'est hélas pas une réponse que j'apporte car je rencontre les mêmes problèmes. Merci d'avoir posé la question... j'espère profiter aussi d'une solution bientôt.

micouduf

Kudos0

Bonjour à tous,

idem pour moi pour certains sites seulement. Cela reste très handicapant !

Merci à ceux qui œuvreront pour une solution.

Kudos2 Stats

Bonjour tout le monde, 

L'équipe Norton a recu vos messages et les correctifs pour ce bug seront fixes trés prochainement. Veuillez continuer à communiquer les progrès de vos situations. Merci 

N'hésitez pas à me contacter pour information ou aide supplémentaire.

Merci

Ayla Combrouze
Administratrice Forum Norton
Symantec Corporation

Kudos0

Bonjour à tous ,

La mise à jour de Identity Safe distribuée hier via Live Update a règlé la grande majorité des problèmes de connexion en ce qui me concerne.

J'en profite pour glisser une petite question à l'attention d' Ayla_Combrouze :

Norton Identity Safe prendra-t-il en charge Edge , le nouveau fureteur de Microsoft , étant donné que ce dernier est équipé d'un gestionnaire de mot de passe en natif ?

Merci d'avance

Kudos0

Bonjour à tous ,

Une mise à jour de Norton Identity Safe a été distribuée hier , via les serveurs de Live Update.

Soyez sûrs d'appliquer le correctif , et redémarrez votre navigateur.

Dans mon cas , les problèmes ont été résolus

Pierre.

Kudos0

En ce qui me concerne, j'ai fait la mise à jour et je ne constate aucun changement, le problème persiste ...

Kudos0

Bonjour ;)

pour moi ça ne change rien (ni pour chrome, ni pour firefox) en tous cas facebook et norton, je dois remplir manuellement les identifiants...

Kudos0

Idem pour moi, aucun changement depuis le correctif, la situation est même pire avec un portable qui se fige au démarrage, pendant une ou deux minutes :( :( :( on progresse, on progresse,...

Kudos0

idem pour moi : pas d'améliorations, quel que soit le navigateur

Kudos0

Bonjour à la communauté, 

Nous prenons en compte vos commentaires et sommes désolés pour les inconveniences.

Veuillez s'il vous plait indiquer quels sites en particulier ne sont pas pris en compte par Norton Identity Safe.

Merci bien

N'hésitez pas à me contacter pour information ou aide supplémentaire.

Ayla Combrouze
Administratrice Forum Norton
Symantec Corporation

Kudos0

En ce qui me concerne, voici les sites pour lesquels Norton Identity Safe ne fonctionne plus :

https://www.facebook.com/

https://community.norton.com/fr/forums

Kudos0

Idem pour moi......

Kudos0

idem chez moi : facebook en 1, ce site norton en 2, en belgique mes e services proximus dans myproximus... et encore d'autres... Par contre, c'est vrai que sur certains sites, identity safe fonctionne du premier coup :p ... Le comble reste qd même ce site :D

Kudos0

J'ai environ une centaine d'identifiant. J'en ai testé quelques uns au hasard et j'estime à  50% le taux de non fonctionnement correct de l'outil. Quelques sites : facebook, google, air france, symantec !!

Kudos0

Bonjour Jean Claude 

Google + inclus ?

Quels autres sites ?

Merci

Ayla C

Kudos0

Bonsoir Ayla,

je n'ai pas Google+

Autre site : l'assurance retraite.

Je chatais hier avec l'assistance Symantec pour un autre pb et mon interlocuteur a jeté un oeil sur le pb d'identity safe. Apres quelque essais, elle m'a indiqué qu'une mise à jour etait prévue la semaine prochaine.

Jean Claude

Kudos0

Salut tout le monde,

Merci de votre patience.
L'équipe de IDSafe a publié une autre patch qui résout le problème de remplissage automatique pour les principales adresses suivantes:

Ce patch vise les produits suivants:

Norton Security, Norton Security avec Backup, Norton Internet Security, Norton Antivirus, Norton 360 22.5.0.124, Norton Internet Security, Norton 360 21.7.0.31 (2014), Norton Internet Security, Norton 360 2013, Norton Internet Security, Norton 360 2012 & Norton Identity Safe autonome - SIAD 2014.7.11.42

Remarque: Ce patch ne nécessite pas un redémarrage et il n'y a aucun changement dans les versions de la barre d’outils Norton

Veuillez exécuter Live Update jusqu'à ce que toutes les mises à jour soient installées, puis vérifier la question de remplissage automatique.

1) Pouvez-vous également mentionner les sites qui remplissent de nouveau automatiquement après ce patch?
2) Si il y a des sites qui ne fonctionnent toujours pas après ce patch, veuillez les lister dans le fil.

Informations supplémentaires: Ce patch porte également un correctif pour le problème de l'annotation dans Internet Explorer et Firefox

Kudos0

En ce qui me concerne, aucun changement après la mise à jour pour les sites :

https://www.facebook.com

https://community.norton.com/fr/forums

Kudos0

idem :( pas le moindre changement :( :( :(

vous parlez de changement pour les principales adresses... Facebook et Norton sont donc des sites secondaires ???

Kudos0

La priorité est clairement donnée aux clients US de Norton , comme d'hab...

Kudos0

pas mieux chez moi non plus...

Kudos1 Stats

Bonjour,

Nous sommes au courant de ce problème. Merci de nous en informer. Merci de lister les sites qui ne se remplissent pas. Veuillez lire et vous abonner cette annonce pour suivre le progres de cette situation.

https://community.norton.com/fr/forums/norton-identity-safe-1

Merci bien

Ayla C.

Kudos1 Stats

Bonjour,

Les récentes mises-à-jour n'ont rien changé.

Précisions sur le problème (sur mon ordi, mon centre NIS est local):

• certaines adresses ne déclenchent plus du tout la barre de remplissage, dont celles de NORTON (community.Norton.com; manage.norton.com; login.norton.com, ...). Embarrassant, préoccupant, non ?
  • par contre, pour certaines autres adresses (Outlook, login.live.com, www1.royalbank.com, caaquebec.com, ...), la barre de remplissage n'apparaît pas seulement au démarrage du navigateur (peu importe le navigateur utilisé IE11, Firefox, ...) lorsque c'est le premier site à remplissage d'identifiant qui est visité. Mon truc est alors le suivant: je vais alors chercher une autre page ou une adresse qui active encore la barre de remplissage du premier coup et je reviens à l'adresse de départ, et là, ça fonctionne pour cette adresse ainsi que pour toutes les autres adresses à problème ! Il faut donc "réveiller" le centre de sauvegarde NIS avec les adresses ou sites qui fonctionnent et ensuite plus de problèmes avec la plupart des autres adresses (sauf les adresses NORTON qui n'activent plus leur propre produit ...) Et ça continue de fonctionner pour ces adresses (sauf Norton) jusqu'à la fin de la session Internet. Si je ferme le navigateur, le problème recommence lorsque je rouvre le navigateur.
  • À d'autres moments, le barre de remplissage du centre de sauvegarde met beaucoup de temps à apparaître pour certaines adresses qui fonctionnent (c'est d'ailleurs ainsi que les problèmes ont commencé depuis plusieurs mois en ce qui me concerne) 
  • Bref, il y a plusieurs formes de dysfonctionnement
  • il n'y a par contre aucun problème lorsque j'accède au vault via un cell mobile.

À suivre !

Kudos0

Bonjour, 

Toute nouvelle version de NS ce matin (22.5.2.15) et toujours aucune amélioration pour le remplissage de certains identifiants (comme FB et celui de ce site) :p

Kudos0

Bonjour,

Même chose pour moi........Identity Safe ne fonctionne toujours pas pour Facebook.com et Login.Norton.com, alors que la version 22.5.2.15 doit soi-disant régler ce problème..!!!!!!

Kudos0

Bonjour @maxonanmax

Avez vous bien la version 22.5.2.

Celle ci est sensée corriger ces défauts.

Si oui, veuillez me communiquer les sites URLS exactes qui ne fonctionnent pas et je les soumettrai à l'équipe Norton.

Merci

Ayla

Kudos0

Bonjour Ayla,

J'utilise effectivement la dernière version de Norton (22.5.2.15, Norton 360 Premier Multi-Devices ou Norton Security avec backup) (W7, Pack1, 64, IE 11.0.9600.17914, Firefox 39.0) et aucun changement. Toujours les mêmes bogues.

Question: Qu'est-ce qui cause ces dysfonctionnements de non-reconnaissance d'adresses ?

Voici quelques adresses à problèmes (les deux premières adresses déclenchent la barre de remplissage mais seulement si une autre adresse qui déclenche la barre de remplissage a été faite avant; les autres adresses plus bas, celles de NORTON, ne déclenchent plus du tout ma barre de remplissage et il faut donc faire du copier/coller pour les id + passe...) :

1) https://www1.royalbank.com/french/ris/pcd/sgnf.html

2) https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1319149963&rver=6.1.6206.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&lc=3084&id=64855&mkt=fr-ca&cbcxt=mai&snsc=1

3) https://login.norton.com/sso/idp/SAML2?SAMLRequest=jVNNj9owFLzzK1DuiRNngWIBUgr9QKKAgPbQC%2FLaL6wlf6S2Q9l%2FX5OwhV1tUX3z85vxzPh55KiSFSlq%2F6Q38KsG5zvdsE5Kakeaw3FUW00MdcIRTRU44hnZFt8WBCcpqazxhhkZvYHdR1HnwHphdAubz8bRavlpsfoyX%2B7zB8xgMBhy%2BNAf5g%2F5I4Z0mPMe9EpcYtrLOQOGab%2BF%2FgDrAs84CrRRp2Vzroa5dp5qH%2Bpp1ovTQYz7uxSTbEiywc8WOgtmhaa%2BgT95XzmCkDQHoRNtrDc6YUYh5wwSvEJn7bgFri%2BePwrNhT7ct%2FrYNjnydbdbx%2BvVdteSFC8RTI12tQK7BXsUDL5vFlc1QYCqtfDPbxTF7TaaNFSjc%2BCksW0n%2FwkdoVvQlaYiy2BhPlsbKdhzUz%2Bvz8Yq6v%2FtNEuypiJ4XDatBBQVsuDcgnPRX55CSvN7aoF6GEfe1hB10avbL0MIvBnJkI2Hk%2B9OjaqoFe78UnCizF%2BcX93ftk9lmK8NlE0WIQrBFdX0AAq0Tw7miASjCuE0HaIMNznsw0vtwyiXQgIK4NpSzUDCEWR2SerdC1rl6I70Sefl%2BPaPTf4A&RelayState=https%3A%2F%2Fcommunity.norton.com%2Ffr%2Fhome&locale=fr&SigAlg=http%3A%2F%2Fwww.w3.org%2F2000%2F09%2Fxmldsig%23rsa-sha1&Signature=XBcozYPuvXt85TKQ%2BAcCwC%2FcfrWDKSCDXbwfbIZQvpdVg0s0XPhDIlvbqfq13TgxGQtE2XOr7vojfXFUBho4%2BtUjaOkQtwmz9uwVCl5FqTekjw1Bh2lrYDflYi3zrcr5VhEETGh8skLi%2BQwdXT3pjAgViQjcXxDwbw4eJLl0wv9Yo6lVeXX%2BLVjp7e55XrcElkZYy0Hi9iNUMTgXHWORLYOfwtwOy2Kdr25ZOei7Y1bOBrcsgU%2BWxcLo0dLCoSD4XE7Z5TTZNFgfYap9c1ErQu6YrEqVnyanvDpI8EfV01kmLqtC4wGdbJnZdJsIfUW%2F%2FrXx6h%2B42vyXSrKOfcSqpQ%3D%3D

4) https://login.norton.com/sso/idp/SAML2?SAMLRequest=nVNrl6I4EP0rHubsRw2giHLUPSI%2bsH2sIKz6LY0BYkOiSRDaX7%2f46F7nnOnZmf2WVKruvXUr1elnIiYOOmWIi0qRJoQbBd93pViIowFAnue1vF6jLAKqLCtgM5%2b5QYxSKH0m4%2f9OrmLCBSQBkio25xmyb1fRlVRZ0aqyXlWba1k1VMVQ67VGq9Ws6%2fpOqlilJkygwJTcOXhJktAIkxqhTFBSC2gKOKcA74%2fA7c9nqlQZURagW1ddKYQJv3H%2bBTnHZ%2fQZ6XOO2BV3QAnPUsRcxM44QJ4z%2b5cphQRG6JnKK6vA7CrgT4ZExojHku4f6ggGAc2IeHjSlcoXg0KOuUFgirghAuOqzlBrsnFkVNCAJlKvc%2fOC%2fUoR%2fNAr9b5U1wF3vF7nMU60v9lQtihQIXqd59sgKSEdFP4m%2bU%2fTAiO4opbhq905ZfsO%2bBFnrwO%2bUOjiqBx3xtCHrB9%2bLBnIbVAm7DmOvkn3KrS3SUh7nQEklOAAJvhy%2bzdzJGK6r%2fSTiDIs4vTLv6rIV8gqKoJqoDTIN6kCnvT8Isx3yhiHVR5D5YZUto0YKjeg4jl2VypVrxkkPKQs5U%2fn32NA5IwSekT7Kv8QeiMDz9gWjkqn%2f08Dn%2bLvED5MMtRbRvo%2bVWzHP3kteFqO6oMFnoUt26sPux3wnHmd8qPp8vw8pE9b74kHMxwmm03CiuiyKFStrZoD%2bzQeC3PurWN7teJt2FzVp8x1hpeNNbf04j22pnB0XvsXc0pjJWXr5dTUhGZqpFBZ6PFRRJRNmIzH%2fSn0wshtw%2fYgcwE9sqG%2fxC%2bLwj7Ky4tiCei8KZP2SN%2fUVfmoj8fHhlCUeGWnfTt3ZiCZHixzkEYrVV6nb4O2sPJl8K5o0UaeT3fD%2fjZ%2bzRTfsdXcy%2fywns60F%2b0s4%2fwM3J3bCHPzfdzPZN1zLloWRQf5zXtRdTEpVq%2fQ24Zo0Zgu6Erjr5PLbqsWYuf%2fbes6nLLReutMVsODE56U5u5lNk5HwNQvvmoplj88zIfEfZ3485b5PvDShNtHyPINDmanBG7j5iRb5N3u3fQno58CvcdqPhax9w8%3d&displang=iso3%3afra&displocale=iso3%3aFRA

5) https://login.norton.com/sso/idp/SAML2?SAMLRequest=nVNdk6I4FP0rFlP7ZGn4sBEpdUtRW21pBdFR32gIkJ6QYBJU%2fPWLH93rVk3vzuxbkjr3nHPPvWn3cpEQF%2b5zyEXllGLCzRMPO1IiRGYCcDwe60etTlkMVFlWwMaeLYMEpr70CUb%2fDa4hwoVPAihVJpzncHK9io6kyspTTW7WVN2TVVPVTKVZbzR0XWs2d1JlUHpCxBeIkpsGL0UwjRGpE8oEJfWApoBzClCYgWXPnqlSZURZAK9ddaTIx%2fyqufA5Rwf4%2bdLjHLILr0UJz1PIlpAdUABX7uxvpdQnfgwfpVZlFZhdDPzJoMgZWTHc%2bUMd2VdkCokY0xTeo%2blIJcCkPkfcJH4KuSkC82LSVOuymTEqaECx1G1fI2G%2fUuR%2f2Ja6X5psgxtft32fKgyvaZSdCngS3fbjzcIlpQuj3xT%2fV1hgBhfW8vmS%2bpGysA1%2bptltgy8cLlFcTj1n8MPWT%2fdLBnILlICQo%2fibdKuC4YREtNu2fEIJCnyMztf1saFIaFjp4ZgyJJL0y5VV5AtlDZ6CWqA0yDepAh78%2fCLNP5wx7td44itXprJtyGD5ESord9KRStce8wmPKEv5w%2fn3FCA5QEwzGNb4h9GrGHjkHqC4TPr%2fNPBp%2fkax9nEOuxsiW3oU%2bz2uFLiZbQpgPWHN2Kgto9MGj8jLlO9Nl%2bfHIX3GegOS6nC0la2qZTzPo%2bpSfTlN3fGP3jBZk8XwKYxby%2fFAPzjbxtNAxiPxbjnfp36Sjr7HmvDOcJhMZ6sFft8PsmgxJy2aVvUxV1rH0TRQnVj2ivNbupsZYpJjZsP1Fq%2b3mVOd503N3ycOstxhVhQeQYsYa9WlO6WJwoqGux4Yzn6l2VyZ755nVd0r5od0hrLXbNwcvjMHZ8GC2hMC89ar%2fq72k4NbzFJjnP1ougPNK8jhRRi5Nx%2b%2bTROncMbZjsLzrvrC9NcIvPX740PQeFniZLr1zkFr8NxSgcWxE%2bqx1vSQJVw0dCZ4CImeNvb2tjHtrze24bFgpTy%2fje1Ff8dDarO%2bwTc2wPj16EULfjaqYePQi1q9TucW%2bkPQDw%2fd%2b9e8f8TuXw%3d%3d&displang=iso3%3afra&displocale=iso3%3aFRA

Merci pour le suivi et

Salutations !

Kudos0

Euh :p y a pas que maxonamax qui est concerné Ayla... J'ai bien la toute dernière version et le remplissage des identifiants ne fonctionne toujours pas pour le site de Norton ni Facebook alors qu'il fonctionne pour Outlook.com par exemple...

Kudos0

Bonjour,

Idem pour moi.....Facebook.com et login Norton.com ne fonctionne toujours pas...!!

Kudos0

Moi, c'est Outlook.com qui ne fonctionne pas (et non Facebook)...

Allez y comprendre quelque chose. Si les gens de Norton pouvait nous expliquer le problème, la cause !, puisqu'il commence à y avoir des patches

Un peu de transparence, svp

Merci

Kudos0

Bonjour à tous ,

Chez moi , depuis la mise à jour 22.5.2 , c'est le login sur Amazon.fr qui ne fonctionne plus , alors que ça marchait très bien avec l'ancienne version

Encore 3 jours à patienter pour l'arrivée de Windows 10 , et je bascule mes identifiants sur Edge pour être tranquille.

Kudos0

bonjour! j'ai un gros souci ,

j'ai vraiment du mal à me connecter à Norton identify.

je renseigne les champs demandé adresse et mots passe,

et là ! au lieu de connecté à mon compte il me renvoi à la caisse départ et sa en boucle.

donc il m'est impossible de me connecté à identify pourquoi?

Kudos0

Bonjour,

W10 n'a rien changé....J'ai meme perdu la barre d'outil Norton dans Firefox.

1 mois que ce pb est ouvert et rien ne bouge. Norton n'est pas au top

Kudos0

Bonjour @Dji Cipi

A quels sites faites vous référence concernant le problème de Identity Safe ?

Souvent,  le problème est reglé en effacant l'historique de votre navigateur.

Kudos0

Veuillez aussi vous référer a ce lien . Merci

Ayla

Kudos0

Bonsoir,

comme tout le monde depuis 1 mois : www.facebook.com et https://community.norton.com/fr/

J'ai jeté un oeil sur le lien indiqué et le fait d'effacer l'historique ne change rien (de toute facon, si le pb venait de la, aucun identifiant ne fonctionnerait, hors la, seuls quelques liens ne se remplissent pas)

J'ai meme supprimé un identifiant en pensant qu'il se recréerait si je refaisais la saisie manuelle, mais cela n'a pas été le cas. J'ai également supprimé et réinstallé Norton identity Safe et la barre d'outil sans plus de succes.

Pour ce pb, je trouve que le support Norton ne fournit pas une prestation à la hauteur.

Dji

Kudos1 Stats

bonsoir,

Norton va de plus en plus mal :

depuis maintenant des mois, on ne peut plus utiliser les mots de passe pour Facebook ( et bien d'autres...) et cela avec IE, Firefox et Chrome ...

en effet, https://fr-fr.facebook.com/ ne peut plus être rempli par Norton et rien à l'horizon...(nota il en est de même sur https://facebook.com/ et sur les différentes pages fb pour le login ( par exemple en cas d'erreur de mot de passe, essais multiple...) on voit de-ci de-là des lamentations de Symantec mais pas d'action

maintenant, ce n'est carrément plus compatible avec Firefox (v41) et le conseil est de rester en v40 en attendant une mise à jour !!! (on rêve, on marche sur la tête !)

il semble , une fois de plus, que l'anticipation ne soit pas le point fort de Symantec/Norton...

au lieu de "créer" une nouvelle version de Norton (passage de Norton internet Security à Norton Security) nécessitant désinstallation/réinstallation , n'aurait il pas fallut se concentrer sur le fonctionnement de l'existant ?

que penser de votre perte de temps pour créer un onglet " performance" qui ne fait pas mieux que les logiciels gratuits du marché (cf ccleaner) .... faire fonctionner l'existant aurait été plus positif..

je n'ose même pas aborder Norton management ... allez si : imaginez que je m'occupe des pc de toute ma famille, des grands parents jusqu'aux petits enfant et cela depuis 2005 ... une quantité impressionnante de licences depuis le temps !!!! et bien je ne peux pas purger le compte et  même mon interlocuteur du chat ne pouvait rien faire !!!

on m'a fait remarqué qu'une fonctionnalité avait été ajouté : un menu permettant de ne visualiser que les licences actives ...

mdr : en effet il faut que la page charge intégralement l'ensemble du compte (donc toutes les licences) pour pouvoir accéder à ce menu ....

Ou est passé l'esprit NPT (Norton power Tools .. je sais je suis vieux) ????

bref, j'abrège : en 2005 Norton était lourd et ralentissait fortement les PC, en 2015 que de chemin parcouru .... c'est fluide convivial mais de moins en moins de choses fonctionnent !

d'ailleurs à y réfléchir, est-on encore protégé des menaces ??

Symantec/Norton n'arrive pas à suivre les évolutions technologiques des navigateurs internet (cf obsolescence de XPCOM) et arriverait à nous protéger pour les virus ?

Cette année j'ai "rempilé" avec Norton mais rien n'est fait pour garder le client même pas faire fonctionner le produit !

un technicien sous win7/win8.1/win10 avec à chaque fois IE, Chrome et Firefox,

et que ce soit sur les vieux systèmes ou sur les derniers jus seul l'antivirus semble fonctionner !!

mare d'attendre les correctifs ou de voir des conseils du genre "ne pas mettre Firefox à jour" .

snif,

salutations

Kudos0

Bonjour @lapekine

Norton supporte très bien Facebook. Avez vous un problème avec Norton Toolbar et Facebook ?

Il est possible que vous ayez juste besoin de supprimer depuis votre IDSafe les détails que vous avez (mots de passe, et username) et de les remplir une nouvelle fois. Cela devrait fonctionner parfaitement., 

Si vous, en effet, avez toujours un problème avec Facebook après ces démarches décrites, alors veuillez nous le faire savoir en décrivant exactement le problème et en incluant des copies d'écran pour plus de visibilité.

Merci
Ayla

Kudos0

Bonsoir @Ayla,

je crains que vous n'ayez pas suivi les posts sur ce sujet (que j'ai initié en juillet, soit il y a 3 mois) : rien ne fonctionne, quelle que soit la solution testée et nous sommes nombreux dans ce cas. Je rejoins @lapekine dans ses commentaires : on a un peu l'impression que Norton est à la ramasse, et pour nous, pour 59€ annuel, c'est un peu gênant.Il serait peut être judicieux que le support résolve les différents problèmes.

Merci

Dji

Kudos0

bonsoir Ayla_Combrouze 

un petit rappel : Dji Cipi à raison, pour intervenir dans un forum sur un topic, il faut lire suivre les propositions de solutions AVANT !

une affirmation : des copies d'écrans ne sont que des gesticulations pour gagner du temps !

une application : j'ai supprimé mon id facebook du coffre à mots de passe . j'ai même redémarré l'ordinateur . et je me suis connecté en retapant mon id et MdP ...et comme c'est écrit dans les différents post : idsafe ne mémorise pas les id et mdp et encore moins restituer....

ma configuration :

Windows 7 intégral X64

Norton Security avec backup  ( installé hier en remplacement de Norton Internet Security )

toutes les mises à jours sont faites à l’exception du passage à Windows 10 (mise à jour masquée par mes soins)

Cela fait des mois que le problème dure et vous n'avez pas les billes ???

mon installation de votre produit est fraîche , dites moi quels fichiers trace vous voulez et je vous les envoie...

je suis déçu mais je souhaite que le pb se résolve (enfin les pb) 

au plaisir de vous lire une fois que vous saurez de quoi vous parlez et que votre direction américaine ai besoin d'un petit français. si c'est pour me balader de la même manière que c'est fait sur le forum US de Norton c'est bon oubliez moi, si je suis en version intégrale de Windows 7, c'est que je sais lire d'autres langues .

have a good day

Kudos0

Je vois que le sujet a été relancé et je confirme que Norton Identity Safe ne fonctionne toujours pas sur certains site comme Facebook. Pour ma part, j'ai laissé tombé Identity Safe et je fonctionne avec le mot de passe principal de Firefox, ce qui est quand même dommage quand on paie pour un logiciel dont certaines fonctionnalités posent problème !

Kudos0

Bonjour Ayla, bonjour lapekine, Dji Cipi, maxonanmax, benny 19, Mico 49, Pierre 14 et tous les déçus,

Pour moi non plus Norton Identity Safe n’arrive toujours pas à bien enregistrer et à inscrire automatiquement mes données (mot de passe) pour Norton et le Forum, ni  (Email et mot de passe) à l’ouverture  directe de Facebook. MAIS, au moins pour Facebook, j’ai trouvé une astuce qui rejoint un peu celle de maxonanmax :

J’ouvre d’abord ma messagerie 

• puis j’ouvre un des messages de Facebook m’annonçant « une publication ou un commentaire d’un ami »
  • ensuite je clique sur  le bouton Afficher sur Facebook
  • La page facebook inscription/connexion s’ouvre avec mon adresse mail pré-remplie par ??? facebook ou ma messagerie ??? et mon mot de passe rempli par Norton Identity Safe.
  • Après connexion j’accède à la publication ou au commentaire de mon ami
  • et je peux ensuite accéder à tout ce que je veux (journal, mur etc).

ENSUITE, c’est là où ça devient intéressant et surprenant

Si je me déconnecte de Facebook sans fermer la page, les fenêtres : adresse e-mail et mot de passe sont remplies automatiquement par Norton Identity Safe

Cette astuce me permet de ne pas rester connectée sur Facebook en permanence et de me reconnecter à volonté dans la journée à condition bien sûr de laisser mon ordinateur allumé. Sinon il faudrait peut-être recommencer le protocole depuis le début.

Peut-être que ces détails permettront d’identifier le bug qui continue de sévir...

Bon courage et Cordialement à tous

Kudos1 Stats

bonsoir,

je vais essayer cette manip car ça fait parti de test que j'ai zappé.

avec Facebook, quand on clic sur un lien reçu par mail fb, le lien inclus ton identifiant et la page cible après authentification.

normalement, ce qui est rempli par Norton, c'est sur fond coloré ... si on peut encore faire confiance à Norton...(ok je me calme)

pour la petite histoire, hier, pour mes commentaires de ce fil, Norton id ne remplissait pas mon id et mon MdP .... par contre ce soir j'allume mon pc , je reçois le mail Norton avec la publication de micoudu et me voila directement connecté !!!!

Norton identity center est fermé, le navigateur est configuré pour ne pas retenir les id et Mdp !!!!

il y a comme un problème avec Norton et ce même dans le forum ....

en tous cas merci à micoudu pour le rappel de l'astuce de maxonanmax

a suivre

Kudos1 Stats

Bonjour à tous,

Oui j'ai bien suivi le fil du sujet... Le problème du non remplissage sur Facebook avait été réglé avec un correctif en Aout et septembre. Je parle d'un correctif mis en place par l'équipe américaine et nous n'avons plus ce problème sur le forum US.

Il est tres gênant en effet que cette fonction du produit ne fonctionne toujours pas pour vous et que le problème persiste encore sur la communauté francaise.
Je me renseigne tout de suite sur une solution rapide aupres de l'équipe de support. .

Merci

Ayla

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.