• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Ou trouver Norton Security dans le commerce ?

Je voulais acheter Norton Security pour mon PC Windows 8 mais je ne l'ai pas trouvé.

Replies

Kudos0

Re: Ou trouver Norton Security dans le commerce ?

Kudos0

Bonjour,

Je me pose la même question, Norton n'est plus dans les centres commerciales. Par contre, on peut le retrouver facilement sur les sites du genre Amazon, Grosbill, etc...

Pour répondre à ta question jnq, dans le commerce, on peut avoir un produit Norton pour beaucoup moins cher que sur le site et puis ça évite les renouvellement automatique que, perso, je n'aime pas

Kudos0

Bonjour pratiquement pas de différence de prix, le renouvellement automatique n'est pas évité avec une version boite, il est même conseillé. Car le jour ou vous aurez un problème sur votre machine vous empéchant de faire un renouvellement manuel vous serez bien embété.

Kudos0

Le renouvellement automatique c'est pratique oui mais en général, on paie le prix fort sachant que pour les versions boîtes, il y a un peu plus de promos et c'est à ce moment-là qu'il faut les acheter. Il y a des avantages mais aussi des inconvénients, chacun son choix.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.