• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

Impossible d'accéder au chat Norton depuis mon compte

Bonjour

Depuis un petit moment je ne peux plus accéder au chat depuis mon compte Norton . Le message est le suivant : la page web est introuvable .

Cela se produit aussi bien avec IE ou FF . Ça serait le comble que ca soit le parefeu de Norton 360 qui me bloque .

Avez-vous une idée svp ?

Bien amicalement

Replies

Kudos0

Re: Impossible d'accéder au chat Norton depuis mon compte

Kudos0

Merci , mais j'arrive bien à cette page  dans mon compte Norton

Je renseigne mes coordonnées ...etc , mais c'est au moment de lancer le chat , que j'obtiens un message : vérifier le site web : https: /sales.liveperson.net 

J'ai même réinstallé la dernière version java , mais le chat ne veut pas démarrer , bien que j'obtiens un numéro .

J'ai noté aussi que l'analyse Norton autofix n'allait plus à terme depuis que j'avais réinstallé Norton Security à la place de Norton 360

File Attachment: 
Kudos1 Stats

Bonjour MICTAR

Je vous conseille de contacter Norton par chat en direct. Habituellement, ils sont en mesure de résoudre votre problème.

Je espère que cela aidera.

Bonne journée!

Sandro
Accepted Solution
Kudos0

Voilà c'est réparé , je peux accéder maintenant au chat et à certaines fonctions de mon compte mobile .

C'était le fichier hosts ( qui avait été modifié )  qui bloquait l'accès . Merci à Liliana Gaspar pour son aide et au support Norton ( Marion ) qui a détecté et résolu le problème .

Merci encore

Kudos0

Problème résolu

Kudos0

Bonjour MICTAR

Je suis heureux de savoir que votre problème a été résolu.
Bonne journée.  

Sandro

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.