• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Perte de la durée d'abonnement restante lors de l'installation d'une nouvelle version

Bonjour,

J'avais précédemment Norton Internet Security 2014 et il me restait 75 jours d'abonnement.

Je viens d'installer Norton Security avec backup 2015 (à partir d'un DVD acheté en boîte pour un abonnement d'un an) et ma durée d'abonnement restante est devenu 366 jours, donc les 75 jours restant sur mon abonnement précédant ont été perdus.

Y a t'il une manip à faire ou bien fallait-il attendre la fin de mon abonnement précédant pour installer la nouvelle version ? Si c'est le cas il aurait été sympathique que le programme d'installation me prévienne que j'allais perdre 75 jours ! J'aurais attendu un peu.

Merci

Replies

Kudos0

Re: Perte de la durée d'abonnement restante lors de l'installation d'une nouvelle version

Salut!

Je suis dans le même cas que toi:

Mon abonnement de 1 an commencé le 9 juillet 2014 est réduit à la période d'essai de 30 jours lors de la mise à jour de Norton 360.

Il faut repayer?

Norton... pas terrible!!!

A+

Kudos0

Re: Perte de la durée d'abonnement restante lors de l'installation d'une nouvelle version

Bonjour contacter le chat et demander le report des jours de l'un sur l'autre.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.