• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

ANALYSE RAPIDE IMPOSSIBLE

Bonjour,

Plus possible d'effectuer une analyse rapide. Après avoir consulter le forum, je dois réinstaller Norton, mais je n'arrive pas à utiliser l'outil Norton Remove and Reinstall.

Je dois désinstaller manuellement NORTON UTILITIES 14. Je n'y arrive pas !

Peut-on m'aider ???

André DELECOUR

Replies

Kudos0

Re: ANALYSE RAPIDE IMPOSSIBLE

J'ai un problème similaire mais pour moi l'application ne s'ouvre tout simplement plus et pareil l'application qui aidait à résoudre ce genre de problème ne fonctionne plus.

Kudos0

Bonsoir,

J'ai la dernière version de norton installée.

Le problème est à chaque démarrage de Win 10, Norton est inactif (impossible de lancer un scan ou d'ouvrir Norton.

Je suis obligé de redemarrer mon PC et là tout fonctionne.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

Kudos0

Bonjour a tous,

Andre precise qu'il utilise Norton Utilities. Andre, etes vous donc couramment sous NU?

@Didier22 et Philippe, quelle produit Norton avez vous couramment ? Quelle version ?

Merci

N'hésitez pas à me contacter pour information ou aide supplémentaire.

Merci

Ayla Combrouze
Administratrice Forum Norton
Symantec Corporation

Kudos0

J'ai le produit Norton Internet Security sous Windows 8.1 et c'est une nouvelle version qui c'est installé automatiquement il y a peu de temps

Kudos0

Bonjour,

J'effectue régulièrement une analyse du registre avec NU.

J'utilise Norton Internet Security version 22.5.2.15 sur Seven.

Toujours impossible de pratiquer une analyse (rapide ou autre). J'ai lu que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Je tente d'appliquer NRn mais le processus s'interrompt, il me demande de supprimer manuellement NU.

Voilà !

André

Kudos0

Bonjour a tous les deux, 

Merci pour votre patience. L'equipe Norton a besoin de plus d'info sur ce probleme...

Pouvez vous envoyez des copies d'ecran du problème que vous voyez et lister les etapes que vous faites pour arriver au problème. 
(Ex : demarrage du pc, cliquer sur norton, message d'erreur , ). N'oubliez pas les copies d'ecran ! 
Merci bien 

Ayla 

Kudos0

Bonjour j'ai le même problème pour l'analyse rapide

Mon antivirus est actif , quand je vais dans " sécurité " sa m'affiche que je suis vulnérable et lors du lancement de l'analyse rapide je clique sur " corriger " et l'analyse ce stop directement en me mettant qu'elle n'est'pas terminé mais rien ne ce relance.
J'ai tenter les impressions d’écran mais je ne sais pas faire de format zip ou autre .....

Dans l'attente 
Merci 

Kudos0

J'allume mon ordi, ensuite je fait clique droit sur l'icône dans ma barre de tache en bas a droite.Rien ne s'ouvre, j'essaye donc sur l'icône de mon bureau, Norton ne s'ouvre pas non plus, je fait donc clique droit et cette foi-ci j'essaye analyse rapide. L'analyse rapide s'ouvre mais m'affiche rapidement un message d'erreur. Il me propose d'aller sur le site web du support technique qui ne s'ouvre pas non plus. Sur le fichier pdf j'ai égalment mis le message d'erreur de Norton Remove Reinstall.

File Attachment: 
Kudos0

Bonsoir,

pour mon cas (sous win 10 mais d'autres personnes on le même problème sous win 7 ou 8)

je n'ai aucun message : l'application (la dernière version de Norton avec Backup) ne s'ouvre pas et impossible de lancer un scan rapide.

je suis obligé de rebooter mon PC et là cela remarche !!

Kudos0

Bonjour, merci de votre soutien, mais on n'avance pas !!!

Ci- annexé, un fichier PDF qui reprend quelques copies d'écran avec les commentaires qui identifient les étapes !

Merci pour la suite ...

André

File Attachment: 
Kudos0

Bonjour @Andre Picard4

Vous pouvez faire sauver votre fichier en pdf ou jpeg et le telecharger sur le forum.

Aller sur "Inserer image"> telecharger> Selectionner.

Merci

Kudos1 Stats

Bonjour ,

Merci pour vos details. Je viens de communiquer a l'equipe les infos recues et reviens vers vous au plus vite. Merci pour votre patience.

@Andre , Merci et oui on n'avance. Les informations que vous avez données par PDF sont trés utiles et seront revues par l'équipe dés que possible . Merci !

Kudos0

L'équipe est bien au courant du problème et travaille sur la correction de ces défauts. Merci

Ayla C

Kudos0

bonsoir

des news ?

merci car je suis obligé de rebooter mon pc a chaque fois tout en étant plus sûr d'être protégé

Kudos0

Bonjour,

Je suis inquiet car cela fait près de deux semaines qu'aucune analyse n'a pu être effectuée, mon PC est toujours considéré comme vulnérable. Ma licence expire prochainement. Dans ces conditions, je suis assez réticent à poursuivre avec NORTON. Quelles seraient les responsabilités de NORTON si un problème survenait lors de l’utilisation de PC BANKING ?

Pouvez-vous m’informer de vos recherches de solution ???

André

Kudos0

bonjour

j'essaie aussi de faire une analyse rapide car norton me dit que je suis vulnérable mais rien ne se passe.

lors que je veux programmer un scan rapide, Norton me dit que "l'installation a échoué"...

Je ne comprends pas.

Kudos1 Stats

Problème résolu par le team avec une action directe sur mon PC

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.