• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

Installation de votre produit Norton Security ou NS avec Backup

Bonjour,

Selon les nouvelles procédures d'installation pour Norton Security et Norton Security avec Backup, vous devez vous connecter à votre compte Norton pour télécharger votre produit. Pour avoir les instructions détaillées pour le téléchargement et l'installation de Norton, soit sur votre ordinateur, soit sur un autre, veuillez vérifier notre article de base de données:

Je souhaite télécharger mon produit Norton sur mon appareil

Rapellez-vous aussi:

- Les clés de la gamme de produits antérieure (NAV, NIS, N360) ne fonctionnent pas sur la nouvelle gamme de produits Norton Security et Norton Security avec Backup, mais vous pouvez contacter le support pour analyser les options disponibles en termes de transfert de licence;

- Si vous avez le moindre souci avec les jours d'abonnement qui restent sur votre compte, le problème doit être reglé directement avec le support Norton et non pas via le forum, qui est seulement destiné aux échanges entre clients;

- Si vous avez un autre type de problème, comme par exemple, besoin de plus d'informations à propos de la procédure d'installation, veuillez poser votre question sur le forum ici: Norton Security / Norton Security avec Backup

Bonne journée ! 

Liliana Gaspar * Symantec Corporation