• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Installation imposible sur Windows 10

Bonjour, Voila j’arrive pas a installer Norton security 2015 sur la technical Preview de windows 10

Norton m'indique toujours que l'installation ne peut pas être lancé en mode compatibilité, alors que la compatibilité est bien décoche

Replies

Kudos0

Re: Installation imposible sur Windows 10

Bonjour normal, NS n'est pas compatible windows 10, de plus ce n'est qu'une version de démonstration technique.

Kudos0

il n'est pas incompatible il en parle aussi sur le forum US c'est juste l’installateur qui pose problème, la j'ai réussi a le faire marché en récupérant les fichier norton et certaine clé de registre en utilisant une installe sur win 7, mais l'analyse des fichier, parametre, et surement d'autre truc marche pas, et âpres avoir fait la mis a jour live update qui passe Norton en 114 il marchait plus du tout.

Kudos0

après plusieurs test, Norton Internet Security 2012 fonctionne parfaitement c'est plutôt ironique lol, et comme je le disait c'est bien l'installateur qui pose problème pas norton en lui même

Kudos0

I also have the same problem.It is not working in windows 10

Kudos0

Mise a jour, Norton marche parfaittement sur la build 9926 mais pas sur la nouvelle build 10041 Norton s'installe normalement, je redemare, et norton s'afiche dans la zone de notification mais refuse de se lancé et de fonctionné.

Update, Norton perfectly working on build 9926 but no news build 10041, not works, instalation works, reboot, and norton not launch :/

Kudos0

Pareil pour moi, impossible de le faire fonctionner sur la build 10041 ?

Kudos0

Comme Windows 10 est passé à une nouvelle build (dans ce cas la 10041), probablement Microsoft a apporté des changements au système qui empêche de faire fonctionner le logiciel.
Ces risques existent toujours lorsqu'on utilise un système d'exploitation en version Preview.

Sandro
Kudos0

Oui, mais le probleme c'esdt que si rien n'est changé d'ici la version final, norton ne marchera pas a ça sortie :(

Kudos0

Bonjour Zangetsu38

J'utilise Norton il y-a 12 ans et depuis lors, chaque fois que Microsoft a publié un nouveau système d'exploitation, Norton a toujours été l'un des premiers logiciels de sécurité pour être compatible avec les nouveaux OS's.

Je pense que la même chose se produira aussi avec Windows 10.

Sandro
Kudos0

Oui, saufg que avant style pour Windows 8 Norton marchait deja sur la première développeur preview, et ainsi de suite, la vu que la 10041 change énormément Windows comparé a la 9926, norton ne marche plus, j'ai utilisé NRnR qui a désinstaller et réinstaller la 22.1.0.9, mais ça a pas marché, plus qu'a attendre une mise a jour de Norton, et a relancé NRnR qui metrra la derniere version, la norton s’affiche bien en bas en droite mais est grisé et refuse de se lancé

Kudos0

Bonne nouvelle, Norton Security marche parfaitement sur la nouvelle build 10049 :)

Et cette nouvelle build est vraiment excellente, bien plus stable.

Kudos0

Je n'y arrive pas, il ne veux pas retrouver l'abonnement, la connexion ne se fait pas ? Bonsoir

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.