• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

clé invalide

Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordinateur suite a un problème technique et je n'arrive pas à récupérer mon abonnement . Je clic sur renouveler puis sur j;ai une clé ou un abonnement, j'entre ensuite ma clé que j'avais reçu par mail et que j'avais déja rentrée avant la réinitialisation de pc et un message d'erreur m'indique La clé de produit entrée n’est pas valide pour ce produit. (12301) Pouvez vous m'aider merci

Replies

Kudos1 Stats

Re: clé invalide

Bonjour il n'y a pas de clef à rentrer mais simplement connecter votre produit à votre compte norton. Les clefs nis 2014 ne fonctionne pas dans norton security.

Kudos0

Je n'arrive toujours pas à connecter  mon produit, je ne vois pas comment il faut faire ... 

Kudos0

Bonjour en haut de la fenêtre principale de votre produit, dans la bordure supérieure vous devez avoir la possibilité de connecter votre produit norton à votre compte norton constitué de votre adresse mail et d'un mot de passe de votre choix. Quand vous êtes connecté à votre compte votre produit vous dit bonjour suivit de votre adresse mail de compte norton.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.