• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos1 Stats

Versions d'essai de NS et NSBU 2015

Bonjour à tous ,

Tout nouveau , tout chaud , je partage avec vous les liens de téléchargement des nouveaux produits Norton !

Norton Security : http://buy-download.norton.com/downloads/2015/22.0/NS/FR/NS-TW-22.0.0-FR.exe

Norton Security avec BackUp : http://buy-download.norton.com/downloads/2015/22.0/NSBU/FR/NSBU-TW-22.0.0-FR.exe

Notez que vos licences actives de NIS et N360 peuvent être reprises sur les nouvelles versions Norton , mais ne vous privez pas pour autant des 30 jours d'essai gratuits

N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti !

Misstigry

[Edit: vérifié avec Misstigry: les clés NIS et N360 ne fonctionnent pas sur les nouveaux produits Norton Security et Norton Security avec Backup. Merci de lire mon message en bas. Liliana]

Norton Addict ;)

Replies

Kudos0

Re: Versions d'essai de NS et NSBU 2015

Bonjour vous dites "Notez que vos licences actives de NIS et N360 peuvent être reprises sur les nouvelles versions Norton". Mais c'est faut d'après les message du forum us, les clef 2014 ne fonctionne pas !!!

Kudos0

Bonjour jnq ,

Vous avez testé ?

J'ai pour ma part copié / collé ma clé actuelle NIS avec une durée restante de 9 jours  dans l'interface de Norton Security. Le logiciel m'a même conseillé de continuer la version d'essai au regard du peu de jours qu'il me reste sur ma licence active.

J'ai une autre licence NIS achetée au meilleur prix sur Amazon que j'installerai à l'issue de la période d'essai.

Misstigry

Norton Addict ;)
Kudos0

Merci Misstigry

Je télécharge de ce pas mais je vais attendre un peu avant de l'installer.

Je te donnerai mon avis à ce moment-là.

Bonne soirée.

En espérant avoir pu vous aider. Gribouille342
Kudos1 Stats

Bonjour,

Je viens de confirmer avec Misstigry qu'il s'agissait d'un mal entendu. Apparemment, le produit a fait d'abord une comparaison des jours d'abonnement pour proposer plutôt l'utilisation de la période d'essai, puisqu'elle était plus longue, mais si on essaye d'activer la clé elle ne fonctionnera pas. J'ai édité le message de Misstigry en haut.

Les utilisateurs ayant un abonnement actif de NIS ou N360 devront soit attendre la fin de leur abonnement courant pour installer les nouveaux produits, soit contacter le support de Norton pour analyser les options disponibles pour la migration avant la fin de leur abonnement. Pour plus d'informations, veuillez lire l'annonce de lancement de notre nouvelle gamme de produits.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Bonne journée

Liliana Gaspar * Symantec Corporation
Kudos0

Bonjour je pense qu'une procédure de migration va apparaitre plus tard. Espérons. Personnellement 335 jours encore sur ma clef actuelle, je vais l'attendre un moment norton security.

Moi qui avait l'habitude de changer de produit des son arrivée !

Kudos0

Bonsoir,

@jnq  : je suis dans le même cas que toi avec 988 jours restants avec Norton 360

Bonne soirée.

Kudos0

Bonjour à tous,

Ayant moi même sous le coude une licence NIS 2014 toute neuve pour une durée d'un an , je me suis connectée au chat cet après-midi pour en avoir le cœur net.

L'agent n'a pas été en mesure de m'aider pour le moment. Mais elle va demander et attendre de nouvelles instructions pour ce cas de figure , le produit Norton Security étant tout juste sorti hier.

Elle me recontactera sous 8 jours pour me donner de plus amples informations sur la possibilité de transférer une licence NIS vers une licence NS ou non.

Je vous tiendrais au courant , bien évidement

Misstigry

PS : merci à Svetlana , toujours aussi pro !

Norton Addict ;)
Kudos0

Bonjour à tous,

Je me permets de confirmer les propos de Misstigry, car j'ai moi aussi contacter le support par chat ce matin, qui m'a dit exactement la même chose.

De plus, je tiens à souligner le fait que le Support m'a téléphonée cet après midi, pour me confirmer qu'il me recontacterai dans une semaine..

Merci à eux.

Gribouille342

Kudos0

Bonjour achat effectué hier soir tard. Les site norton france est enfin à jour. Machine principale migré de nis 2014 à norton security. Cela a l'air de fonctionner plus rapidement que nis 2014. Je laisse volontairement mais autre machines sous nis pour migrer progressivement. Par contre je n'ai pas compris comment l'installer sur ma tablette et mon smartphone. Pas trouvé d'application norton security sur le market place google.

Kudos0

Salut jnq

Je suis moi aussi tenter de passer à la nouvelle version, c'est naturel de vouloir bénéficier des dernières nouveautés, mais il me reste 294 jours et en relisant le post de Liliana ici : https://community.norton.com/fr/blogs/product-update-announcements/arr%C...  je ne suis pas certain que la migration soit prévue pour les utilisateurs avec une licence en cours de validité

Bien entendu j'espère me tromper

Bonne journée

Kudos0

Bonsoir pas de migration mais deux clefs différentes et migration en douceur. Machine par machine.

Kudos0

Bonsoir Ensuite si toutes les machines ont un comportement satisfaisant alors plus tard dans huit à quinze jour petit coup de chat pour transférer les jours restant de la licences nis 2014 vers ns 2015.  J'ai toujours rien compris a Norton security pour android, je reste avec l'application précédente pour android pour le moment.

Kudos0

Bonjour petit portable vista migré, cela fonctionne mais résultat mitigé par rapport au pc fixe windows 8.1. Reste encore un deuxième portable et la tablette et le téléphone android quand j'aurais compris comment l'installer car ça ne marche pas l'installation sous android ! Et toujours pas d'application norton security sur l'android market.

Kudos0

Bonjour à tous,

Juste un petit mot, pour dire que je suis passée de Norton 360 à Norton Internet Security sans soucis. Tout comme jnq, je trouve qu'il impacte moins le fonctionnement de mon pc.

Cordialement,

Kudos0

Bonjours à tous

Je suis nouveau dans le forum et je suis fan de Norton,moi aussi j'ai encore un abonnement de NIS de 470 jours et j'attend avec impatience la migration vers le nouveau NS.J'espère qu'elle se fera d'ici quelque semaine.

Kudos0

Bonjour à tous ,

Bienvenu BB9 sur le forum de la communauté !

Je t'invite à te rapprocher du support Norton via le chat pour trouver une solution avec les agents.

Je précise qu'il faut s'armer de patience , car le chat semble submergé de réclamations ces temps ci , mais plus nombreux nous seront à réclamer , plus vite ils infléchiront leur politique commerciale.

Je vous avez promis des nouvelles , les voici donc : comme j'avais une clé NIS 2014 encore non utilisée, l'agent du support m'a proposé l'échange contre une licence Norton Security 2015 équivalente.

J'en profite également pour signaler que j'ai reçu le mail de réduction d'abonnement pour les beta testeurs : une réduction de 40 % , ce qui porte le prix de la licence Norton Security pour 5 appareils à 35,99€. Il n'y a pas de code de réduction , pas la peine de demander , les mails sont nominatifs avec un lien personnalisé vers le store Norton.

Pour JNQ , il faut cliquer sur "Plus de Norton" dans l'interface de NS , et cliquer sur ajouter un appareil. Après la fourniture d'une adresse mail , il conviendra d'ouvrir le mail sur l'appareil à protéger , de cliquer sur le lien fourni et de suivre les consignes de téléchargement et d'installation  

Misstigry

Norton Addict ;)
Kudos0

Bonjour pourquoi attendre une migration que ne viendra peut être pas ?

Kudos0

Bonsoir

Si la migration n'est pas possible,j'achète le nouveau NS et en espérant récupéré le reste de mon abonnement de 470 jours sur le NIS 

Kudos0

Bonjour fin des migrations et début de la bataille pour récupérer les jours de la clef nis sur la clef ns.

Kudos1 Stats

Bonjour problème résolue, licence nis 2014 intégralement transférée sur la nouvelle licence ns 2015. Un petit chat avec le support et c'est fait. Merci.

Kudos1 Stats

Bonjour,

J'ai moi aussi contacter le support par chat ce matin, je viens de faire la migration NIS vers NS, c'est parfait

Bonne journée à tous.

Kudos1 Stats

Bonjour,

J'ai moi aussi récupéré tous mes jours restants sur ma licence de Norton 360 sans problème.

Le support client est vraiment professionnel

Merci.

Kudos0

Bonjour,

Il me reste 731 jours de licence sous NIS 2014, comment faire pour être transféré vers NIS 2015 ?

Merci.

Kudos0

Bonjour contacter le chat d’assistance, vois réponse dans l'autre fil de discussion.

Kudos0

Kudos0

Bonjour,

J'ai moi aussi récupéré tous mes jours restants sur ma licence de Norton 360 sans problème.

Le support client est vraiment professionnel

Merci.

Bonjour Gribouille,

Merci pour l'information

En pratique comment faut-il faire avant d'appeler le support ?

Est-ce qu'il faut commencer par installer la version d'essai ?

J'ai une question plus technique, est-ce que NSBU permet une optimisation du PC comme N360 ?

Bonne journée

Kudos1 Stats

Bonjour,

1 - acheter et installer norton security sur votre machine.

2 - contacter le chat pour transférer les jours de votre licence nis sur votre licence ns

3 - oui ns a quelques outils d'optimisation pc : défragmentation et effacement de certains fichiers temporaires de fonctionnement.

Kudos0

.effacement de certains fichiers temporaires de fonctionnement.

A ne pas toucher pour des raisons diverses...

Cordialement,

Kudos0

Bonjour norton security sait très bien le faire et aucun danger à enlever les fichier stemporaires et tmp d'une machine. Ccleaner le fait aussi. Vous êtes catalogué anti-ccleaner maintenant.

Kudos0

Bonjour,

1 - acheter et installer norton security sur votre machine.

2 - contacter le chat pour transférer les jours de votre licence nis sur votre licence ns

3 - oui ns a quelques outils d'optimisation pc : défragmentation et effacement de certains fichiers temporaires de fonctionnement.

Bonjour jnq

Merci pour les renseignements

Si je comprends bien on est obligé d'acheter une licence NS ou NSBU pour pouvoir récupérer les jours de N360 ?

Ce n'est donc pas une vraie migration, ça oblige à acheter si on veut avoir la nouvelle version

Je ne trouve pas ça très sympa de la part de Symantec pour ses anciens utilisateurs

Bonne journée

Kudos0

Bonjour oui ce n'est pas le même produit ni le même code de programmation. C'est un changement complet de gamme de produit. Il n'y a pour le moment aucune procédure de migration dans le monde. C'est pour cela que la réponse de symantec / norton a été : attendez la fin de la souscription à votre nis 2014 qui continuera à vous protéger et ensuite achetez le nouveau produit. La procédure que j'ai donné fonctionne parfaitement.

Kudos0

Vous êtes catalogué anti-ccleaner maintenant.

Que voulez vous dire par "catalogue"?? 

Quelle est la raison.....et a quoi-t-il servira vous??

Kudos0

Bonjour norton security sait très bien le faire et aucun danger à enlever les fichier stemporaires et tmp d'une machine. Ccleaner le fait aussi. Vous êtes catalogué anti-ccleaner maintenant.

Bonjour,

Puisque vous etes si "doue",  je vais vous donner 2 raisons parmi une bonne dizaine.

1). Si vous avez Nvidia drivers version 337.88 et apres, Nvidia cree un fichier, appele NV_Cache dans les Temp enveloppe, et depose des profiles et Game preferences.

Si Norton efface ce dossier, Nvidia drivers apres redemarrage sont "broken", reinstallation est obligatoire.

2) Plusieurs programmes utilisent le Temp enveloppe, je sais que ce n'est pas la meilleure de choses mais cela arrive malheuresement.

Concernant CCleaner, je n'ai rien contre, mais je n'ai jamais utilise car je peux facilement moi-meme faire son "travail", regedit inclu, facilement, au moins de facon egale.

Cependant, j'accepte le fait que pour bcp d'utilisateurs c'est bonne alternative, si ils n'en abusent pas.

En esperant que ceci aidera votre compehension...

Salutations amicales,

Kudos0

Bonjour Salutations amicales également. Vous êtes le premier participant bis-lingue que je croise sur le forum.

Hello best regards too. You are the first bi-lingual contributor that i see here.

Kudos0

Bonjour oui ce n'est pas le même produit ni le même code de programmation. C'est un changement complet de gamme de produit. Il n'y a pour le moment aucune procédure de migration dans le monde. C'est pour cela que la réponse de symantec / norton a été : attendez la fin de la souscription à votre nis 2014 qui continuera à vous protéger et ensuite achetez le nouveau produit. La procédure que j'ai donné fonctionne parfaitement.

Bonsoir @jnq

Merci, j'ai "chaté" et mon problème a été résolu par le support Norton toujours aussi aimable et efficace  

Je vais donc pouvoir bénéficier de NSBU, merci Symantec

Bonne soirée

Kudos0

Bonjour,

Puisque vous etes si "doue",  je vais vous donner 2 raisons parmi une bonne dizaine.

1). Si vous avez Nvidia drivers version 337.88 et apres, Nvidia cree un fichier, appele NV_Cache dans les Temp enveloppe, et depose des profiles et Game preferences.

Si Norton efface ce dossier, Nvidia drivers apres redemarrage sont "broken", reinstallation est obligatoire.

2) Plusieurs programmes utilisent le Temp enveloppe, je sais que ce n'est pas la meilleure de choses mais cela arrive malheuresement.

Concernant CCleaner, je n'ai rien contre, mais je n'ai jamais utilise car je peux facilement moi-meme faire son "travail", regedit inclu, facilement, au moins de facon egale.

Cependant, j'accepte le fait que pour bcp d'utilisateurs c'est bonne alternative, si ils n'en abusent pas.

En esperant que ceci aidera votre compehension...

Salutations amicales,

Bonsoir @Apostolos

Le nettoyage à la main est certainement formidable pour les experts, mais pour ceux qui, comme moi, n'y connaissent pas grand chose en informatique, je pense que nous sommes obligés de passer par des outils automatiques comme Norton 360 ou CCleaner.

Cordiales salutations

Kudos0

Bonjour Salutations amicales également. Vous êtes le premier participant bis-lingue que je croise sur le forum.

Hello best regards too. You are the first bi-lingual contributor that i see here.

Bonsoir,

Merci pour votre reponse, helas, je ne suis pas bilingue, je parle un tout petit peu votre langue....

Salutations,

Kudos1 Stats

Bonsoir @ApostolosLe nettoyage à la main est certainement formidable pour les experts, mais pour ceux qui, comme moi, n'y connaissent pas grand chose en informatique, je pense que nous sommes obligés de passer par des outils automatiques comme Norton 360 ou CCleaner.

Cordiales salutations

Bonsoir,

C'est la raison pour laquelle, je pense qu'il serait mieux, de ne pas utiliser tres souvent Norton "CleanUp" outils.

Si vous ouvrez IE ou FF il y a des outils natives pour accomplir ces taches et c'est hyper facile.

Si vous avez SSD, Norton est assez intelligent pour ne pas le(s) defragmenter et si vous avez HDD's, vour pouver le faire egalement using Windows.

Personellement, je defragmente mes disques 4-5 fois par an.

Actuellement, j'utilise NS et il y a, selon OS utilise, des severes bugs, comme delais prolonges pour eteindre PC's , NTB ayant des problemes avec XP & FF/IE et aussi SRTSP.SYS probleme avec 32-bit OS's. (non avec 64-bit). (probleme ayant apparu avec NIS v.20 et apres).

Cordialement,

Kudos0

Bonjour,

Merci Apostolos

Je n'arrive pas à télécharger Norton Removal Tool à partir du lien qui m'a été donné par le support technique: https://support.norton.com/sp/fr/fr/norton-360-premier-edition/21.6.0.32/solutions/kb20080710133834EN_EndUserProfile_fr_fr?actstat=activated&layout=Retail&ncoap=1&partner=&sitename=&src=nrt&substatus=current  ; le lien de téléchargement ne fonctionne pas

Existe-t-il une autre possibilité pour désinstaller N360 avant d'installer NSBU ?

Merci et bonne journée

Kudos0

Bonsoir,quand tu installes NSBU,automatiquement il désinstalle le N360.

Kudos1 Stats

Existe-t-il une autre possibilité pour désinstaller N360 avant d'installer NSBU ?

Bonsoir,

Allez a "Control Panel" et uninstallez N360...redemarrez.

NRT n'est pas obligatoire, et an ne jamais utiliser directement pour uninstallation, il peut etre utilise comme un complement une fois que Norton a deja ete desinstalle via Windows CP.

NRT a aussi la "mauvaise" habitude de "casser" des pilotes sous "Portable Devices" a Device Manager, c'est pourquois je ne l' utilise jamais.

Cordialement,

Kudos0

Bonsoir,quand tu installes NSBU,automatiquement il désinstalle le N360.

Bonjour,

Le support technique m'a conseillé de désinstaller Norton 360, ce que j'ai fait en suivant la procédure d'Apostolos car je n'ai pas réussi à télécharger NRT.

Ensuite l'installation de Norton Security s'est bien déroulée et tout semble fonctionner normalement.

Bonne journée

Kudos0

Bonjour oui mais avec ce type d'installation vous avez perdu tous vos services locaux ( local vault ), vous n'avez que les services en cloud disponible.

Kudos0

Si vous voulez services locaux, installez une copie de NIS 2012, suivie d'une surinstallation de NS ou NSBU.

Je ne l'ai pas mentionne car je n'utilise pas local ou online vault...

Cordialement,

Kudos0

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous demander de faire attention d'ouvrir des sujets séparés pour chaque question. Ceux qui on encore besoin d'assistance technique pour l'installation de Norton, par exemple, peuvent ouvrir un sujet séparé. Autrement ce sujet deviendra un peu long et difficile à suivre.

Merci beaucoup 

Liliana Gaspar * Symantec Corporation

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.