• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

Problème Windows 10

Bonjour,

J'ai installé la mise à jour windows 10 avant de mettre à jour mon norton internet security. En fait j'ignorais que les versions n'étaient pas compatibles entre elle, du coup plus moyen de ré-installer quoi que ce soit. Ca fait maintenant 2h que je cherche une solution mais en vain.

Sv, need help :(

Replies

Kudos0

Re: Problème Windows 10

le logiciel complètement supprimer

Kudos0

moi aussi c'est pareil et je ne peux pas le reinstaller windows me dit que c'est pas compatible

Kudos0

bonsoir

on vient de me faire la mise à jour vers Wind 10 et Norton ne marche plus

QUE FAIRE ?

Kudos0

Même problème que vous.. Pas moyen de le ré-installer

Kudos0

Moi aussi, je viens de faire la mise à jour vers Windows 10.

Mon antivirus a disparu, le produit autodetectPKG ne le trouve pas

Que faire ?

Kudos0

Bonjour à Toutes et à Tous

La mise à jour de Windows 10 c'est parfaitement déroulée sur mon PC de bureau, par contre sur mon PC portable les mises à jours de Norton 360 ne s'installent pas. Norton semble cependant activé.

Merci pour la solution à venir.

Bonne journée, Cordialement.

Michel

Kudos1 Stats

.... après l'installation de Windows 10, voyant que je n'avais plus d'antivirus puisque Bitdefender m'a prévenu d'une intrusion sur mon PC), j'ai voulu le redémarrer et là windows affiche pendant 1 minute un programme chinois qui bloque le redémarrage du PC, mais redémarre quand même !!

C'est quoi ce programme chinois ? s'agit-il d'un programme de mise à jour de Windows 10 ou d'un virus 

inquiétant cette mise à jour vers Windows 10 !!!

Vos avis SVP

Kudos0

Windows 10 m'affiche un message de Norton qui m'invite à faire la mise à jour

Problème réglé, mise à jour OK

j'ai lancé un scan complet du PC

A suivre .....

Kudos0

Bonjour

Norton passe sur mon PC bureau, une alerte d'avertissement en demandant de passer sur le navigateur "Internet Explorer" par défaut.

Ceci est nécessaire afin d'obtenir une protection complète. Je pense que cela est provisoire, en attendant une mise à jour de Symantec.

Cette modification m'a permis de supprimer le défaut constaté sur mon pc portable.

Essayer de faire la même manip sur vos PC.

Cordialement, Michel

Accepted Solution
Kudos0

Alors finalement après avoir passé plusieurs coup de fil, j'ai appris qu'aucune version de Norton est compatible avec Windows 10 pour l'instant donc 2 solutions, soit vous repassez sur Windows 7 ou 8 (selon votre ordinateur) soit vous patientez pour une durée indéterminée une compatibilité. Pour ma part le choix est vite fait, j'ai choisi la première option.
Kudos0

J`ai fait comme vous je suis revenu a Windows 7 pour l` instant espèrent que le problème ce règle dans un future proche...

Kudos0

Oui espérons..
Kudos0

Il est quand même dommage qu'il n'y ait aucune communication sur ce problème. Je suis aussi sans anti virus actuellement et cela est très désagréable. Il faut donc espérer que ce problème se règle rapidement.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment revenir à windows 8.1 cela serait gentil car j'avoue que je n'ose plus toucher à mon ordinateur de peur de faire une erreur.

Merci d'avance.

Kudos0

I apologize for my bad French. Please click this link for assistance in getting your Norton product back.

Je suis désolé pour mon mauvais français . S'il vous plaît cliquer sur ce lien pour l'assistance dans l'obtention de votre produit Norton dos.

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/kb20090708112...

Tony Weiss | Norton Forums Global Community Manager | Symantec Corporation
Kudos0

Bonjour

Mais si, il y a de la communication, mais il faut lire les articles Symantec sur le forum.

Passer Norton 360 à la version 22.5.2.15 et il sera compatible avec W10.

Cordialement, Michel.

Kudos0

Je suis également très fâché sur Symantec Norton qui n'a pas prévenu ses client des conséquences de mise à jour de Windows 10. Mon Norton Internet Security à disparu et rien n'a été prévu comme information pour y remédier alors que j'ai renouvelé mon abonnement annuel il y a 1 mois. Que faire? Y a t-il un fichier de remplacement à downloader quelque part?  BAV

Kudos0

J`ai Norton Security pas 360 ,reste internet security as corriger ,,p.s la patience est un vertu

Kudos0

Bonjour à tous,

Veuillez vous référer à l'annoncement concernant le passage vers Windows 10 avec les produits Norton.

Merci à tous et n'hésitez pas à communiquer vos questions et situations.

Ayla Combrouze

Kudos0

Les mises à jour de Norton Security se sont toujours faites automatiquement. Ce matin, par les mises à jour automatiques, Windows 10 a commencé à s'installer pendant que je prenais un café. Je l'ai laissé continuer, mais après sont installation, Norton Internet Security avait disparu ! Je me suis connecté sur mon compte Norton pour téléchargé la dernière version, mais j'ai eu le message que cette version est déjà installée, mais impossible de la voir nulle part, sauf dans le fichier "Programmes data". Toutes les tentatives que j'ai essayées non pas fonctionner, même le "removal tool" de Norton qui a rencontré une erreur !!! Lorsque j'essaie de le réinstaller avec la clef, j'ai le message que ce logiciel est déjà présent dans l'ordi !!! Est-ce que quelqu'un aurait une idée s.v.p. ?

Kudos0

Exactement le même problème.

Kudos0

Bonjour Ti-Ni

Avez toujours le même soucis avec votre Norton. 
Si  c'est le cas, permettez moi de contacter l'equipe Norton. En attendant, plus de details sur le problème ou des prises d'ecran pourrait aider à résoudre votre situation, Merci donc de nous les partager. 

N'hésitez pas à me contacter pour information ou aide supplémentaire.

Merci

Ayla Combrouze
Administratrice Forum Norton
Symantec Corporation

Kudos0

Salutations.

J'ai effectué la mise à jour vers Windows 10 et j'ai également faite celle automatiquement proposée pour NIS.

Néanmoins, je reçois toujours le message de MAJ et d'auto DL m'indiquant que ma version n'est pas compatible, alors que mon PC affiche bien une protection active. Quelqu'un a-t-il le même problème ou une solution ?

Merci.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.