This forum thread needs a solution.
Kudos0

Comment télécharger Norton 360 Deluxe lorsqueGoogle play indiqué que l'article n'existe pas pour votre pays

J'ai acheté une clé d'activation de Norton 360 deluxe dans une boutique pour la protection de trois appareils: mon ordinateur et mes deux téléphones portables de marque ITEL J'ai pu installer l'application sur les téléphones grâce à un lien de téléchargement manuel. Après une mise à jour, je n'arrivais plus à ouvrir l'application. Un message m'a invité à désinstaller et réinstaller l'application mais depuis près de deux mois le problème n'est toujours pas résolu malgré les multiples conversations que j'ai eues avec certains techniciens de la maison Norton via NortonLifeLock. En effet lorsque le lien de téléchargement me redirige vers Google play je reçois un message m'indiquant l'article n'existe pas pour mon pays. Que faire alors que mon abonnement est toujours en cours?

Replies

Kudos0

Re: Comment télécharger Norton 360 Deluxe lorsqueGoogle play indiqué que l'article n'existe pas pour votre pays

I bought a Norton 360 deluxe activation key in a store for the protection of three devices: my computer and my two ITEL branded cell phones I was able to install the application on the phones thanks to a download link manual. After an update, I could no longer open the app. A message invited me to uninstall and reinstall the application but for almost two months the problem has still not been resolved despite the multiple conversations I have had with some technicians from the Norton house via NortonLifeLock. Indeed when the download link redirects me to Google play I receive a message telling me the article does not exist for my country. What should I do while my subscription is still active?

In what country did you purchase the activation key? Is that different from your actual location?

What devices and what operating system version are you using?

Dans quel pays avez-vous acheté la clé d'activation ? Est-ce différent de votre emplacement réel ?

Quels appareils et quelle version du système d'exploitation utilisez-vous ?

Kudos0

Re: Comment télécharger Norton 360 Deluxe lorsqueGoogle play indiqué que l'article n'existe pas pour votre pays

Bonsoir ! J'ai acheté la clé au Burkina Faso d'où je suis originaire. J'utilise deux téléphones portables que je veux protéger tous de marque ITEL. Le premier est : ITEL W6004 qui utilise Android 9 et le deuxième est : ITEL W6503 utilise Android 10. Merci d'avance.

Kudos0

Where did you download your original installation? 

Does 360 still work on your PC?

Kudos0

Il y a quatre ans que j'utilise Norton antivirus. Je l'ai toujours téléchargé via un lien de téléchargement manuel . Mais depuis que le problème est survenu lorsque je l'installe sur mes téléphones il affiche un problème d'activation. Sur mon ordinateur il fonctionne correctement.

Kudos0

As strange as it seems, it is possible that Norton products are available in your PC, but not for Mobile devices. I'll see if I can get an answer on this. 

Aussi étrange que cela puisse paraître, il est possible que des produits Norton soient disponibles sur votre PC, mais pas pour les appareils mobiles. Je vais voir si je peux avoir une réponse à ce sujet.

Kudos0

As I thought. It appears that the PC version is available in your country, but not the mobile versions. I don't begin to understand the United States export rules. There is an option you can try to get 360 installed on your mobile devices. See this Norton Support Article.   https://support.norton.com/sp/en/au/home/current/solutions/v116457497

Comme je le pensais. Il semble que la version PC soit disponible dans votre pays, mais pas les versions mobiles. Il existe une option que vous pouvez essayer d'installer 360 sur vos appareils mobiles. Consultez cet article d'assistance Norton. https://support.norton.com/sp/en/au/home/current/solutions/v116457497

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.