• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

NORTON SECURITY

Pourriez-vous m'indiquer si "Norton Security" indique toujours l'indicateur de progression et l'Identity Save ? Je possède "Norton Internet Security", mon abonnement arrive à échéance et je vais le remplacer par "Norton Security" (le nouveau produit de Norton). Ce serait  dommage qu'ils auraient supprimé ces deux services bien utiles.

Merci pour votre réponse que j'attends avec impatience.

Calimero 2015

Replies

Kudos0

Re: NORTON SECURITY

Bosoir calimero2015

Identity Safe est également sur Norton Security et est basé dans le cloud.
Je ne peux pas comprendre ce que vous entendez par «indicateur de progression», si ce est ce que je joins à la capture d'écran

oui, il n'a pas été supprimé.

Bonne soirée.

Sandro
Kudos0

Bonjour et merci pour ta réponse. Je vais t'expliquer :

Depuis que je possède “Norton”, chaque fois que j’envoie un mail, j'ai programmé l'indicateur de progression, c'est facultatif, il faut tout simplement ajouter 'faire une  croix" sur la case correspondant à cet indicateur. Et pour l'obtenir, il faut aller dans :

Paramètres - réseau - protection des mails - analyse antivirus du courrier - opérations à effectuer lors de l'analyse des messages - et insérer une  croix dans "afficher un indicateur de progression".

C'était avec "Norton Internet Security". J'ai toujours  adoré cet indicateur et je me demande tout simplement s'il existe encore avec "Norton Security".

Merci d'avance pour ta gentillesse et la réponse.

Calimero2015

Accepted Solution
Kudos0

Salut calimero2015

Maintenant j'ai compris.  Oui, cette option existe aussi sur Norton Security. Pour y accéder, il faut passer sur:

Paramètres> Antivirus> Risques et analyses> Analyse antivirus du courrier> Configurer et cochez "Afficher un indicateur de progression".

PS: certains mots peuvent varier, j'utilise Norton avec une langue différente de la française.
J'espère avoir répondu à toutes vos exigences.

Bonne journée!  

Sandro

Sandro
Kudos0

Félicitations et  encore merci. Je suis heureux que je vais encore  avoir cet indicateur de progression dans "NS". Problème résolu.

Bien à toi.

calimero 2015

Kudos0

De rien!

Sandro

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.